Invité theorks Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Bonjour, J'ai actuellement une superbox mylar de 1,80 de haut,0.60 de longueur et 0.90 de large . Je souhaite la séparer en deux partie pour la croissance et la floraison . conditions climatiques : dans un garage, je redoute l'hiver avec le froid qu'il peut y avoir . La partie croissance occupera le bas de la box avec 0.60 de hauteur et la partie floraison le reste c'est 1.20 de hauteur Je me demande si les plantes auront assez d'espace pour la partie flo ? Matériels pour les 2 parties : Croissance : -pour l'éclairage j'hésite entre 2: T5 Superplant 48W croissance 6500K et STAR-LITE 2 x 55W avec 2 FLUOS SUPERPLANT 6.500K CROISSANCE . pour le reste: Ventilo pc pour intra avec extra direct dans la partie flo au dessus et peux être un câble chauffant pour cette hiver . Lequel est le mieux d'après vous ?(éclairage) Partie Floraison: -hps 250w avec ballast classique ampoule super red à 36 000 lumens . -Ventilo avec clip -extra: extracteur de gaine à 300m cube heure avec filtre à charbon de 250m cube heure. En ce qui concerne le reste : -terreaux bio -pack des 3 engrais biobizz avec ph test -pots carrés classiques et 2 air pots de 1L Voila je pense que c'est tout merci de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés