ganjawa 0 Posté(e) octobre 22, 2012 Partager Posté(e) octobre 22, 2012 - Variété: skunk - et inconnue - Age: - 1 moi - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles jeunes - vieilles - tron - Date d'apparition du problème:1 semaine Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 80x80x180 - Lampe utilisée: 150 hps - Distance lampe/plante: 30 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18h6 - Température:24c - Hygrométrie:50% - Extraction utilisée:200 mha - Ventilation utilisée: ventilateur - intracteur - Cycle d'extraction et de ventilation:24h24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: terre universelle ph 6.5 - Taille des pots: pot moyen - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : arreter dupuis le probleme - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 4j en moyenne la quantiter jusqua humidification mon probleme et survenue il y a 1 semaine des point blanc en bas du tron les pointe des feuille seche des tache marron et des partie de feuille patteuse et très foncer comment un champignon et jes pu constater il y a 3 jour des areigner jaune jes donc mi ceut quil falais et elle on disparue dun coup mes les probleme empire sur toute mes plant A LAIDE !!!!!!! NEUT POUVANT METTRE DE PHOTO TOUT INFO DEMANDER SERA DIT AVEC PRÉCISION Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclos33 73 Posté(e) octobre 26, 2012 Partager Posté(e) octobre 26, 2012 Ca ressemble à l'erwiniose...problèmes d'humidité, de ventilation, de manque d'hygiène. Cherche de ce côté là je pense! Problèmes fréquents See you! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés