+charles scott+ 47 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 salut a tous jolie la alien nightmare plutot resineuse ... bon grow l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
D1afwl 23 Posté(e) mai 31, 2014 Partager Posté(e) mai 31, 2014 Hey charles scott Oui elle donne envie ! Merci pour ton commentaire Voila les même pieds d' Alien Nightmare 20 jours plus tard : Si vous voulez en savoir plus sur cette A.N j' ai commencé une description de la variété : https://www.cannaweed.com/topic/185895-description-de-la-alien-nightmare-de-sin-city-seeds/ Pour en revenir au breeder, je ne peux pas encore juger du produit fini mais la culture se passe bien et les pieds correspondent au descriptif. J' ai aussi lu pas mal de topics anglophones à propos de S.C.S, il y a beaucoup d' avis positifs sur pas mal de leurs variétés, donc pour ma part, sauf si j' ai une mauvaise surprise avant ou pendant la consommation : je vous recommande ce breeder. Voila pour mon avis, portez vous bien, à bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) décembre 16, 2014 Partager Posté(e) décembre 16, 2014 Salut à tous, Pour mon second essai de culture avec des régulières, j'ai jeté mon dévolu sur la SinMint Cookies (7x): https://fr.seedfinder.eu/strain-info/SinMint_Cookies/Sin_City_Seeds/ J’espère avoir un peu plus de chance que Charles Scott pour le coup, si je pouvais obtenir au moins une ou deux belles femelles pour me faire des cuts. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ernestone 97 Posté(e) juin 2, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 2, 2015 Salut à tous, Voici mon expérience avec les graines de ce breeder, elle viennent de chez Att...... Seedbank, j'ai acheté 15 Blue Lime Pie et j'ai reçu 3x5 seeds en cadeau, 5 Nightmare Og, 5 Nightmare Cookies V1 (Girl Scout Cookies forum cut et non Platinum Cookies utilisée pour la V2) et 5 Power Nap (graines régulières). Lors d'une session multivariété pour trouver une variété qui se prette bien à la fabrication d'huile et de teinture pour des potes atteint des maladies de Crohn-Lyme-Fibromyalgie etc... , j'ai mis à germer 5 BLP et 5 NC. Malgré le fait que certaines ont tourné herma léger (session plutôt chaotique ou chaque arrosage a été fait 1 jour trop tard + fuite lumineuse + pote trop fainéant) je recommande ce breeder, car le résultat pour ces 2 variétés est une vraie tuerie. Les plantes sont actuellement en rinçage depuis quelques jours mais j'ai prélevé quelques tests à la 6ème semaine et à la 7ème, apparence/odeur/goût/effet de haut niveau, d'une qualité du niveau d'une Super Silver Haze ou d'un Sour Diesel faite en bio et parfaitement curée et rincée, Pour des tests non rincés et séchés 5/6 jours à l'arrache dans une caisse en carton, c'est assez inhabituel. Nightmare Cookies: 5 seeds, 4 femelles 1 mâle (herma), 3 femelles légèrement herma (#3 #4 #5) (2 ou 3 clochettes bien visibles en semaine 5, puis plus rien) une femelle non herma, la #1 Apparence très résineuse, fleurs très denses, celles porté vers le pheno GSC ont de gros calices large en forme de figues enchâssées parfois en épis, couleur entre vert et violet/lila, feuilles purple/bordeau/orange/brun sur la fin, jusqu'il y a peu les feuilles étaient simplement bordées de purple, mais lors de la sénescence elles se lâchent, odeur et goût chocolaté, caramélisé-vanillé-biscuité, mentholé (moins que ce que j'attendais) et citronné/citrique plutot acide sur la langue, me rappelle aussi la glace cookie dough Hagen D/Ben&j la #4 à un goût de... Vin rouge (au moment du test à 6 semaines, comme les goûts et odeurs évoluent il faudra confirmer après récolte, j'ai trouvé un autre grower sur un forum qui a un pheno vin rouge) Les phéno varient entre les 2 parents mais le résultat va plutôt du côté GSC, J'ai pré-testé 3 femelles sur 4, et la #1 regroupe le maximum de qualités en plus de ne pas avoir révélé d'hermaphrodisme après plusieurs stress, la #4 en second (qui a un parfum particulier à tomber par terre), ensuite la #3 (goût et effet + légers), la dernière pas encore goûtée est la #5, prometeuse car l'odeur de la tige est chocolat-menthe un truc de ouf, elle fait les mêmes petites fleurs et les même calices que la mère GSC, à voir... Effets d'hybrides sat/ind très high et très stone à la fois qui change un peu en puissance selon les phéno, la palme revient à la #1 qui fait l'effet d'un rouleau compresseur, sensation d'avoir la figure complètement anesthésiée (et grosse fringale) très bon goût chocolat-biscuit pas trop fort, pour rappel je parle d'un pré-test coupé à 6 semaines, et mal séché Quelques photos des Cookies (semaine 9 rinçage, photo avec flash à coté de la hps) : Nightmare Cookies 1 Nightmare Cookies 3 Nightmare Cookies 4 Nightmare Cookies 5 Blue Lime Pie: Si j'évalue les Nightmare Cookies à 9 sur 10, les BLP sont à 9,5 voire 10, et sur les centaines de weeds que j'ai goûté sur + de 20 ans, il y en a vraiment peu qui atteignent cette cote, seulement des trucs styles Super Silver Haze faites en bio avec chaque étapes de la culture, du sèchage et du curing réalisés idéalement et méticuleusement (SSH qui pour moi est resté l'hybride le plus proche de la perfection pendant très longtemps, avis perso) 5 seeds, 5 femelles dont 2 herma léger à la 5ème semaine. Apparence très résineuse, fleurs denses, gros calices gonflés, variations entre les 2 parents, très belles plantes avec quelques coloration blue/purple/rose sur la fin, Odeur paradisiaque de tarte vanillée caramélisée biscuitée au citron vert, parfois melée d'ananas (bonbon Sugus goût ananas pour être précis sur BLP #1) Une sorte de mélange du goût subtil de SSH croisée avec une SD, mais version tarte au citron vert, excellent mais pas écœurant. Effet puissant 60% Sat 40% ind, gros effet visuel, du genre je tape un message sur iPad et je vos mes doigts se déplacer en mode psylo vieil effet spécial à la Wonder Woman, avec une traînée floue qui suit le mouvement. je reste assis paralysé complètement étonné par tout en même temps, goût effet, je kiffe ma race, j'en revient pas! Goût! Le goût reste jusqu'au bout du spliff, paradisiaque aussi, tarte citron vert, une vraie expérience gustative également entre la subtilité et la complexité de la SSH et le citronné d'une SD qui tapisse la bouche version lime. Le côté ananas ne passe pas au smoke (BLP #1) Quelques photos des Blue Lime Pie (semaine 9 rinçage): Blue Lime Pie 1 Blue Lime Pie 2 Blue Lime Pie 3 Blue Lime Pie 4 Blue Lime Pie 5 Je recommande ce breeder (à ceux qui peuvent survivre à la vue d'une ou deux clochettes sans foutre leurs plantes au compost) car la qualité est incontestable sur tous les points importants, [Plantes cultivée avec Aptus en base B.A.C. organique + mélasse.] À+! Ernest one (Beuhologue). 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 Salut à tous, Merci à toi Ernestone, docteur en beuhologie, pour ce feedback très complet. Ce que tu dis par rapport aux souches GSC de Sin city seed m'enchante, j'ai encore 8 graines regular de Sin Mint Cookies à lancer pour mon prochain run, ce sera en supersoil bio + blumat pour éviter tout stress inutile. Très belles photos et surtout très belles plantes en tous cas. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernestone 97 Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 Salut PierreRichard De rien, fallait partager les infos, j'ai pas eu la motivation de faire un jdc donc c'est le bon endroit pour en parler Sin Mint Cookies c'est le croisement avec la Blue Power? Ça peut méchament dégommer Et ce sera aussi coloré que les NC, voire + Tu dis qu'il te reste 8 seeds, tu en as déjà fait? Quel résultat ça a donné? À+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 Re, Non pas encore essayé, je voulais dire que dans le tas de graines diverses et variées qui me reste au frigo j'ai 8 graines de SMC... Effectivement d'après les infos breeder c'est bien un croisement entre le Forum Cut de GSC et la Blue Power. Vraiment aucune idée de ce que ça va donner mais j'espère que ça donnera aussi bien que chez toi. Je n'ai jamais gouté de souche Cookies ce sera une découverte totale pour moi. Il parait que la Sin Mint a un gout de chocolat "After Height" si tu vois ce que je veux dire. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) décembre 28, 2015 Partager Posté(e) décembre 28, 2015 (modifié) Salut à tous, Petit retour sur la Sin Mint Cookie: Quelle génétique ! C'est vraiment une bombe, tout ceux à qui je l'ai fait gouter ne tarissent pas d'éloge. Il faut dire que les strains Cookie ne sont pas légion par chez moi, c'est même plutôt extrêmement rare, je profite donc de l'effet "nouveauté". Le début de croissance est un peu laborieux, je n'ai pas eu un taux de germination exceptionnel, il faut dire que les graines venaient d'une seed bank, c'est toujours un peu la loterie pour l'état de fraicheur du paquet. Mais une fois sortie de terre, elle prend vite sa vitesse de croisière, elle développe une belle structure naturelle (je n'ai pas fait de topping et le palissage a été très (trop) léger. Un apex principal très vigoureux et des secondaires peu charnue mais avec un nug secondaire d'un beau calibre. Les bud sont bien dures et dense, elles sont par contre très sensibles à l'humidité trop élevée, j'ai eu plusieurs cas de moisissures d'apex principal en fin de flo ! Je pense qu'il ne faut pas trop trainer en arrivant en fin de cycle. Aucun souci par contre point de vue engraissage, elles bouffent sans broncher et en gardant de belles feuilles jusqu'à la fin du cycle. La production de trichomes est impressionnante, ça dégueule de partout et ça colle au doigts comme c'est pas permis. Elle doit particulièrement bien se prêter à tout type d'extraction. Pour le goût, je vous copie une review du web (en anglais): "On the dry pull, a slight hint of Girl Scout Cookies on the inhale, but is overpowered by the sweet, acidity, sourness of the Blue Power. Warming up the tip of the joint and toking on the warm vapors this emits, the sweet/sour/umami flavors all blend together to make one complex, tasty warm dry toke. Upon lighting, the flavors the joint gives off is this sweet/earth/fuel/floral tones which make my mouth water. The joint kept its flavor past the halfway point, and upon re-lighting a roach, it still kept that unique flavor on the dry toke, and upon relighting. Great tasting weed if you prefer complex flavors, over everything else" Bon grow à tous. Modifié décembre 28, 2015 par PierreRichard 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) janvier 14, 2016 Partager Posté(e) janvier 14, 2016 Salute, J'ai craqué encore une fois, je suis faible et pauvre maintenant... Mais je suis heureux car d'ici quelques jours je recevrai des White Nightmare (Blue Dream x WhiteMoonshine) et des TruePower OG (True OG x Blue Power), en regular off course ! Le choix ne fut pas aisé, la quasi totalité de leur catalogue me fait envie et j'ai à peu prêt une confiance aveugle dans ce breeder. Perso je n'ai jamais lu de mauvais retours à leur propos. J'espère pouvoir vous confirmer tout ça d'ici quelques mois. @++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 1 237 Posté(e) janvier 14, 2016 Partager Posté(e) janvier 14, 2016 Hello o/ Oui y a des très bonnes génétiques chez SC, j'attend pour lancer quelques Blue Power également. Les White Nightmare sont pas mal aussi, hâte de voir ce que cela va donner chez toi. Prochain test je regarderai surement leur ligne CBD y a des trucs sympas dirait-on :3 La bise bon grow, ou bon smoke de thin mint ^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) janvier 31, 2016 Partager Posté(e) janvier 31, 2016 Bondour Je ne connaissais pas ce breeder, merci pour le découverte. Leurs strains médicaux me font de l'œil. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) février 6, 2016 Partager Posté(e) février 6, 2016 Salut Je dois avouer avoir vu quelques jdc (grow journal riu) et la white nightmare me tente bien aussi! Et pourquoi pas la blue power aussi...lol? Vous les prenez ou vos seeds? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-da-weed420 69 Posté(e) septembre 23, 2018 Partager Posté(e) septembre 23, 2018 (modifié) Yop petit deterage pour un petit retour photos d une variete de sin city seeds la platinum delight un paquet de seed popé ki avai enyre 2 ou 3ans conserver au frigo 9 germe sur 10 7 male 2 femelle en terre sous 400w hps femelle 1 femelle 2 @+ Modifié septembre 23, 2018 par jack-da-weed420 Oubli 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-da-weed420 69 Posté(e) septembre 23, 2018 Partager Posté(e) septembre 23, 2018 Yep petit zoom sur la platinum delight ué jsai pas si on peu appeler sa une macro jsui pas vraiment un bon photographe lol tchuss 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) juin 10, 2021 Partager Posté(e) juin 10, 2021 Yooow White nightmare bx Ça s'annonce plutôt pas mal... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) mai 12 Partager Posté(e) mai 12 Plop all quelques photos d’une Wedding Mint a 13 jours de 12/12 . très beau belle a voir se développer … je ne fais que pincer , aucune technique particulière . ++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés