Mescaline_Pure 64 Posté(e) décembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2012 (modifié) yooop Mescaline ! Belles les deux petites, bonnes chances pour la suite . Je me pose ! Lozeee Yep Ben merci Man ! Vas-y comme chez toi Mais si tu roules ... ! , Tu fais tourné ... Peace ++ Mescaline. Modifié décembre 3, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecolo weeD 40 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Sa avance plutôt bien, je reste également dans le coin Pour suivre le "décollage" à bientôt, peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) décembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2012 (modifié) Sa avance plutôt bien, je reste également dans le coin Pour suivre le "décollage" à bientôt, peace. Wep Ca avance , mais perso j'espère qu'elle vas pas décoller trop ! Je suis en 400 w , à 9 Jours de Flo et elle fais déjas + ou - 65 Cm Donc tu vois le truc... Peace Man ++ Mescaline. Modifié décembre 3, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) décembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2012 (modifié) Cro + 34 , Flo + 11 19 ° Nuit / 22 ° Jour 38 % hygro 5 ml/l Terra Grow + Super Vit - 1.5 ml/l Bio Boost Pineapple Chunk - Ice Bubble Peace ++ Mescaline. Modifié décembre 6, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) décembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2012 (modifié) Cro + 34 , Flo + 19 17 ° Nuit / 20 ° Jour 39 % hygro 5 ml/l Terra Grow + Super Vit - 1.5 ml/l Bio Boost Peace ++ Mescaline. Modifié décembre 13, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) décembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2012 (modifié) Cro + 34 , Flo + 32 16 ° Nuit / 20 ° Jour 37 % hygro 5 ml Terra Grow + Super Vit 4 ml Bio Boost - 1 ml Green Sensation - 1 ml Big Bud Joyeux Noel & Une Bonne Année 2013 bourrée en T.H.C https://youtu.be/9DiO8eSU2oc Peace ++ Mescaline. Modifié janvier 7, 2013 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gro_jaH 5 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 Saluuuuuuut Sa fait un petit moment que j'était pas passer par là Et c'est jouliiiiiiiie La plus petite c'est la Ice Bubble c'est sa ? (Je la trouve super) Je vais peut être commencé un JDC bientôt, on en ai au même stade a peut prêt, et pour pas te mentir je prend exemple sur ton JDC pour voir si je suis pas trop a la traîne Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 ! JAHBLESSYOU Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 Yo Mesca', une bonne année à toi ! Ca se passe bien ici tes plantes ont la forme, les calices arrivent c'est cool Keep cool, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Saluuuuuuut Sa fait un petit moment que j'était pas passer par là Et c'est jouliiiiiiiie La plus petite c'est la Ice Bubble c'est sa ? (Je la trouve super) Je vais peut être commencé un JDC bientôt, on en ai au même stade a peut prêt, et pour pas te mentir je prend exemple sur ton JDC pour voir si je suis pas trop a la traîne Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 ! Yop Merci Man Oui la plus petite c'est la Ice Bubble Fais moi signe , j'viendrais faire un tour sur ton Jdc Peace ++ Yo Mesca', une bonne année à toi ! Ca se passe bien ici tes plantes ont la forme, les calices arrivent c'est cool Keep cool, Peace Pwet ! Ben Merci Et les calices sont plus qu'arrivé J'fais une maj juste après , sa à bien bouger ... Wai Man , Keep Cool ! Peace Mescaline. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Cro + 34 , Flo + 44 15 ° Nuit / 19 ° Jour 37.5 % hygro 5 ml/l Terra Grow + Super Vit - 4 ml/l Bio Boost - 1.5 ml Green Sensation - 1 ml Overdrive - 1.5 ml Big Bud. La Pineapple La Ice Bubble Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Yop mascaline Tu fais un boulot d'enfert avec cette 400w jolie. Je m'installe dans un coin, si tu me le permet , et j'attend la suite avec une petite . Aplus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) janvier 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2013 (modifié) Yop Man ! Merci Et vas'y pose toi , C'est moi qui fais tourné Peace ++ Mescaline. Modifié janvier 7, 2013 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gro_jaH 5 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 (modifié) Saluuuuuuuut Fais moi signe , j'viendrais faire un tour sur ton Jdc Voila il est la Et je voulais aussi te demander, j'ai l'impression que mes buds sont pas énormes, j'arrose a l'eau très froide (je sais qu'il faut pas mais j'ai pas le choix c'est le tuyau de dehors...) et j'ai peur que sa soit sa, parce que sinon j'ai suivi l'engraissage a la lettre et niveau taille, palissage, pincage tout y est... J'ai cru comprendre que l'eau froide n'était pas copine avec notre plante :'( Je te demande a toi parce que j'ai l'habitude de comparer avec ton JDC. Paranoïa ou vrai problème ? Je sais pas... En tout ca j'ai l'impression d'être un peu a la traine. Sinon toi t'es plantes ont toujours l'air aussi goutu, surtout la Ice Bubble Bonne chance pour la suite, JAHBLESSYOU Modifié janvier 10, 2013 par Gro_jaH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) janvier 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2013 (modifié) Yop ! Pas grand chose de nouveau ... Mais je vous propose une photo , que j'ai retoucher Peace ++ Mescaline. Modifié janvier 16, 2013 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigpuf 0 Posté(e) janvier 18, 2013 Partager Posté(e) janvier 18, 2013 Yepa comment va Mesca depuis ton 1er jdc j me permets de m' poser... un peu en retard, un peu... mais à temps pour voir tes superbes avec l'avancée de ta flo j'en suis sur bon smile n' fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) janvier 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2013 (modifié) Cro + 34 , Flo + 63 15 ° Nuit / 18.9 ° Jour 30.5 % hygro La Pineapple 4 ml/l Terra Grow + Super Vit - 2 ml/l Bio Boost - 1 ml Green Sensation - 2 ml Overdrive. La Ice Bubble Final Phase 3 ml Peace ++ Mescaline. Modifié janvier 26, 2013 par Mescaline_Pure 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 Hello Mesca ! Sympa ta pineapple.... Je revient de Dam, je me suis pris 5petite BlueCheese de chez Barney's !! /clap Et vu que tu kiff le DubStep ! Un petit cadeau ! https://www.youtube.com/watch?v=-ZrebI1AF0k&list=PL66BA7650A35DBC2E&index=65 HF Hesite pas a venir faire un coucou sur Mon Jdc3 ya ma MobyDick qui est prete la ! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) janvier 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2013 (modifié) Hello Mesca ! Sympa ta pineapple.... Je revient de Dam, je me suis pris 5petite BlueCheese de chez Barney's !! /clap Et vu que tu kiff le DubStep ! Un petit cadeau ! HF Hesite pas a venir faire un coucou sur Mon Jdc3ya ma MobyDick qui est prete la ! A+ Yop Man ! Ben Merci ! J'vais passer sur ton Jdc Pareille petit tour à Amsterdam , il y a 3 Jours Peace ++ Mescaline. Modifié janvier 26, 2013 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) janvier 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2013 (modifié) Juste ... sa ... Peace ++ Mescaline. Modifié février 18, 2013 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) février 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2013 (modifié) Cro + 34 , Flo + 74 15.5 ° Nuit / 19 ° Jour 30 % hygro La Pineapple Final Phase 3 ml La Ice Bubble Cut à Flo + 65 Peace ++ Mescaline. Modifié février 5, 2013 par Mescaline_Pure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés