geoboy 0 Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 Salut à tousje me demandais si curer et stocker sa beuh dans des pax altérait la qualité à court et long terme.Je sais que le mieux est de le faire dans des bocaux (+ hermétique) ou boîte en fer mais comme j'ai plus de pax que de bocaux chez moi ... en plus les quelques bocaux que j'ai sentent (après lavage!) encore la confiture ou le vinaigre et fumer un bedo aromatisé au vinaigre...pas top.voilà merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 Hi Si tu n'as pas d'autres moyens fais-le mais saches que les sachets plastiques et boite en fer attirent sur leurs parois les glandes de thc et ce à cause de l'electricité statique... Si tu as les moyens achètes plutôt des bocaux de "grand-mère" avec joint en caoutchou bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoboy 0 Posté(e) octobre 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2004 Yep merci OccidentalRasta a écrit : ...les sachets plastiques et boite en fer attirent sur leurs parois les glandes de thc et ce à cause de l'electricité statique... pas con Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 fo pas conserver sa beuh dans des boites en plastic sinon ta beuh prendra un gout de plastic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Magico 0 Posté(e) janvier 23, 2005 Partager Posté(e) janvier 23, 2005 Est-ce que ça change vraiment le goût ? Car à Dam, la beuh est toujours dans des boîtes en plastique, et ça l'empèche pas d'être très bonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés