purin d ortie

Messages recommandés

bonjour a tous, :kana_smile:

j utilise un system hydroponique pour ma modeste culture et je voudrais avoir quelque conseil pour utiliser le purin d ortie comme engrais de croissance.

est ce deconseille?est ce pas trop puissant?et est ce que sa peut m apporter des maladies?

voila je remercie d avance toute les cannaweedeurs pour vos conseils.bonnes journees a tous!

ps :je sais pas si je poste au bonne endroit et si ce n etais pas le cas un peut d indulgences je debutes et suis pas tres doues avec un PC :fumette:

salut jim 22

je pensais que tt le monde etait la pour s entraider !!! et que l interet de sinscrire ici, si c est pour aller faire des recherches sur google comme tu me le propose et pour ton info je consulte enormement de sujet ici et si je poste c est que je n est pas la reponse.

et oui c est la premiere fois que je poste; faut un debut nn???

bonne journee

Oui s 'entraider c'est l'idée mais le forum n'est pas un hotline non plus et tu n'a pas du beaucoup chercher car j'ai trouvé ta réponse et ceux sur le forum.

Pour un premier message il aurait pu être judicieux que tu post ta présentation ou même présenter ta culture (jdc) ne crois tu pas plutôt que de poser une question à la quelles la communauté a déjà répondu....

regarde ce lien aussi https://www.cannaweed.com/topic/56797-utilisation-du-purin-dortie-par-pulverisation/

cannabicalement

Modifié par jim22

bonjour ,

il t'as été demande par la charte que tu as validée lors de ton inscription de presenter avant toute autre chose sur le forum .

il t'as aussi été demande de rechercher avant d poster , et ce , dans le but de ne pas voire des topics traitant de la même chose a l’infini occuper l'espace visuel de la page d’accueil !

je pensais que tt le monde etait la pour s entraider !!! et que l interet de sinscrire ici, si c est pour aller faire des recherches sur google comme tu me le propose et pour ton info je consulte enormement de sujet ici et si je poste c est que je n est pas la reponse.

entraide oui , assistanat non !

des gens se sont donné beaucoup de mal pour composer une base de donné très complète et traitant de bien des sujets différents et ne pas prendre la peine de rechercher est dans un sens leur manquer de respect !

pour ce qui est de ta recherche , tu as mal cherché car les topics parlant du purin d’ortie c'est pas ce qui manque par ici .

topic clos , membre averti .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.