sigo 3 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Bonjour Vote - sondage en cours Allez il faut aller voter , resultat ce soir dans le 19h45 , Pour l instant a 17h10 32 % oui 64 % non Sondage M6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Bon j'ai essayer de faire évoluer le sondage, mais à 13 819 votes de "oui" contre 27 522 de "non", ça va être impossible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo 3 Posté(e) octobre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Reduire cette ecart serait deja pas mal .... Le sondage sur BFMTV est encore plus mal parti Sondage BFMTV Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Plop, J'ai voté sur celui d'M6, mais c'est mal barré Incroyable.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 21 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Salut je voie que le sondage parle de dépénalisation du cannabis non pas de la légalisation. je suis pour la légalisation a fond , mais la dépénalisation me pose problème je ne pense pas que ce soit une solution a notre problème oui c sur ont pourrais avoir une petite quantité sur nous pour fumer etc la seul chose que la dépénalisation va donner c une hausse des dealer dans la rue et personnellement ce n'est pas le bute rechercher alors que si ont par sur une légalisation la c plus intéressent, Control de qualité ,libre service , moins de dealer , et des emploi, sans compter que la plus part des jeunes qui fume c pour bravé l'interdit donc une baisse des jeunes fumeur. pour moi une dépénalisation va augmenter tout ce qui fais de la mauvaise " pub " a notre belle plante. après ce n'est que mon avis, j'ai voter pour la dépénalisation sur le sondage au cas ou si sa peut faire avancer les chose peut être que ce soir devant leur télé les gens diront : " regarde chérie sa fais beaucoup de personne qui vote pour la dépénalisation" qui pourraient leur donner envie de ce renseigner sur le cannabis et voir que ce n'est pas si méchant que sa et que l'herbe du diable n'est rien d'autre qu'une plante médicinal. ont a le droit de rêver ^^ Xza Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Hola a todos Et si on faisait un sondage sur cannaweed qui est pour la légalisation , il y aurait certainement + de , puisque chaque média fait son sondage ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo 3 Posté(e) octobre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2012 je voie que le sondage parle de dépénalisation du cannabis non pas de la légalisation. Exact , autant pour moi a force de parler de l un et de l autre je me suis emmêler les pinceaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
drjay 25 Posté(e) octobre 16, 2012 Partager Posté(e) octobre 16, 2012 a voté! sur un peu plus de 100 000 votants: 31%pour 65% contre allez, un p'tit effort on va voir si celui ci est biaisé aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
RastaPocket91 0 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 Les sondages sont truqués... Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti De plus, si c'est pour poster un message sans aucun intérêt, mieux vaut s'abstenir. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés