Bon moment pour planter ? Quel condition ?


Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je suis un débutant sans aucune expérience !

Ma question est simple , j'aimerais savoir si ; c'est toujours possible de planter dans cette saison en faisant une serre " maison " ( si quelqu'un à un tuto :P ) .

J'ai vu que c'étais plutôt pendant l'été , en ce moment il pleut et il ne fait pas trop chaud ; j'aimerais savoir si c'étais possible de planter , je part pendant les vacances et je ne pourrais absolument pas m'en occuper donc je commence seulement après les vacances.

J'habite du coter d'Angers si il y à des gens par ici ;)

Sa serais une plantation pas en pot ni engrais ; juste planter dans la terre comme ça , je ne m'en occuperais pas trop souvent mais les arroserais une fois par semaine environ ; mais vu la pluie qui tombe c'est pas ça le problème je pense :)

 

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

il t'as été demandé , puis rappelé sur le topic je site " planter en septembre " d'effectuer des recherches avant de poster des questions déjà traités a maintes reprises .....

 

merci de respecter la communauté cannaweed et d’effecteur des recherches et de prendre la peine de lire les guides avant de reposter pour poser des questions récurrentes !

 

membre averti .

 

topic clos .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.