duge-boy 0 Posté(e) octobre 21, 2012 Partager Posté(e) octobre 21, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: northern light - Age: flo+60 - Partie atteinte (apex, tige): - Date d'apparition du problème:21/10 - Evolution du problème et de la plante: Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 90x90x180 - Lampe utilisée:400wat - Distance lampe/plante:40 cm - Cool tubée ou non:non - Cycle lumineux:12/12 - Température:23 - Hygrométrie:40 - Extraction utilisée:359m³ - Ventilation utilisée: oui - Cycle d'extraction et de ventilation: 12/12 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: b.a.c - Taille des pots:17l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1x avant leur dodo Petite question: il y a d'autre plantes dans la box, y a t'il un risque qu'elle soit toucher par ce qu'elle a eu? j'ai l'impression que c'est un botrytis pièces jointes : Modifié octobre 21, 2012 par duge-boy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juike 1 Posté(e) octobre 21, 2012 Partager Posté(e) octobre 21, 2012 Je suis dans le même cas que toi, sauf que moi elle est en outdoor à flo +50. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 21, 2012 Partager Posté(e) octobre 21, 2012 Lu On dirait bien de la moisissure/pourriture. Indiquez le substrat utilisé: b.a.c ? , c'est quoi comme substrat? Tu devrais espacer un peu tes arrosages, surtout en fin de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) octobre 21, 2012 Partager Posté(e) octobre 21, 2012 Salut, Oui effectivement s' il s' agis de moisissure les autres plantes pourront être affecter Comme animal je pense qu' il s' agis de moisissure ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés