Radec 54 Posté(e) décembre 26, 2015 Partager Posté(e) décembre 26, 2015 Hélo Copenhague est une ville qui me fait bien envie ! Et je viens de découvrir grâce à ce post le quartier de Christiania. Alors KobeBryant, ce voyage était comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KobeBryant 9 Posté(e) janvier 9, 2016 Partager Posté(e) janvier 9, 2016 Salut les gars ! Alors j'ai rendu visite à la ville libre de Christiana et notamment dans la rue Pusher street et quel déception ! Une ambiance tout à fait glauque vous y attends entre les junkies et les toxs qui déambulent et des vendeurs tous cagoulés qui ont la phobie des appareils photos, même éteins... Vous allez longer des rangés de stands ressemblant à des baraquement militaires, on achète et on se casse bref très mauvaise vibes. Je suis tomber sur un dealer correct ce qui n'était pas le cas des autres qui ne se privaient pas pour insulter les touristes. Niveau weed , j'ai pris de la Pinealple Skunk , AK47 et une OG kush les deux premières ne m'ont pas laissés un souvenir impérissable , la OG par contre à fait honneur à sa notoriété. Au final , Pusher street = A éviter. Sinon Copenhague rien à dire c'est une tuerie. Paix les gars 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) mars 19, 2017 Partager Posté(e) mars 19, 2017 Salut a tous je serai au Danemark en fin de semaine prochaine je passerai à Christiana j'espère que ça sera cool je vous dirais ca a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 593 Posté(e) mai 26, 2017 Partager Posté(e) mai 26, 2017 Salut à tous, Un petit coucou de ma part pour simplement vous dire que Copenhague est une ville exceptionnelle et Christinia vraiment sympa et surtout le shit n'est pas cher. Sur la photo, j'ai acheté 100 couronnes de beuh et 100 de shit. Soit 15€ par poche, le shit est très bon et j'ai eu dans les 3 g. Sinon les bières étaient bonnes aussi. Si vous avez des questions ou remarques, je parle de Copenhague dans le 3eme jdc. Bon grow à tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés