luciano13002 0 Posté(e) octobre 20, 2012 Partager Posté(e) octobre 20, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: Black domina(graine reguliere) - Age: 3mois - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): hermaphrodite - Date d'apparition du problème: 4 semaine de FLORAISON SALUT ALORS MOI J AIMERAI SAVOIR OU EST MON ERREUR SACHANT QU IL EST TROP TARD POUR FAIRE QUOI QUE SOI J AI ACHETER 10 GRAINE DE BLACK DOMINA REGULIERE CHEZ SENSI SEED DANS L IDEE DE ME FAIRE UNE BELLE MAMAN ;LES DIX ON GERMER AU MOMENT DE LA FLORAISON ( 5MALE )LEVER PEU ETRE UN PEU TARD SACHANT QU IL Y AVAIT DES GROSSE GRAPPE ET MAINTENANT QUE MAIS ONE BUD VIENNE D4ETRE COUPER POUR FACILITER LE SECHHAGE JE CONSTATE DES GRAINE DANS LES 5 MAGIFIQUE BUD ALORS OU EST JE PECHER? EST CE QUE J AI LAISSER LES MALE TROP TARD 2 SEMAINE DE FLORAISON MAIS ALORS POURQUOI EST JE DE TRES BELLE BUD ? EST MAIS BOUTURE D HERMA SERONS ELLES AUSSI ENTRE DEUX SEXE ? EST CE SENSI SEED ET LA GENETIC SACHANT QUE LON MAVAIS CONSEILLER DES REGULIERE POUR MA PLANTE MERE? Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciano13002 0 Posté(e) octobre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2012 EST CE QUE LES GRAINES SON VIABLE SACHANT Q'UIL N Y EN A PAS BEAUCOUP ET QUELLE SON BIEN FONCER EST SOLIDE?MERCI D AVANCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) octobre 20, 2012 Partager Posté(e) octobre 20, 2012 salut EST CE QUE LES GRAINES SON VIABLE SACHANT Q'UIL N Y EN A PAS BEAUCOUP ET QUELLE SON BIEN FONCER EST SOLIDE?MERCI D AVANCE ya que en les faisant germer que tu le sauras par contre tes graines ne sont pas des herma si tu es partie de graines régulière : tu aras soit des males ou des femelles mais logiquement pas d'herma a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) octobre 20, 2012 Partager Posté(e) octobre 20, 2012 (modifié) Salut, Tes femelles ont été polinisé enfin je pense ... Pour tes boutures, il n'y avait pas de fleurs, ni de pistils... donc logiquement c'est des femelles... enfin attend l'avis d'un pro Pour faire une plante mére (ou plus) l'astuce aparament c'est de mettre des boutures (pendant la croissance de tes graines reguliére) en floraison pour voir qu'elle plante deviendra femelle ou male et de choisir ainsi un plan femelle a l'avance et de prendre la plus productive^^ enfin si je fais un pied mère sa ira dans se sens J'éspére que tu resoudra ton probléme Tchusss Modifié octobre 20, 2012 par bisaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) octobre 20, 2012 Partager Posté(e) octobre 20, 2012 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés