teka24 15 Posté(e) novembre 1, 2012 Partager Posté(e) novembre 1, 2012 Bonjour à tous 1)tiki 2)Mr nice 3)female seed A voter @++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) novembre 1, 2012 Partager Posté(e) novembre 1, 2012 je dirais MR nIce Dj short Soma a mon avis fallait faire une préselection pour les Féminisées, et une pour les regulières Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 2, 2012 Partager Posté(e) novembre 2, 2012 Salut à vous, Bon bin j’hésitais à faire une proposition, dans le sans ou vous noterez une "énorme" différence avec l'an dernier Donc: -Dj Short. -Mr Nice. -Tiki seed. A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripoly 8 Posté(e) novembre 3, 2012 Partager Posté(e) novembre 3, 2012 salut tous le monde! Alors pour ma part sa sera: 1) Dinafem 2) Philosopher seeds 3) serious seeds A voter !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
calijams 0 Posté(e) novembre 3, 2012 Partager Posté(e) novembre 3, 2012 salut à tous les cannabiculteurs.... 1 TGA 2 serious seeds 3 sannies Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisjordan 6 Posté(e) novembre 3, 2012 Partager Posté(e) novembre 3, 2012 salut a tous! dinafem sensi seeds royal queen seeds bon grow tout le monde!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) novembre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2012 Bonjour tout le monde Un petit Up sur ce topic pour ceux qui ne l'ont pas encore vus. Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) novembre 8, 2012 Partager Posté(e) novembre 8, 2012 Hello ! 1er: Artisan, pour la Skylock 2ème: Serious Seeds ,pour la Motavation anciennement chez Magus. 3ème: Tiki pour la Afghan Hammer Et mention spécial pour Medical Seeds avec la Malakoff et TGA pour la Agent Orange mais y a que 3 places. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) novembre 8, 2012 Partager Posté(e) novembre 8, 2012 (modifié) hello 1 /Shantibaba 2/DJ short 3/Soma Modifié novembre 18, 2012 par Regg@e_man Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) novembre 9, 2012 Partager Posté(e) novembre 9, 2012 Salut, je vote Mr Nice Sensi seeds (jamais eu de problème, toujours réguliers pour la germination et la stabilité des individus) Philosopher seeds, pour une white afghane trés productive et pour leurs emballages de graines) Bonne journée à tous!!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) novembre 17, 2012 Partager Posté(e) novembre 17, 2012 (modifié) plop les grainetiers mon tripplé gagnant : 1 DNA genetics 2 The Tropical Seed Company 3 TGA subcool qui perdent un rang le temps qu'ils stabilisent deux ou trois trucs ++ bon vote Modifié novembre 17, 2012 par dnBhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 17, 2012 Partager Posté(e) novembre 17, 2012 salut a tous alors pour moi : 1/ Dinafem 2/ TGA 3/ Mr nice voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinWeed 72 Posté(e) novembre 17, 2012 Partager Posté(e) novembre 17, 2012 Salut à tous : 1/ Medicals seeds (C'est perso : la channel +) 2/ Mr Nice pour la collaboration de howards marks et surtout shantibaba 3/ Female seeds pour les prix abordables et de bonnes variétés pour debutant Voila A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydyweed 4 Posté(e) novembre 18, 2012 Partager Posté(e) novembre 18, 2012 slt de ma petite experience et les 5 que jai teste: 1/ dinafem seed 2/ sense seed 3/delicious seed voila se sont les troi retenu les deux autre j'en parle car desu cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 SAlut la communauté, je laisse une trace de ma participation avec plaisir, bien qu'ils soient tous cool de nous faire autant de diversité! 1-Dinafem (le seule que j'ai testé jusqu'a présent et deja un grand choix de seeds!) 2-Mr Nice (Celui dont tout le monde parlent... surment connu mondialement... ou j'irai certainement chercher des beaux pied mére!) 3-DNA (va savoir pourquoi...) Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Oi les weedeurs ! Sélection sur les meilleurs phénos de cette année : 1. Mr Nice 2. DJ Short 3. CBD Crew (je l'aurais mis en 2ème s'ils proposaient plus de régulières...) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 Salut les amis, 1- Cannabiogen 2- Underground seeds 3- Tiki seeds La bise 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité inhale Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Yo les gens! 1) dinafem ( la moby #2 elle deboite sa maman!) 2) kannabia ( et oui! Testé leure smile ak47Xorange bud et croyez moi c est le meilleur gout jamais percu sur une herbe!!!!) 3) dutch passion ( nostalgie de ma premiere session avec de la mazar , gros stone et tetes comme a disneydam...) A tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés