Mescaline_Pure 64 Posté(e) octobre 20, 2012 Partager Posté(e) octobre 20, 2012 (modifié) . Yop la Cyber-Communauté Bon pour commencé , Comme dab' , Tous le monde est le bienvenu ! . Posez-vous dans le coin , tant que vous foutez pas le Bordel c'est Cool . Pour ceux qui me connaisse , ben si vous kiffer la Dub bien Heavy ... . . Traîner pas trop loin . Bon c'est partis pour un 3 ème Jdc , Comme promis ! . . Avec de la Pineapple Chunk de chez Barney's Farm . & . De l' Ice Bubble d'un Breedeur inconnu aux Bataillon & . Avec du nouveau matos , Testé et approuvé . . . . - Super Box Mylar ( 100 x 100 x 200 ) . - Adjust a Wing . - 400 w SuperBlue . - 400 w SuperRed . - Extra 365m3/h . - Filtre à Charbon 400m3/h . - Terreau : Canna Terra Pro . - Pour commencer des pots carré de 1.5 L . - Puis ensuite du 11 L . - 2 Ventillo : Un de 780 m3/h & Un autre braqué sur l'ampoule . . . . . - Terra Grow ( Plagron ) . - Terra Bloom ( Plagron ) . - Green Sensation ( Plagron ) . - Bio Boost ( BioCanna ) . - Super Vit ( Hesi ) . - Vodoo Juice ( Advanced Nutrients ) . - Big Bud ( Advanced Nutrients ) . - Overdrive ( Advanced Nutrients ) . - Final Phase ( Advanced Nutrients ) . . . . . . . . . . . . . http://www.youtube.com/watch?v=0oixdR3epN8&feature=player_embedded Modifié septembre 3, 2016 par boogerman 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) octobre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2012 (modifié) Cro + 1 Première Maj , Pas de quoi ce taper le cul par terre ... Donc je serrais Bref ! Ben simplement une sortie de terre normale quoi Je vous met pas une photo des 2 ... , Rien de différents à ce stade Peace ++ Mescaline. Modifié décembre 1, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) octobre 20, 2012 Partager Posté(e) octobre 20, 2012 Yop Mescal, Prem's, je me pose par chez toi histoire de se gaver de zik En attendant que ca deviennent plus interessante, un tit https://www.youtube.com/watch?v=UFASFa0PYM8 Fais péter !!!! :music: A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) octobre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2012 (modifié) Pwet Freeman Ben Pose toi ! Bon allais pour une fois j'en Balance une Hardtek ! https://www.youtube.com/watch?v=XE-az0AkH9E&list=UUMwR4ASVjad2nSXASTo8e_w&index=5&feature=plcp Peace Man ++ Et Repasse quand tu veux Mescaline. Modifié décembre 1, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) octobre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2012 (modifié) Un en Image ... Comme dans l'ancien Jdc , Une petite création Peace ++ Mescaline. Modifié décembre 1, 2012 par Mescaline_Pure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) octobre 22, 2012 Partager Posté(e) octobre 22, 2012 Hello Mesca ! Ca va envoyer du lourd ! Je le sens ! Houlala la Pineapple Chuck... J'en bave vois-tu ! y a moyen pour un échantillon ? :king: En tout cas bon courage pour tout ça ! Comme d'hab je squatterais ! Hésite pas à passer faire un tour sur mon JDC, j'ai besoin de pronostics ! Ca récolte là ! A bientôt poto ! Peace, zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) octobre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2012 (modifié) Yop Zefky ! Ben je vais essayer inh ... Des bonnes Grosses Photos et du Gros sons : L'objectif Peace Man ++ Pose toi, fais comme chez toi ! Mescaline. Modifié décembre 1, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) octobre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2012 (modifié) Cro + 5 Sa pousse ... , mais sa pousse doucement ... La Ice Bubble La Pineapple Peace ++ Ho ! Et bien-sur ! https://www.youtube.com/watch?v=tIcic9_asA4 Mescaline. Modifié décembre 1, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) octobre 28, 2012 Partager Posté(e) octobre 28, 2012 Salut salut ! Bah ça va ça pousse gentimment ! Je sais pas pourquoi mais je sens que la ice bubble va être ma préférée ! Bon grow! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) octobre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2012 (modifié) Salut salut ! Bah ça va ça pousse gentimment ! Je sais pas pourquoi mais je sens que la ice bubble va être ma préférée ! Bon grow! Peace Yop ! Ben , pareille ... Mais On verra ... Bon ... , j'fais péter la Maj ... Peace ++ Mescaline. Modifié décembre 1, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) octobre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2012 (modifié) Cro + 9 Bon je vous avais pas dis que la Pineapple avait 1 jour de décalage par rapport a la Ice Mais bon , Ca se vois ... Si-non ben ... Sa pousse tranquillement La Ice Bubble La Pineapple Chunk Peace ++ Mescaline. Modifié décembre 1, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) octobre 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2012 (modifié) Cro + 11 Après une bonne semaine , et sa ration de Vodoo Juice ... Commence Terra Grow + Super Vit A part sa ... , Rien de Neuf ... ! Peace ++ Ho , attend ... ! Tiens prend sa ! . https://www.youtube.com/watch?v=L-6rx20LYxg Mescaline. Modifié décembre 1, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gro_jaH 5 Posté(e) octobre 31, 2012 Partager Posté(e) octobre 31, 2012 Yo Je me cale et je vais suire ton JDC car j'ai quasiment la même compo que toi. Je cultive de la Sweet Deep Grapefruit mais je ne fait pas de JDC par manque de temps ! Bonne chance mec JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) novembre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2012 (modifié) Yop Gro ! Ben pose toi , vas y, Fais à ton aise Des Questions ? ... , Des Remarques ! ... Hésite pas Peace Man ++ Mescaline. Modifié décembre 1, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) novembre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2012 (modifié) Cro + 15 22 ° Nuit / 24 ° Jour 45 % hygro 3 ml/l Terra Grow + Super Vit Cro + 19 21 ° Nuit / 24.5 ° Jour 42 % hygro 4 ml/l Terra Grow + Super Vit Peace ++ https://www.youtube.com/watch?v=7_Rvso6UVZU Mescaline. Modifié décembre 1, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) novembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2012 (modifié) Cro + 21 ( 3ème Semaine ) Rempoter dans du 11 L 23 ° Nuit / 24 ° Jour 41 % hygro 5 ml/l Terra Grow + Super Vit Peace ++ Mescaline. Modifié décembre 1, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gro_jaH 5 Posté(e) novembre 10, 2012 Partager Posté(e) novembre 10, 2012 Yooooooo, Pourquoi n'avoir mit que 2 pieds dans 1m² ? JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) novembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2012 (modifié) Yooooooo, Pourquoi n'avoir mit que 2 pieds dans 1m² ? JAH BLESS Parce que .... Bah parce que y'a pas vraiment de raison ... Et puis , Une BlueCheese n'as pas pris ... Donc je n'ai plus que 2 pieds au lieu de 3 ... Mais bon , j'base tout sur la qualiter ... Peace ++ Mescaline. Modifié décembre 1, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gro_jaH 5 Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 Et bien tu as raison de ne pas en vouloir trop ! Comme on dit "avare est un homme qui s'obstine à vivre pauvre pour mourir riche." Oh putin je me lance dans les proverbes faut que j'aille me coucher ! Bonne nuit ! ZzzzzZZzzzzzzzzZzzz... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) novembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2012 (modifié) Et bien tu as raison de ne pas en vouloir trop ! Comme on dit "avare est un homme qui s'obstine à vivre pauvre pour mourir riche." Oh putin je me lance dans les proverbes faut que j'aille me coucher ! Bonne nuit ! ZzzzzZZzzzzzzzzZzzz... Wep Bonne nuit Ben sur-ce , je m'en vais méditer sur ta Phrase https://www.youtube.com/watch?v=NEkIY0xEl6M Peace ++ Mescaline. Modifié décembre 1, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés