Mescaline_Pure 64 Posté(e) février 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2013 Cro + 34 , Flo + 80 La Ice Bubble Cut à Flo + 65 +/- 70 G , Sec La Pineapple Cut à Flo + 80 +/- 120 G , Sec Peace ++ Mescaline 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waldoweed 90 Posté(e) février 16, 2013 Partager Posté(e) février 16, 2013 (modifié) Beau JDC, bon grow , Bravo Modifié février 18, 2013 par Waldoweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) février 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2013 Beau JDC, bon grow , Bravo Merci Man Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) février 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2013 (modifié) Yop ! Smoke-Test , Bien-sur ! Ice Bubble Pineapple Chunk Odeur / Gout Ice Bubble : Pas de surprise le Bubblegum ... Avec une touche légèrement Acide. Pineapple Chunk : Bien Sativa , fruité vers l'Ananas. Effet Ice Bubble : Entre le mental et le Physique , pas lourd , plus-tôt stimulant. Pineapple Chunk : Commence par un High , et termine dans un effet de coup de massue a en plus bouger du canapé Peace ++ Mescaline. Modifié février 18, 2013 par Mescaline_Pure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) février 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2013 Ma Prochaine session , ( Sans Jdc ) Sa ce passe chez Sweet Seeds , et ce serra de l'auto ... Il me reste une graine de Cream Caramel , alors quitte à faire une session auto Ce serra donc , Cream Caramel , Red Poison , Flash Back #2 Merci à tous ceux qui sont passé sur ce jdc Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabitte 74 Posté(e) février 21, 2013 Partager Posté(e) février 21, 2013 Salut Mescaline Super JDC avec de très belles photos, du pure son, et une bonne récolte Plus qu'à déguster... Fais toi plaize Bon stone Peace Rabitte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) février 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2013 (modifié) Salut Mescaline Super JDC avec de très belles photos, du pure son, et une bonne récolte Plus qu'à déguster... Fais toi plaize Bon stone Peace Rabitte Merci Man ! En tout cas la Pineapple , elle est cérébrale a Souhait ! Peace ++ Mescaline. Modifié février 23, 2013 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) mars 23, 2013 Partager Posté(e) mars 23, 2013 Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum " Cultures récoltées". Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof94 20 Posté(e) mars 24, 2013 Partager Posté(e) mars 24, 2013 (modifié) Yop ! Smoke-Test , Bien-sur ! Odeur / Gout Ice Bubble : Pas de surprise le Bubblegum ... Avec une touche légèrement Acide. Pineapple Chunk : Bien Sativa , fruité vers l'Ananas. Effet Ice Bubble : Entre le mental et le Physique , pas lourd , plus-tôt stimulant. Pineapple Chunk : Commence par un High , et termine dans un effet de coup de massue a en plus bouger du canapé Peace ++ Mescaline. Tu m'étonne pineapple c'est du lourd, du très lourd même. avoisine les 25% de THC en Aéro Belle culture Tchuss Modifié mars 24, 2013 par kristof94 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) mars 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2013 (modifié) Tu m'étonne pineapple c'est du lourd, du très lourd même. avoisine les 25% de THC en Aéro Belle culture Tchuss Merci 25% Exactement Mais avec les cochonneries quelle à bouffé , je dois être facile au 30% En tout cas , elle envoie et je m'en lasse pas ! Peace ++ Mescaline. Modifié mars 26, 2013 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés