matlatecnik 0 Posté(e) octobre 18, 2004 Partager Posté(e) octobre 18, 2004 tout est dans le titre... mon pied de B52 en hydro prend tout mon back (waterfarm) a cause de ces grandes feuilles ...j'aurai voulu savoir si je pouvais ou devais les couper car j'aimerai inserer un 2eme pied dans mon bac ... merci d'avance pour vos réponses tite tof pour illustré l'delire ps : j'obtiends des feuilles a 13 branches au bout d'un mois de croissance .... huhuhuhuhu !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul_atreide 0 Posté(e) octobre 18, 2004 Partager Posté(e) octobre 18, 2004 euh perso je couperais les feuilles du bas qui prennent pas trop la lumiere donc qui fatigue ton pied pour rien... et pis si tu veux mettre 2 plantes à mon avis faut que tu tailles pour faire partir les tiges en latéral et faire un peu d'espace... Autre soluce : faire du one bud.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) octobre 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2004 faire du one bud alors que ca va etre un pied mere.... g pas loin de 30 bouture voir meme 40 (si c'est pas plus) de dispo sur ce pied..l'one bud c'est mort je vais essayer de tailler les grandes feuilles;... on verra bien...si qq'un a un avis sur la question...merci de m'en faire part Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul_atreide 0 Posté(e) octobre 18, 2004 Partager Posté(e) octobre 18, 2004 ben s'il est si touffu c'est parce que tu l'as beaucoup taillé alors déja... félicitation... Bon par contre j'insiste, les feuilles du bas tu peux les couper sans te poser de question... Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) octobre 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2004 sincerement ...je l'ai JAMAIS taillé... lol la j'ai la 5eme generation de branche ki part sans rien faire.... vive l'hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul_atreide 0 Posté(e) octobre 18, 2004 Partager Posté(e) octobre 18, 2004 et comment tu les as eu tes boutures???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) octobre 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2004 je n'ai pas encore fait de boutures, mais j'ai 30 à 40 boutures de dispo sur le pied ^^ et encore .... lol me suis decidé j'ai cut les plus grandes feuilles pour laisser passer la lumiere en bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) octobre 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2004 taille des feuilles cut sur le pied ... deriere c'est au format 21*29,7 ...A4 koa ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés