Indeed-Ca 4 Posté(e) octobre 17, 2012 Partager Posté(e) octobre 17, 2012 Hello les farmers! Voilà j ai craquer. Sur une DR120w 120x60x160 Extracteur Pk 360m3/h 400w sur réflecteur classique et ballast lumatek. Je suis à 29c alors j hésite entre une intra active ou un cooltube vous en pensez quoi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) octobre 17, 2012 Partager Posté(e) octobre 17, 2012 (modifié) salut dans les espaces aussi petits, les deux sont mieux : cool tube et extra performante (l'intra se fait passivement) Modifié octobre 17, 2012 par 4ctarus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indeed-Ca 4 Posté(e) octobre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2012 Merci de ta réponse...J ai été chercher une intra à l instant....je vais l installer à midi et voir le résultat...si ça le fait pas...retour magasin remboursement et j irai chercher un cooltube... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) octobre 17, 2012 Partager Posté(e) octobre 17, 2012 intra/extra... suffit de retourner le merdier Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 17, 2012 Partager Posté(e) octobre 17, 2012 salut Ton extraction est un peu faible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indeed-Ca 4 Posté(e) octobre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2012 (modifié) Hello alors l'intra n'a pas apporter grand chose...je vais voir avec un cooltube si j arrive à faire quelque chose! Pour le volume de l extra...je vais essayer de faire avec celui-ci...j ai pas envie de réinvestir dans un autre vu qu il est neuf..... Et les petites arrivent demain! Modifié octobre 18, 2012 par Indeed-Ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) octobre 18, 2012 Partager Posté(e) octobre 18, 2012 salut Indeed-Ca si il est neuf tu peux ptete te le faire remplacer par le modele audessus ,a peine plus cher? C'est important l'extra ,tout autant que l'éclairage! a+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
white syberian 1 Posté(e) octobre 18, 2012 Partager Posté(e) octobre 18, 2012 Hello alors l'intra n'a pas apporter grand chose...je vais voir avec un cooltube si j arrive à faire quelque chose! Pour le volume de l extra...je vais essayer de faire avec celui-ci...j ai pas envie de réinvestir dans un autre vu qu il est neuf..... Et les petites arrivent demain! Salut a toi, Moi j'avais 30° j'ai acheter un coolltube avec extracteur, maintenant je stabilise a 23-25° A toi de voir Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) octobre 18, 2012 Partager Posté(e) octobre 18, 2012 Salut a toi, Moi j'avais 30° j'ai acheter un coolltube avec extracteur, maintenant je stabilise a 23-25° A toi de voir Bon grow salut a savoir que pour l'instant les température sont fraiche dehors ,en été ce ne sera plus la même chanson si sont extrat est trop juste cooltube ou pas @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indeed-Ca 4 Posté(e) octobre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2012 Alors....après installation du cooltube je perds 3-4c...plutôt une bonne nouvelle! Effectivement je pense faire la première avec cette extracteur... Et pour la prochaine je passerai sûrement sur du 420m3/h ou lieux du 360. Oui snoop les temp. Hivernal vont m aider à mieux gérer mais d ici mai ca va être une autre histoire! Ps. Je suis impatient d être à ce soir pour aller chercher les petites ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés