Sa mère lui envoyait son cannabis à Nice par la poste!


Invité cheezo

Messages recommandés

D’ordinaire, c’est le genre de marchandise que l’on se procure sous le manteau. Dans une ruelle sombre, à l’abri des regards. Mais un néo-Niçois de 21 ans avait trouvé une autre méthode pour obtenir sa dose de cannabis hebdomadaire.

 

Plus rapide qu’un go fast. Moins suspect qu’un deal de rue… Le bonhomme se faisait livrer de quoi fumer par La Poste. Dans une petite enveloppe collée au dos d’une jolie carte postale d’anniversaire. Et histoire d’être plus original encore : c’est sa mère qui lui préparait ces courriers envoûtants depuis sa Franche-Comté d’origine.

 

Mieux encore, elle les adressait au précédent locataire de l’appartement de son fils, dont le nom avait été laissé sur la boîte aux lettres. Habile pour éviter d’être ennuyé en cas de saisie durant le transport.

 

Seulement la méthode était faillible. Le jeune homme avait oublié qu’il était possible de faire suivre son courrier lors d’un déménagement. Et c’est justement l’option à laquelle avait souscrit l’ancien locataire. Du coup, les cartes postales ont suivi ce dernier jusque dans la cité des remparts, où il venait d’emménager.

 

La brigade des stups d’Antibes a donc été prévenue. Et n’a pas tardé à démêler l’affaire.

 

 

 

 

Source: https://www.nicematin.com/antibes/sa-mere-lui-envoyait-son-cannabis-a-nice-par-la-poste.1028330.html

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...