Diagnostique Preety Lights Cro+44


Messages recommandés

Fiche Diagnostic

 

- Variété: Pretty Lights

 

- Age: Cro+44

 

- Partie atteinte feuilles qui déteigne j'ai déjà retirer plusieurs feuilles

 

- Date d'apparition du problème: Il y a 3-4 jours Cro+40

 

- Evolution du problème et de la plante: De plus en plus de feuille son touchées

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:

 

- Lampe utilisée: HPS 1000W

 

- Distance lampe/plante: 40-50 cm Voir photo

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 18/24

 

- Température: entre 80 et 93 F

 

- Hygrométrie: Aux alentour de 50-60 %

 

- Extraction utilisée:

 

- Ventilation utilisée: ventilateur 15pouce

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Pro Mix

 

- Taille des pots: 10l

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 2ml/L B52 Engrais // arrosage quand les premier centimètre du substrat son séchés

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 200/400mL

 

Pièces jointes :

post-748995-0-94270400-1350248732_thumb.jpg

post-748995-0-68475000-1350248737_thumb.jpg

post-748995-0-58364000-1350248741_thumb.jpg

post-748995-0-22495200-1350248744_thumb.jpg

Modifié par Freddy77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Freddy,

 

Commences déjà par leur donner à boire, 400ml dans 10L c'est très insuffisant, la terre doit être aride au fond, donc mauvaise colonisation racinaire, 1,5 L ca sera déjà mieux.

 

2eme point la distance de ta lampe est vraiment trop proche, une 1000w c'est plutot 80-100cm de l'apex.

 

Les degrés °F ca me parle pas, en °c ca fait combien ?

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-En fait je viens de les rempoter il y a deux jours de cela mais le problème était déjà présent depuis environ 3 jours avant.

pour ce qui est de l'eau que j utilise 400 ml c'etait pour mes ancrent pots de 2L et quand je les ai rempoter j'ai pu voir un système racinaire en santé et très vigoureux

(Grosse racine duveteuse accumuler au fond du pot).

 

-Pour ce qui est de l'eau utilisée : Elle est filtrée magnétisé et le ph est équilibré

donc je ne croit pas que cela vienne de mon eau car je les fesait boirent par le dessous jusqu’à ce que le substrat au dessus soit humide.

 

 

-De plus j’utilise mon engrais B52 dans un pulvérisateur que je pulvérise directement sur les feuille de la plante 3-4 fois par jour je me demandai si c’était conseiller.

 

-Aussi je tient a préciser que c'est ma première culture a vie.

 

-Pour ce qui est de la lampe 1000W HPS elle est sans réflecteur donc je laissai un espace de 50 centimètre de l'apex je vais essayer de l’éloigner un peu pour voir ce que cela donne.

 

pour ce qui est de la température c'est entre 24 et 30 celcius

Si vous décelez un problème que j'aurai omis cela me ferait plaisir d’être un peu éclairer la dessus . (jai déjà lis tout les guide CannaWeed.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

Si vous décelez un problème que j'aurai omis

- Extraction utilisée: ?????

 

Pour ce qui est de l'eau utilisée : Elle est filtrée magnétisé et le ph est équilibré

Le PH et l'EC sont de combien?

 

Tchok dee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"Pulvérisation d'engrais 3/4 fois par jour directement sur les feuilles".......faut arrêter ça et les choses iront déjà mieux....

 

Cannabiquement

 

Je me reprend, dans mon pulvérisateur il i a l'engrais avec un ratio de 2ml/l avec l'eau filtré avec le nikken pimag waterfall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Une fois par semaine c'est amplement suffisant......encore faut'il que tes plantes te le demandent.....(j'avais bien compris que tu diluais ton engrais)

 

En croissance, sauf carences avérées, on a pas besoin de ce type d'ajout d'engrais foliaire.....

 

 

Après, chacun voit midi à sa porte.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

salut :)

 

1000w pour une seule plante ? Ô_o

 

En croissance, sauf carences avérées, on a pas besoin de ce type d'ajout d'engrais foliaire.....

 

+1 !

 

1 - stop l'engrais foliaire, stop tout les engrais en fait, tu viens de rempoter, on a pas besoin d'engrais. Tu va pourrir ton substrat et aller droit vers un sur-engraissage qu'il sera bcp plus chiant à gérer.

2 - tu as un manque d'azote.

 

- Partie atteinte feuilles qui déteigne j'ai déjà retirer plusieurs feuilles

Fausse bonne idée... Stop le jeu de l'arrachage de feuille, tu complique le problème plus qu'autre chose

 

Pour ce qui est de l'eau utilisée : Elle est filtrée magnétisé et le ph est équilibré

on s'en fout, le substrat fait tampon

 

Le PH et l'EC sont de combien?

Rohhh Farang... l'EC en terre... ^^ On s'en tape de l'EC de l'eau pour la terre ;)

édit/farang : ben normalement oui, ac de l'eau "normale" mais => -Pour ce qui est de l'eau utilisée : Elle est filtrée magnétisé et le ph est équilibré ;)

 

conseil :

mélange 5% urine, 95% eau claire sur deux arrosages et on vois ce que ca donne. Tu dois observer le retour au vert des feuilles jaunies par le manque d'azote

 

On verra ensuite pour la reprise des engrais et ca sera pas avant 2 ou 3 semaines derrière avec des engrais racinaires

 

achète un déflecteur pour ta lampe

 

Commences déjà par leur donner à boire, 400ml dans 10L c'est très insuffisant, la terre doit être aride au fond, donc mauvaise colonisation racinaire, 1,5 L ca sera déjà mieux.

 

Pas forcement d'accord avec toi étant donné la taille du plan et le récent repotage, ca ne sert pas forcement à grand chose d'arroser des parties non colonisée, mais ca c'est mon avis et n'engage que moi.

 

2eme point la distance de ta lampe est vraiment trop proche, une 1000w c'est plutot 80-100cm de l'apex.

 

+1 !

Modifié par farang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.