mefis 0 Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 Salut les cannabidoides voila ma question, est ce qu'en one-bud sans scrog ou sog 35cm de hauteur est sufisant? sinon quel est le moyen le plus simple de faire rentrer les plantes, le pincage c'est suffisant? merci bone jointade :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumbo 0 Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 avec taille et/ou pinçage tu peux atteindre les 40 - 45 cm je pense, tu iras difficilement en dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefis 0 Posté(e) octobre 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2004 ok boumbo, je précise j'ai 35cm sans conter le pot de 20cm (j'ai 55cm en tout) est ce une bonne idée de de changer pour des pots de 15cm ca fera donc 40cm et si c pas bon je tire la sime des plantes vers le bas avec de la ficelle? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoE_L'IndieN_Pablo 0 Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 ouais tu peu le tordre vers le bas avec une ficell si ta de la place horizontalement... jai deja vu ca et ca marchai bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefis 0 Posté(e) octobre 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2004 ben c'est a dire que si c pour quelques centimètres je devrai pouvoir me debrouiller, je verrai au jour le jour merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés