Grumpy_Smurf 209 Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 Salut mescaline Comme promis je me pose sur ton jdc qui une fois de plus devrais être terrible ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) novembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2012 (modifié) Salut mescaline Comme promis je me pose sur ton jdc qui une fois de plus devrais être terrible ++ Pwet Nico Ben je l'espère , je vais tout faire pour en tout cas Fais comme chez toi , Peace ++ Mescaline. Modifié novembre 28, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) novembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2012 (modifié) Cro + 24 22 ° Nuit / 24.3 ° Jour 40 % hygro 5 ml/l Terra Grow + Super Vit Peace ++ https://www.youtube.com/watch?v=AcTWhSzSf04 Mescaline. Modifié novembre 28, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) novembre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2012 (modifié) Cro + 27 23.5 ° Nuit / 24.4 ° Jour 41 % hygro 5 ml/l Terra Grow + Super Vit Elle envoie la sauce , celle la ... Peace ++ Mescaline. Modifié novembre 28, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) novembre 17, 2012 Partager Posté(e) novembre 17, 2012 (modifié) Yep Mesca' ! Ben écoute content de voir que t'es passé en 400w pour ce JDC ! Choix desvariétés sympatoches, j'ai eu l'occasion de goûter la Pineapple avec "Ecolo Weed" qui en avait rammené de 'Dam, malheuresement elle était légérement grainés c'était pas terrible, mais bon y'a du potentiel Tout se passe bien chez toi! De belles couleurs, de belles feuilles et de belles photos, cool En attendant aussi la relance d'une session chez moi, j'aide mon pote "Ecolo" avec son labo, si t'as pas vu son JDC je te conseille d'aller y faire un tour (1600w!).. Toujours aussi gras ton son, hop hop dans la liste des favoris on va tester ça ce soir ! A+ mec Modifié novembre 17, 2012 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) novembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2012 (modifié) Yep Mesca' ! Ben écoute content de voir que t'es passé en 400w pour ce JDC ! Choix desvariétés sympatoches, j'ai eu l'occasion de goûter la Pineapple avec "Ecolo Weed" qui en avait rammené de 'Dam, malheuresement elle était légérement grainés c'était pas terrible, mais bon y'a du potentiel Tout se passe bien chez toi! De belles couleurs, de belles feuilles et de belles photos, cool En attendant aussi la relance d'une session chez moi, j'aide mon pote "Ecolo" avec son labo, si t'as pas vu son JDC je te conseille d'aller y faire un tour (1600w!).. Toujours aussi gras ton son, hop hop dans la liste des favoris on va tester ça ce soir ! A+ mec Yop ! Merci Man ! La pineapple je la connais bien , et elle est bien bonne Je vais Jetter un coup d'oeil sur le Jdc En attendant fais péter le volume ... , et fais comme chez toi ! Peace man ++ Mescaline. Modifié novembre 28, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) novembre 17, 2012 Partager Posté(e) novembre 17, 2012 Pineapple Chunk! J'en ait fumer à dam Hier !! Vraiment extra ! (j'me pose dans le coin) Bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) novembre 17, 2012 Partager Posté(e) novembre 17, 2012 Yop mescaline, Belle croissance ça promet du lourd ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) novembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2012 (modifié) Pineapple Chunk! J'en ait fumer à dam Hier !! Vraiment extra ! (j'me pose dans le coin) Bon grow ! Mais arrêtez de me parler de pineapple ... ^^ Je suis même pas en flo , que vous m'donnez déjà envie de la fumer Ben pose toi donc dans un coin Peace Man ++ Yop mescaline, Belle croissance ça promet du lourd ++ Ben merci Man ! Je la laisse jusque Cro + 31 Puis c'est partis pour la Flo Mescaline. Modifié novembre 28, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) novembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2012 (modifié) Cro + 31 21 ° Nuit / 23 ° Jour 39 % hygro 5 ml/l Terra Grow + Super Vit Passage En 12/12 , Et SuperRed Peace ++ Mescaline. Modifié novembre 28, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Saluttt ! Jme pose dans un coin pour suivre ça je suis curieux de voir ce que va donner ta pineapple par rapport aux miennes. En tout cas, très propre et soigné Petite question tu les laisse en 11L pour la suite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) novembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2012 (modifié) Saluttt ! Jme pose dans un coin pour suivre ça je suis curieux de voir ce que va donner ta pineapple par rapport aux miennes. En tout cas, très propre et soigné Petite question tu les laisse en 11L pour la suite ? Yop ! Ben merci Man ! Pose toi , Fais comme chez toi Wep ... , les 11 L sont les pots définitifs Peace ++ Mescaline. Modifié novembre 28, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecolo weeD 40 Posté(e) novembre 23, 2012 Partager Posté(e) novembre 23, 2012 Salut à toi Mesca, jolie plantes et variétés sympa vraiment. La culture est propre et les photos jolies c'est super, bon début de flow et à bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 23, 2012 Partager Posté(e) novembre 23, 2012 Yop , Jolie tes plantounes ! Je me pose par la Bonne skretch ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) novembre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2012 (modifié) Salut à toi Mesca, jolie plantes et variétés sympa vraiment. La culture est propre et les photos jolies c'est super, bon début de flow et à bientôt . Yop , Jolie tes plantounes ! Je me pose par la Bonne skretch ! Ben Merci ! Rester pas loin ... , je sens que la Pineapple va décoller ! ... Peace ++ Mescaline. Modifié novembre 28, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) novembre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2012 (modifié) Yop ! Cro + 34 , Flo + 0 20 ° Nuit / 24 ° Jour 40 % hygro 3 ml/l Terra Flo + Super Vit Peace ++ Mescaline. Modifié novembre 28, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 (modifié) Cro + 34 , Flo + 1 20.5 ° Nuit / 23 ° Jour 39 % hygro 3 ml/l Terra Flo + Super Vit Peace ++ Mescaline. Modifié novembre 28, 2012 par Mescaline_Pure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) novembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2012 (modifié) Yop ! En attendant que sa bouge ... J'ai un son ! ... Bien Gras ... Comme j'aime Si tu met à fond ! Fais attention à garder toutes tes dents https://youtu.be/5rSh_8iTVa8 Peace ++ Mescaline. Modifié novembre 28, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) décembre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2012 Cro + 34 , Flo + 7 19 ° Nuit / 22.6 ° Jour 38 % hygro 3.5 ml/l Terra Flo + Super Vit Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 yooop Mescaline ! Belles les deux petites, bonnes chances pour la suite . Je me pose ! Lozeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés