Projet indoor


Invité gonav

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après avoir longuement réfléchis je me suis lancé, voici donc le matériel de mon home box.

 

DB 100 (120X120X200 cm)

 

Ballast Lumatek 600 W

 

Une Ampoule à Sodium SHP - TS

 

Réflecteur en Alu

 

Suspension pour lampe

 

Minuterie Mécanique OminRex T

 

BLT Clip Fan 15 cm

 

Exctracteur VK 365 m3/h - 125 mm

 

Un filtre 125 mm - 400 m3/h

 

Alu 125 mm

 

 

Voilà pour info j'ai moi-même choisis mon matériel j'espère ne pas avoir fait de grosse bêtise, j'ai pas mal cherché sur le forum.

 

Maintenant ma question est la suivante, n'étant présent que 6 mois sur 12 dans l'année je compte me faire une seule floraison et voulait savoir quel était le meilleur rendement étant donné que je ne vais pas l'utiliser souvent donc que je puisse avoir de quoi fumer sur une période 6 mois sans avoir besoin d'en refaire mais cela me semble bien optimiste,

 

Je me suis beaucoup documenté sur les différentes manières et je dois dire que je suis un peu perdu même si j'ai bien compris le fondamentaux et je ne suis pas un dealer donc le but n'est pas d'atteindre des kilos.

 

Je pensais exploiter la surface avec 5 pieds en palissage que je laisse en croissance 3-4 semaines qu'en pensez-vous?

 

 

PS : je retourne me plonger dans les rubriques sur les techniques indoor.

 

cordialement

 

 

 

si le sujet n'est pas correcte dite le moi que je puisse y apporter mes modifications j'espère avoir fait un poste correcte et propre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Concernant ton instalation ça semble correct néanmoins ton extracteur est vraiment léger, j'ai une extraction similaire pour une 400W et desfois c'est limite. Pour l'optimisation de ton espace ça dépend de ton projet au niveau des variété et si tu pars sur de la fem ou pas :) voilà sur ce bon grow

 

(pour le fac il faut qu'il suive l'extracteur si t'en change)

 

Denim.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Concernant ton instalation ça semble correct néanmoins ton extracteur est vraiment léger, j'ai une extraction similaire pour une 400W et desfois c'est limite. Pour l'optimisation de ton espace ça dépend de ton projet au niveau des variété et si tu pars sur de la fem ou pas :) voilà sur ce bon grow

 

(pour le fac il faut qu'il suive l'extracteur si t'en change)

 

Denim.

 

 

Hello alors justement une autre question je suis prêt à y mettre le prix comment faire pour avoir le moins d'odeur possible voir aucune? cela est-il réellement possible ? même un extracteur à 350 euro si il le faut.

 

Pour les plantes je vais faire de la moby dick féminisée , blue widow et industrial ainsi que de la choco loope ( variété de folieeeee !!!^^ je recommande !!!) en partant de graines bien évidement à voir après pour des plantes mère.

Modifié par gonav
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que pour l'extracteur un RVK 600 -700 m3/h ou similaire c'est une bonne option pour 600W et du coup il te faudrait un fac de 700m3 environ après si t'as encore des problèmes d'odeur ben t'as le ONA trouvable sur ****** et dans tout bon growshop a mettre en complément. Si tu pars de fem et que tu veux une grosse récolte en un minimum de temps je te conseille de faire du sog et si tu veux chopper un plant mère perso je partirais pas sur de la fem a cause du risque d'hermas... enfin voilà sur ce bonne nuit et bon grow ;)

 

Denim.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

bienvue DENIM extra trop faible en puissance !

 

pour le filtre fait comme il a dit ;)

 

juste rajoute un 2 clip fan et c'est good

 

 

Amicalement Free

 

ok je vais voir pour augmenter mais je risque d'y mettre un peu plus au porte monnaie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est nikel ;) pour le portefeuille pas vraiment mais ton VKO pourra te servir d'intra et puis sinon tu le fixe au réflecteur pour pouvoir mieux ventiler la lampe ;) @ plus et bonne chance jte souhaite beaucoup de bonheur dans tes débuts en In :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.