Question quand au conseil de mon grow


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ca fait déjà quelques temps que je traine sur le forum, queje prépare mon projet.

Aujourd’hui on passe à la vitesse supérieur après avoir passé de long mois à merenseigner, à murir mon projet, j’ai fait ma petite liste sur le site de culture-in***et comme il y a un magasin de la marque près de chez moi je me dis : »jevais aller dire bonjour et en profiter pour déposer ma petite liste. »

 

 

Et c’est là que les ennuis commencent, je montre ma petiteliste au vendeur, et il me dit qu’il n’as de pas de Gt205 et qu’il n’as carrémentpas de système NFT, que des systèmes chiant d’entretien à billes d’argile ou del’aero, ok… Pour lui le NFT est peu demandé et a l’inconvénient d’irriguer plusles plantes les plus près de la pompe que le dernier du tapis. (J’ai jamaisentendu parler de ça sur le forum alors je pense que c’est un argument devendeur, et puis même si cela est vrai il me suffira de mettre une deuxièmepompe au milieu du tapis…)

Je lui parle de mon extraction et selon lui, mon choix est mauvais.

 

 

Au final il me conseil de partir sur un système aero à 5pieds (deux fois plus cher qu’un gt205), une 250w HPS alors que je partais sur250W CFL (pour la flo), un ballast électronique et… du gros matos…

 

Suite à ça j’aurais quelque questions :

Je vous résume mon projet très rapidement

 

Box 40*80*120

Système NFT

lampe « SUPERPLANT » 125W pour la croissance et 250w pour la flo

un petit sunon pour l’intra

Extracteur de gaine de 233m3/h avec un filtre à charbon

réflecteur ventilé

engrais flora serie

 

Pour la culture se sera des pieds de Warlock en SCROG.

 

Passons maintenant au questions :

 

Es ce qu’un extracteur de gaine de 233m3/h suffira pour extraire avec le filtreà charbon dessus ?

 

 

Le bac gt205 fait 40*70 le réflecteur doit faireenviron 40 par 55cm es ce que le réflecteursuffira pour éclairer tout la box ou y aura-t-il des pertes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.