esmerald_power 1 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 (modifié) Salut tout le monde! Voilà, je suis inscrit depuis un petit moment sur le forum, j'y ai même posté quelques fois. Aujourd'hui j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'aider à maximiser le potentiel de mes plantes.On va commencer par un petit retour en arrière pour que vous voyez l'évolution des petites : 2 octobre : 5 octobre : Tjs le 5 octobre mais sous lumière naturelle : Le 8 : Le 10 : Et maintenant aujourd'hui le 15, c'est sur ces photos là que porte le sujet en réalité : Voilà, donc la grande question est assez simple, qu'en pensez-vous? Je commence seulement le palissage parce que j'avouerais ne pas avoir penser manquer de place. Alors j'attends vos conseils et vos remarques. J'ajouterais, est-il possible de placer un grillage pour un scrog maintenant? Merci à tous! Modifié octobre 15, 2012 par esmerald_power Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolapin 27 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Salut, à mon avis tu peux mettre le grillage maintenant et en tricotant bien, tu pourras déjà le remplir pas mal. Moi je l'aurais même mis plus tôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmerald_power 1 Posté(e) octobre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Merci pour cette première réponse. J'ajoute une nouvelle petite question, pensez-vous que c'est encore gérable de faire quelques boutures avec les gourmandes? Sachant que je n'ai pas de Clonex (interdit en France - j'ai appris ça aujourd'hui) et que la photopériode est en 12/12 depuis 10 jours! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsg 14 Posté(e) octobre 16, 2012 Partager Posté(e) octobre 16, 2012 Salut, Pas de probleme pour tes boutz, ça sera juste un peu plus long à prendre. Peace' Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolapin 27 Posté(e) octobre 16, 2012 Partager Posté(e) octobre 16, 2012 Tu trouveras bien de l'hormone de bouturage quelque part, il y en a en grande surface (en poudre). Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmerald_power 1 Posté(e) octobre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2012 Salut, salut! Voilà donc, les filles ont bien réagit au palissage et se réorientent gaiement. Pour ce qui est des boutures, j'ai tenter sans hormone du tout, on verra bien le résultat! Merci en tout cas d'avoir pris un peu de temps pour me répondre. Je repasserais vous donner des news des boutz et des plantounes au fur et à mesure des évolutions notables! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés