Bonjour, avis sur ce probleme, est-ce à cause du coco et un manque de CALMAG ?

Invité Marijuanoune

Messages recommandés

Invité Marijuanoune

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: blueberry

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): grosses feuilles et un peu au top

- Date d'apparition du problème: depuis le début

- Evolution du problème et de la plante: progressif assez lent

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

• Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 2 x 6 x 4

- Lampe utilisée: 14 x CFL 23 watt

- Distance lampe/plante: 10- 15 cm

- Cool tubée ou non: non

- Cycle lumineux: 12 / 12

- Température: 24 degrés celcius

- Hygrométrie: 50%

- Extraction utilisée: cpu fans, et blower + filtre charbon

- Ventilation utilisée: CPU FAN

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24h

Ensuite selon la technique utilisée:

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé: COCO

- Taille des pots: 10L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : La suite CANNA COCO ( avec le canna guide suivis a la lettre) + calmag dose minimum

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: a chaque 6-7 jours

Ces taches commencent au pointes et rejoignent le centre, la feuille est très dure et sec, cassante seulement en les touchant.... Merci de votre aide, je crois que c'est un manque ou abondance de calmag ? je suis le guide canna coco à la lettre pourtant... ceci est ma 3e tentative. ma premiere étant un flop total, 2e étant moyenne... j'espére récoler un peut plus cette fois, mais sourtout un meileur flush car je haie le pot qui est dure pour la gorge

merci !

montage.jpg

bonjour!:bigspliff:

Taille des pots: 10L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : La suite CANNA COCO ( avec le canna guide suivis a la lettre) + calmag dose minimum

Concernant ton problème il me semble important de rappeler que la gamme canna coco (comme les autres) sont complète en nutriments (car la coco est neutre de base) donc le CALMAG est en trop.....

Des pots de 10 l en coco me semble excessif car en coco il faut avoir un drain de 10 % de ton arrosage .....

surtout avec 15 lampes eco de 23 W (tres tres leger pour faire une flo correcte) pourquoi ne pas prendre 1 eco 200/250 w directement??!!

De plus avec les 10 litres pour avoir un drain de 10 % de ton arrosage tu doit arroser 2 l minimum /plante/jour ou 2 jours .... ou tu risque d'avoir une accumulation des sels car la coco n'est pas bien flusher...ce qui me semble etre le cas!

donc stop le calmag et voir si ton arrosage est suffisant en quantité et en frequences car tout les 6/7 jours......dry.gif:mellow:

voila un guide qui pourra t'aider...:bigspliff: Guide culture en coco

bon grow a toi

fouine

Modifié par Lafouine31
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.