kouette 1 Posté(e) octobre 16, 2012 Partager Posté(e) octobre 16, 2012 (modifié) Bonjour a tous et toutes Ca y'est je me lance dans mon 1er JDC. Youpiii A vrai dire,j'ai commencé ma session il y'a quelques semaines mais ne pensais pas a ce moment là que je franchirai le pas...Veuillez m'excuser par avance si je n'ai peu de photos pdt la période de croissance. Je suis actuellement a c26 et flo 30 Bien entendu,Tous les conseils et remarques sont les bienvenus. INSTALLATION Box 2m*1,20m*1,20m Lampes mh/hps Sylvania 400w+ballast ETI 400 Cool tube martelé Extracteur TT150 2 vitesses(467/552m3) Filtre a charbon Brumisateur 1 tete 1 intra et extra basique (pour salle de bain 85m3/h) SUBSTATS ENGRAIS Terre Canna pro avec perlite et billes d'argile au fond des pots Engrais:Gamme Biobizz Root juice,alg a mic,bio grow,bio bloom,top max autres: ph down,clonex PARAMETRES actuels Température 22°j et 18 nuit Hygrométrie 50.55%j et 60.65% nuit GRAINES: Bubble (female seed) Orange (Dutch Passion) Manguo Zamal(Mandala seed) Régular Skylock(Artisans du bonheur) Régular freebies Inconnues Voilà il me semble avoir fait le tour.... Allez j'me lance J'ai actuellement 14 femelles dans ma box...ouais...ouais...je sais. Mais voilà pour la petite histoire: J'avais de mon ancienne culture une 20è de graines datant de 2 ans environ et j'avais un truc en tete qui revenait sans cesse. Alors un matin je décide de les mettre a germer histoire de voir...Au bout de 72h toujours rien mais l'envie de refaire une culture s'est emparée de moi Allez hop je commande et au bout de 3 jours mes p'tites étaient bien au chaud dans de la ouate.Oui MAIS les inconnues sont devenues jalouses et ont pointé le bout du nez.Bon bah Tant pis je garde je verrais bien(sur les 20 ; 10 ont germées) Voilà tout ca pour dire qu'elles sont bien serrées et je me suis( enfin essayer ) a faire du one bud avec elles. Bon assez de blablas place aux photos Voilà pour l'instant,la suite viendra d'ici peu (avec plus de photos) En attendant merci d'etre passé Surtout n'hésitez pas a laisser vos remarques et vos bons conseils Bon grow a tous ) Modifié novembre 23, 2012 par kouette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 17, 2012 Partager Posté(e) octobre 17, 2012 Salut Kouette, Bon ba c'est bien vert chez toi Félicitation.. Je m'installe sur une de t'es branches.. en attendant de voir la suite des photos Bonne continuation.. Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta Posté(e) octobre 17, 2012 Partager Posté(e) octobre 17, 2012 Slt kouette , De Magnifique plantes que tu as la je t'encourage pour la suite, moi je m'installe sur le terreau pour regarder tout sa car il m'a l'air très bon et confortable vue tes plants Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouette 1 Posté(e) octobre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2012 Bienvenue Installez vous vite .... Angry Birds: Pose le hamac entre 2 branches ou fais ton nid .... ça me va bien sosdasainta :Le terreau et moelleux parfait par ce temps frileux... Merci pour vos encouragements,ça fait plaiz Pour les photos ce soir ou demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drweed91 0 Posté(e) octobre 18, 2012 Partager Posté(e) octobre 18, 2012 Salut, elles ont prit de la place dis donc =) c'est super. c'est vrai que moi avec mes 25 sa va être sport ahah mais c'est pas un problème j'attends avec hâte la suite de ton jdc =) bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard Posté(e) octobre 18, 2012 Partager Posté(e) octobre 18, 2012 Biijour ! Je me pose aussi vu la jolie petite forêt que je vois là ! Une famille nombreuse tout comme moi, c'est sympa. bon grow à toi ! Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouette 1 Posté(e) octobre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2012 (modifié) Salut a tous Avant de continuer , je voudrais m'excusez de ce jdc"décousu"par manque de photos et descriptifs détaillé....mais pensais pas venir par ici...Promis je ferais mieux pour la suite Petit récapitulatif de mémoire avant d'attaquer la période qu'on aime tant:la FLORAISON Concernant la déclaration des sexes: Sur 20 plantes: 14 Skylock: sur 3 plantées:1 femelle Grrrrr Bubble: sur2: 2 femelles Orange: sur 1:1 femelle Mango Zamal:sur 4 : 2 femelles Inconnues (H): sur 10 : 8 femelles ENGRAISSAGE: Dés mise en pots je mets seulement du Root Juice (RJ) pendant 10j environ.Je commence par 1ml/l jusqu'a 2ml/l.J'aime savoir que mes plantes ont de belles et pleins de racines pour bien débuter.Petit ventilo 15mn/h pour renforcer la tige. Puis RJ:2ml Bio Grow (BG) : 2ml BG:2ml Alg a mic(AL) :1ml BG:2ml AL:2ml Eau ph 6.5 Je fais 1 arrosage a l'eau claire 1 fois sur 3 engraissages. TAILLAGE.TECHNIQUE: Etant en 400w,j'ai préfére retirer et couper les branches naissantes pour avoir un éclairage suffisant sur les 40 ers cm de la plante. Sur les H (inconnues) j'ai tester de me lancer dans le one bud...que je ne maitrise pas mais bon se sera pour certaine du Two Three Buds Sur les autres: palissages( parfois plus sévères que d'autres) et pinçage de l'apex et des branches secondaires. Bien il me semble avoir fait le tour... Place aux photos!!!! Sur le 1er plan les 2 sur la droite;skylock Les 3 devant H One bud BG 2ml AL 1 ou 2 ml selon besoins de la plante Ca stretch C'est beau... BG2ml AL2ml BioBloom(BB)2ml Top Max 1ml Voilà pour aujourd'hui.... Merci d'etre venu(e)s Bon Grow a tous Modifié octobre 18, 2012 par kouette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 18, 2012 Partager Posté(e) octobre 18, 2012 Petit récapitulatif de mémoire avant d'attaquer la période qu'on aime tant:la FLORAISON Salut Kouette, EHHHHHhhhh copiteuse ! tu fais un récapitulatif aussi ! comme moi nan je rigole ! toujours aussi beau et bien vert ! A bientot. Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadadadang 0 Posté(e) octobre 18, 2012 Partager Posté(e) octobre 18, 2012 Salut !! c'est bien jolie par ici je reste dans les parages pour voir cette foret se développer !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouette 1 Posté(e) octobre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2012 Salut Kouette, EHHHHHhhhh copiteuse ! tu fais un récapitulatif aussi ! comme moi nan je rigole ! toujours aussi beau et bien vert ! A bientot. Jah Bless. Mais euhhhh t'arréte de m'embéter...... Chez toi aussi c'est sympa A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouette 1 Posté(e) octobre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2012 Salut !! c'est bien jolie par ici je reste dans les parages pour voir cette foret se développer !! Merci Je t'en prie installes toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouette 1 Posté(e) octobre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2012 Salut, elles ont prit de la place dis donc =) c'est super. c'est vrai que moi avec mes 25 sa va être sport ahah mais c'est pas un problème j'attends avec hâte la suite de ton jdc =) bonne continuation. Merci C'est vrai tu nous a caché l'autre box... Je te rendrais visite Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
servietteski 7 Posté(e) octobre 18, 2012 Partager Posté(e) octobre 18, 2012 Olaaa, Et bien sa se passe plutôt bien par ici, je suis content d'avoir fait un tour. Tu as l'air d'avoir la main verte, elles tiennent une grande forme tes petites ! Je repasserai....oh non, je vais squatter , ça m'intéresse ! En l'attente de prochaine photos ! Cannabicalement ! Ps:Invitation sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouette 1 Posté(e) octobre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2012 Olaaa, Et bien sa se passe plutôt bien par ici, je suis content d'avoir fait un tour. Tu as l'air d'avoir la main verte, elles tiennent une grande forme tes petites ! Je repasserai....oh non, je vais squatter , ça m'intéresse ! En l'attente de prochaine photos ! Cannabicalement ! Ps:Invitation sur mon JDC Merci... Je t'en prie installe toi tu es le bienvenu. je suis allée faire un tour par chez toi et c'est pas mal du tout. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouette 1 Posté(e) octobre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2012 (modifié) Bonjour a tous Allez p'tite MAJ a FLO 25 Jusque là aucun souci particulier...pourvu que ça dure ca bude tout doucement et je n'arrete pas "d'avoir la tete dans la box"pour le plaisir des yeux et pour humer cette bonne odeur,c'est terrible!!D'ailleurs,si vous me chercher... Concernant l'engraissage : BG: 3ml BB: 2ml AL: 2 ml TM:1ml Ph entre 6;5 et 7 Allez j'envoie les photos C'est ma seule Orange alors celle là je la bichonne... Voilà les zamis la suite pour plus tard je vous souhaite une bonne soirée et a bientot;) Modifié octobre 21, 2012 par kouette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard Posté(e) octobre 21, 2012 Partager Posté(e) octobre 21, 2012 Salut ! Ca pète du feu de dieu par chez toi à ce que je vois ! Pas de carences ou quoi ? Sur ceux, bon bloom . Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouette 1 Posté(e) octobre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2012 Salut ! Ca pète du feu de dieu par chez toi à ce que je vois ! Pas de carences ou quoi ? Sur ceux, bon bloom . Pe@ce Salut Hoowizard Bah ça va ça se passe pas trop mal Pas de carence je sais pas si cela est du a l'Alg a mic (plante plus vigoureuse et résistante aux maladies:mélange d'oligo element,hormones végétales,vitamines et acides aminées) Pas de mouches blanches (contrairement au all mix biobizz qui de plus se tasse a l'arrosage,enfin pour ma part)C'est la raison pour laquelle j'ai préféré m'orienter sur le terreau Canna Terra Pro. J'essais de bien gérer mes paramètres t° et hygro pas trop bas pour éviter l'invasion d'araignées rouges Et puis surtout beaucoup d'attention et de chouchoutage Merci d'etre passé ça fait plaiz A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 Salut Kouette ! Je ne sais pour le moment ce qui aide à la prolifération des red spider, mais en tout cas, c'est de plus en plus le prob de cannabiculteurs ! Moi c'est un mélange de Lightmix, Terra, et terreau pro. Pas trop mal d'ailleurs. Je n'ai jamais eu ce soucis avec le allmix(mouche). On se souciera des soucis lorsque ceux la viendront à nous n'est ce pas... Pe@ce, bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouette 1 Posté(e) octobre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2012 Bonsoir a tous Alors c'est parti pour une MAJ a FLO 33 les pistils sont de sortis et nombreux et sont bien logés dans les internoeuds. Le feuillage tjs aussi vert sauf quelques feuilles du bas qui sont mollasses et légèrement jaunies sur 2 ou 3 plantes mais rien de méchant. L'arrosage se fait lentement et stoppé dès que l'eau sort de la coupelle. Engrais BG 3ml BL 2ml TM 1ml J'ai plus d'alg a mic et bah tant pis ça ira comme ça Place aux photos !!!! Voili voilou si vous avez des remarques ou conseils n'hésitez pas je ne demande qu'a apprendre Bonne culture a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité double o seven Posté(e) octobre 25, 2012 Partager Posté(e) octobre 25, 2012 Salut Kouette Eh ben c'est bien vers tout sa . Je suis sur que tu va te faire un plaisirs avec ta récolte mdr ! Je vais me posé dans un coin si sa te derenge pas pour suivre se que tu nous fait . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés