BobJo 0 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Outdoor (en extérieur) - Région: Belgique - Température et météo: apres midi (10 - 14 degrés max ) nuit ( 1 - 5 degrés max ) - Type de sols: Plein terre - Fréquence d'arrosage: tout les 2 a 3 jours Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Plagron royal mix puis en juin plein terre - Taille des pots: debut 30*30*30 et en juin plein terre - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : plagron environ 3 - 4 ml par litre en croissance pareil pour la floraison et 1ml par litre pour le green sensation ( pk13/14 ) Bonjour a tous ! Voila j'ai fait quelque photo e pense que sais ça que vous demander j'ai fait de mon possible fin brefff ^^' Une ptit idée si sais presque fini ou pas ?? Voilà j'attend vivement vos réponse haha ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 bonjour , il t'as été demandé par la charte que tu as valide et donc de fait accepte de mettre en application lors de ton inscription de rechercher avant de poster et de faire un effort dans le but de centraliser l'information , et ce dans un soucis de clarté de lecture pour les usagés du forum . Hors il y a un topic unique quand récolter . topic clos . cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés