jeannot68 0 Posté(e) octobre 22, 2012 Partager Posté(e) octobre 22, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: wonder woman - Age: je dirais 1 a 2 semaine ( je sais plus quand je l'ai planté) - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): elle ne grandit pas ( elle a a peine les 2 premières feuille ( après les deux rondes) Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:50*70*1m50 - Lampe utilisée: éco 200W - Distance lampe/plante:10-15 cm - Cycle lumineux:18/6 - Température:28 au plus chaud Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: light mix platinium - Taille des pots:7L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : purin d'ortie ( 10%) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les deux jours e environ 10 15 cl Je précise que ma 2ieme plante ( qui servira de pied mere pousse très bien ( c'est une graine d'espèce inconnu ( acheté en lot de culture interieur) et elle fait deja 10 15 cm alors que je l'ai semé uniquement 1 semaine avant la wonder woman) ( Dsl je n'ai pas de phot mais vu que je sis sur un hotspot j'arrive pas en en mettre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) octobre 22, 2012 Partager Posté(e) octobre 22, 2012 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés