Sex by methode zbol


Messages recommandés

Je connais pas la méthode de Zbol mais ce dont je suis certain c'est que le sexe n'est pas déclaré...

Donc pas moyen de savoir si tu as du zbol ou pas d'avoir une femelle lol...

Allé ++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où soit disant en 1 a 2 semaine tu peux determiner le sexe de ta plante sans changer la photopériode...

 

bah tu peux ne pas être satisfait par cette méthode mais dis toi que c'est surement toi qui a fait une mauvaise manip, ou y'avais quelque chose qui va pas, ... en tout cas cette méthodé a été téstée retestée, elle est très vieille, sortie de livres trés sérieux ... bref, ton soit disant n'est pas mérité (par la tecnique ou par zbol qui ne l'a pas inventé qui est donc encore moins responsable)

 

Réessaye et poste tes photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraient pas éclairer la branche a tester. Si ca marche pas en 2 semaines, ben attend un peu plus, ca varie en fonction des variétés. Certaines mettent plus d'un mois pour faire des fleurs. Le temps a attendre est le meme que quand tu passes en vrai floraison et qu les premieres fleurs apparaissent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

 

Sinon pour savoir le sexe de ta plante tu la laisse en croissance un bon mois et quand la graine arrive à maturité, c'est à dire que quand la graine à exprimer tout son potentiel tu vera des préfleurs qui apparaissent et tu pourra déterminer le sexe.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ué ms bon pas la peine de me defoncer les gens ... j'esasye just de comprendre ...

 

Zbol pour ta reponse j'ai pris une tube d'un rouleau essuie main (le carton koa) percé des trou du coté opposé a la lumiere...

 

fin bon...je ne savais pas que cette méthode est utilisé depuis des siecle, je n'en n'avais jamais entendu parler avt ...

 

merci qd meme ....

 

je fait réessayer et testé avec des boutures

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.