MaskaL 0 Posté(e) octobre 19, 2012 Partager Posté(e) octobre 19, 2012 (modifié) Salut a tous ! Alors voila mon probleme j'ai apercu des petite tache marron sur une feuille il y a 1 semaine et depuis le problème c'est propager sur plusieurs feuille et je vien de m'apercevoir que le bord de certaine feuille a "cramer " sa serai un surengraissage ? A par le terreau deja engraisser je n'ai pas utiliser d'engrais alors si vous avez une idée de se que sa pourrais etre. .. - Variété: skunk n*1 - Age: flo + 7 (47 jour au total) - Partie atteinte : feuille - Date d'apparition du problème: 1 semaine environ - Evolution du problème : se propage sur plusier feuille - Surface et hauteur de l'espace 1m2 carre et 1'20 de hauteur - Lampe utilisée: cfl 200w - Distance lampe/plante: 5 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 21 le jour 24 la nuit - Hygrométrie: 65 % - Extraction utilisée: aucune - Ventilation utilisée: petit ventilateur - Cycle d'extraction et de ventilation : ventilation h24 depuis peu Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: du terreau fert*ligen - Taille des pots: 11 L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pas d'engrais - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: environ 1 l une fois tout les 4 jours Et voila les tofs: Modifié octobre 19, 2012 par MaskaL Lien à poster Partager sur d’autres sites
mxfabdum036 0 Posté(e) octobre 19, 2012 Partager Posté(e) octobre 19, 2012 Salut à toi l'ami!! même problème que toi sur Jack Herer et Black Jack!!! je pense que c'est une anthracnose et j'ai donc utilisé un fongicide à large spectre à base de cuivre qu'il fallait dilué dans l'eau... Je viens de le faire à l'instant donc je repasserai te voire pour te dire quoi!!! à bientôt Maskal!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) octobre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2012 Heey mxfabumd.. Toi , oula tu m'inquiete la ce matin en ouvrant le placard humidite de 83 % sa commence a faire beaucoup et 77% toute la journee tien moi au courant A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) octobre 20, 2012 Partager Posté(e) octobre 20, 2012 Sawadi cup - Hygrométrie: 65 % - Extraction utilisée: aucune <= pas bon - Ventilation utilisée: petit ventilateur Tchok dee. Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) octobre 20, 2012 Partager Posté(e) octobre 20, 2012 Salut, - Extraction utilisée: aucune <= pas bon +1 J'ajouterais même : - Indiquez le substrat utilisé: du terreau fert*ligen - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pas d'engrais Pas bon non plus. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) octobre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2012 Salut les mec je peut pas mettre d'intraction ou d'extraction mais le placar et ouvert 12 h par jour et c'est quoi le pb avec le terreau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés