Projet [Terre] [1m3] [One Bud] [Super Skunk]


Messages recommandés

Bonjours/Bonsoir à tous les Cannaweedeur :)

 

Voila il y as de sa plusieurs mois je me suis renseigné de mon mieux sur comment débuter dans une culture in-door.

 

J'ai donc fait quelque projet que je n'es pas encore réalisé, j'ai fait un peut l’inventaire de ce que je devais posséder pour bien commencer, et je voulais donc votre avis d'expert ou non :).

 

Je commence:

 

J'ai prévus de me construire une Box 100x100x100 en bois pour les parois extérieur de la bâche noir, pour les parois intérieur du mylar.

D'installer ensuite une lampe HPS 400WT avec réflecteur et ballaste + les 2 "yoyo" pour réglé la distance plante/lampe.

Un ventilateur à l’extérieur de la box qui souffleras en direction d'une ouverture dans la box prévu en bas

Deux extracteur situé en haut sur la parois opposé au ventilateur.

Un Hygromètre/thermomètre.

Un câblage suffisant avec une Multi-prise (parafoudre)

Deux programmateur/minuteur pour lampe 12/12 et 18/12 et pour le ventilateur 15min "on" 15min "off".

Plusieurs pots de 15x15

Du terreaux biobizz avec de la perlite

Des engrais biobizz croissance/floraison

 

Et les graine de Super Skunk Féminisé.

 

Voila donc j'aimerais vos impression sur mon projet, essayez d'accompagner vos critique/moquerie par des conseil intelligent :)

 

Je voudrais savoir si un système d'irrigation goûte-à-goûte serrais conseillé à plein temps ou juste en période d’absence (week-end, etc..)

 

Si vous avez des question à me posé j'y répondrais avec plaisir et je suivrais vos conseil ! :)

 

Merci d'avoir lus.

 

Ganja80. leybonghit.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

salut un ptit projet bien cool !

 

plusieurs remarques :

 

la bache noire a l'exterieur est useless si la lumiere ne traverse pas ton bois !

 

detail nous tes extras : pourquoi deux et pas un gros ??? bref donne plus de details :)

 

tu as prevu quoi pour les odeurs ? sauf si tu ten fou xD

 

le One Bud c'est cool ! rapide, simple... mais cher si pas de plant mere :)

 

continue ton projet me semble bien parti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.