Passer de Out à In au bout de 25 jours de floraison


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes :)

 

 

 

 

Je me permet de demander de l'aide, en vous exposant mon petit problème !!

 

Ayant lancé un pied de Moby Dick Autoflo le 24 août en extérieur, je me retrouve face à un temps d'octobre très mauvais (humidité constante à + de 70% et température variant entre 10 et 16 degré...

 

Ma petite protégée est plutôt pas mal niveau croissance et floraison (bat mix + terra grow + alga bloom), mais pour essayer d'avoir tout simplement une récolte convenable j'ai la possibilité, grâce à une âme charitable, de la mettre sous lampe pour finir sa floraison !! Je suis donc à F+25, sur une floraison totale de 70jours !!

 

Petites infos : hauteur = 55cm, largeur = 30cm, et environ une quinzaine de début de fleur !!

 

Voilà, j'espère ne pas avoir fais d'erreur sur le lieu où placer mon sujet !!

 

A présent, je suis tout ouï !! Partagé vos impressions et expériences avec moi si il vous plaît car j'ai déjà lu quelques sujets disant que c'est impossible et d'autre disant que c'est réalisable !! Mon âme charitable m'a dit que c'était possible ... en théorie ^^

 

Merçi d'avance à la communauté et à tout a l'heure !!

 

xxx

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Heisenberg! (quelle série fantastique! ^^)

 

Pour ton pied, il est en pot ou directement dans la terre?

 

Pour moi, j'ai hésité à plusieurs reprises de rentrer mes pieds, au final on me dit qu'ils sont mieux dehors et le temps me le permet alors je les laisse là. A mon avis si le temps chez toi n'est absolument pas favorable et que tu as cette possibilité de les rentrer SANS les abimer, tu devrais peut etre le faire alors... surtout que le mois de novembre ne fera pas de cadeau!

 

On va voir ce que d'autres plus expérimentés en diront! ;)

 

Bon courage! bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grincheu,

 

Ma petite est dans un pot de 25L avec du terro Plagron!!

 

Oui le temps n'est pas du tout favorable (mais je m'y attendaisun peu,c juste que l'année dernière je faisais du kayak mi octobre sous un grand soleil... comme quoi pauvre mère nature^^) !! et je peux les déplacer et les rentrer sans soucis ,sans les abimer !!

 

Merci pour ton message et comme tu dis j'attends les conseils de gens + expérimentés ou limite ayant déjà fais ça ;)

 

Sympa le :bigspliff:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.