Invité Gourou_du_Hug Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 (modifié) . Modifié janvier 17, 2013 par Gourou_du_Hug Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gourou_du_Hug Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 (modifié) . Modifié janvier 21, 2013 par Gourou_du_Hug Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskp 15 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 salut, pour ce qui est de mon avis ta plante c'est une triso donc renseigne toi la dessus et je pense que tu trouvera pas mal de personne a qui c'est arriver et comme ça tu pourra te faire ton avis et décider de se que tu va en faire moi pour l’instant ça m'est jamais arriver et sinon pour ta feuille est ce que ton ventilo souffle dessus car ça peut être ça et ton système d'hygrométrie tu le fais tourner combien de temps? bonne RSKP Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnesia64100 0 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 salut sa met deja arriver et c'est une triso garde les tu vera rien de diferent a part quelle sera bizare visuelement c tout j'ai fumer tout allez bien tinkiete pas bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Salut à toi, pour tes feuilles qui se recourbent je pense que c'est du à un problème d'hygrométrie: avec tes billes tu vas pas aller bien loin vu l'espace que tu as.. Si maintenant tu as un brumisateur à ultrasons tu n'as plus besoin des billes et de l'eau stagnante Prends toi vraiment un petit thermometre/hygromètre pour mesurer tout ca. Sinon effectivement tes plantes sont dégénérées, c'est peut être du à la source de tes graines, à leur âge,. les tiennent présentent un joli petit taux de dégénérescence . Comme il ta été dis avant, cherches un peu sur le forum voir comment ca évolue et te faire une meilleur idée sur tout ceci. Bon courage à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gourou_du_Hug Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 (modifié) .. Modifié janvier 21, 2013 par Gourou_du_Hug Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Hello ! Les feuilles déformées, ça peut venir aussi de toi si tu as trituré les apex il y a quelques jours, dans tous les cas à ce stade je ne m'inquièterais pas outre mesure. Pour la feuille recourbée : évapotranspiration excessive (hygro basse, ventilo, comme déjà dit) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gourou_du_Hug Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 (modifié) . Modifié janvier 21, 2013 par Gourou_du_Hug Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés