matlatecnik 0 Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 Apres plus d'une semaine 1/2 voila ce que donne la methode de Zbol .... si qq'un peux me dire ce qu'il en pense car perso..je voi pas grand choses....:-? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 Quelle technique? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyk' 0 Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 Je connais pas la méthode de Zbol mais ce dont je suis certain c'est que le sexe n'est pas déclaré... Donc pas moyen de savoir si tu as du zbol ou pas d'avoir une femelle lol... Allé ++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 Voici la technique (qui n'est pas de moi, j'ai simplement rédigé le tuto et proposé une technique de tube): ici ZBol Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) octobre 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2004 loool ué j'ai pas de Zbol mdr nan mais je parle de cette technique ==> Zbol methode où soit disant en 1 a 2 semaine tu peux determiner le sexe de ta plante sans changer la photopériode... edit : je ne critik pas Zbol just ke voila koa :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydromax 0 Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 où soit disant en 1 a 2 semaine tu peux determiner le sexe de ta plante sans changer la photopériode... bah tu peux ne pas être satisfait par cette méthode mais dis toi que c'est surement toi qui a fait une mauvaise manip, ou y'avais quelque chose qui va pas, ... en tout cas cette méthodé a été téstée retestée, elle est très vieille, sortie de livres trés sérieux ... bref, ton soit disant n'est pas mérité (par la tecnique ou par zbol qui ne l'a pas inventé qui est donc encore moins responsable) Réessaye et poste tes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgates 1 Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 salut et en meme temps tu aurai pu mettre des photos de ton instal(methode que tu a fait). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 Faut vraient pas éclairer la branche a tester. Si ca marche pas en 2 semaines, ben attend un peu plus, ca varie en fonction des variétés. Certaines mettent plus d'un mois pour faire des fleurs. Le temps a attendre est le meme que quand tu passes en vrai floraison et qu les premieres fleurs apparaissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 C'est quoi ce que t'as mis autour de ta branche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeeda 1 Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 Hi Sinon pour savoir le sexe de ta plante tu la laisse en croissance un bon mois et quand la graine arrive à maturité, c'est à dire que quand la graine à exprimer tout son potentiel tu vera des préfleurs qui apparaissent et tu pourra déterminer le sexe. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) octobre 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2004 arf ué ms bon pas la peine de me defoncer les gens ... j'esasye just de comprendre ... Zbol pour ta reponse j'ai pris une tube d'un rouleau essuie main (le carton koa) percé des trou du coté opposé a la lumiere... fin bon...je ne savais pas que cette méthode est utilisé depuis des siecle, je n'en n'avais jamais entendu parler avt ... merci qd meme .... je fait réessayer et testé avec des boutures @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés