snoz06 0 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 slt a tous ma box 60-60-160 l L h cfl 200 w tero biobizz engrais hesi pour croissance et pour flo serie bio Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoz06 0 Posté(e) octobre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2012 je les lancer le 5 septembre 2012 la elle sont a j+ 40 les deux auto flo ce porte plutot bien mais me desoive un peu et terme de formation de tete jespere tirer 25 g par pieds on vera bien la bouture et en 12 / 12 et a repris un beau feuillage les autre graine x me fon pensser jai une skunk apres ptetre white ou de cette famille la et la derniere je les meme pas reempoter car elle et en mode chinoise toute rachitique Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Bonjour/Bonsoir. Comment vas tu ? D'accord c'est un journal de culture mais le journal est lu par d'autres ! Tu pourrais faire un léger effort dans la rédaction sans forcément nous faire un truc à la baudelaire . Allez, je te dis ça c'est pour pas que ton topic soit fermé . a pluss LoZEEE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Tu travaille d'arrache pied vu la présentation de ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés