TEAM CannaWeed 4 329 Posté(e) octobre 12, 2012 Partager Posté(e) octobre 12, 2012 Blazing Pistileros https://www.irievibeseeds.com/STRAINS Blazing pistileros est un collectif de cultivateur comprenant jeffman, DC105, Krip, Keeper. Nous ne travaillons qu'avec de la génétique élite dans des formes de semences régulières (nous ne faisons pas de souches féminisées ou autofloraisons Salut Avez vous deja entendu parlez de cette seedbank ? fait pousser une de leur variété ? Personnellement elle me fait de l'oeil depuis un moment mais c'est casi-impossible de trouver des retours, pourtant leur cross ont tout ce qu'il faut pour plaire .. bon ils on l'air de manquer de productivité et il ne font pas de fem, une bonne chose pour certain mais ca explique peut etre le peu d'interet qu'il sucite. Sur seedfinder ils ont 21 variétés a leur actif, dont la plupart sont disponible sur le site irie vibe seeds , sinon les plus reccurante actuellement chez les autres seeder sont :Mau-Mau »»» Block Head Indica dominant x Killa Queen F6Krakatoa »»» Fruit Loop Haze x Mau-MauChoke Berry »»» Moondawg x Mau-MauBlacktooth »»» Black Domina Ortega Pheno x Grapefruit x Blueberry A vos reports ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Bonjour Tchalk Non je n'ai jamais entendu parler d'eux, enfin tu sais vu qu'il ouvre au moins 3 ou 4 breeder la semaine et autant de seedeur Après il y a certainement quelques infos sur IC ou sur Open grow Je le passerai en topic unique après. Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Salut, Blazing pistileros aka Jeffman...du bon breeding fait dans les regles de l'art vendu a prix raisonnable...j'en ai entendu que du bien, mais j'ai encore jamais rien fait chez eux, j'ai 2 pack qui attendent au fridge. un amis a fait sa blacktooth et il en etait tres content, grosse indica qui prend de joli couleur en fin de flo. irie vibes c'est le shop a jeffman ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) octobre 17, 2012 Partager Posté(e) octobre 17, 2012 Merci Coxnox pour le retour Je le classe avec les autres pour la suite ++tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité winstojo44 Posté(e) octobre 17, 2012 Partager Posté(e) octobre 17, 2012 Salut la comunauté oui une seedbank qui existe depuis quelque annés deja jai essayer leur toxic blue en 2007 treés simpa mais plus dispo dommage il i avai un phéno indica qui avai franchement le plus gros arome de diesel qui mais été donner de fume tiré de la killian je supose il a du travailer en colaboration avec motarebel ou hazeman seed car la toxic etai une clasic de motarebel et javai u en cadeau je croi de la POWx98 white whidow ou je sai plus trop quoi mais en tou cas il m avais laisser un bon souvenir... puis si je dit pas de betise sa devai etre 20 ou 30 balle la pacxon donc... respect: amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 21, 2014 Partager Posté(e) septembre 21, 2014 Bonsoïr..... !, J'avais des graines depuis un bon moment (3-4 ans) Vu qu'il y a très peu de retour sur ce breeder et que son topic dédié était entrain de se perdre dans les abîmes de CW, j'ai décidé de popper quelques seeds de Mau-Mau ( Block Head x Killa Queen). D'autant que le peu que j'ai goûté de lui c'était méchant : puissance , goût , pour un prix très raisonnable. Pour l'instant, elles sont encore en croissance. Je ne sais pas encore à quelle sauce , je vais les manger. Cela fait 2 semaines qu'elles sont rempotées en 1 L ( PM, boutures ) C'est mon dernier tir direct en topic breeder, avant l'ouverture du donjon Où la prochaine génétique c'est vous qui la choisirait. la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekosystem 20 Posté(e) septembre 22, 2014 Partager Posté(e) septembre 22, 2014 salut, Merci Oïlo de partager cette culture. Je suis très intéressé du résultat de cette variété, j'en ai aussi dans mon frigo depuis quelques temps avec des Grendel et des Krakatoa, et les infos en français sont pas très courante... Bonne culture, en espérant te relire. ++ eko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 22, 2014 Partager Posté(e) septembre 22, 2014 Bonsoir Lut ekosystem.... , Effectivement pas "gland" chose en frenchy ... !, pourtant jeffman's fait du bon job..,si cela t'intéresse.., voici un lien sur Weed Watch avec ses albums en attendant la suite ici...!, https://www.weedwatch.com/forums/members/jeffman-albums.html la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 3, 2014 Partager Posté(e) octobre 3, 2014 Bonjours à tous...., Miss Mau-Mau.... , Depuis une semaine en 5,5 l....,tjrs en 20/4..on fait l'approche à l'indienne . donc encore de la croissance pour l'élévation spirit...tueuse ... un peu de bondage ,pinçage en signe de soumission... autre changement, pour le sun ,elles sont sous une 250 hybride.. apport d'EM-X,mélasse,catalysator,Aminosol,etc E C d'entré 1,57 EC ,de sortie 1,43...ave l'écolizer bazik P H ^ 5,6 ,,,,,,,,, P H ^ 6,7 prochainement un rempotage en 11 ou 18 litres... après il y a une hésitation... 400 ou 600 watts... la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 9, 2014 Partager Posté(e) octobre 9, 2014 Bonsoir le gang...., Première nuit en 12/12 pour les miss Mau-Mau... en 18 litres coco depuis le 6...,pour la bronzette du 600... , le biberon,ph,rien de new,en dehors d'un foliaire de mam 8 + CalGreen..., le jour du rempotage en 18.l.., maintenant en 12/12....,flo 1..., bondage,pinçage,élagage de la base....., la vibe's... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) novembre 14, 2014 Partager Posté(e) novembre 14, 2014 Bonsoir.., Voici les Mau-Mau à 37 nuits de 12/12..., elles sont capricieuses ,très sensibles aux engrais , un stretch entre 3 /4 au minimum ,explosif ..d'une trentaine de jours.., pour l'instant elle penche + du côté sativa de la Killa Queen , une odeur puissante ,un délice ...difficile à décrire..,un mélange.., d'amande amère,pamplemousse, ananas, fruit de la passion, très intense avec une pointe fleurie. la résine , ;la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) novembre 15, 2014 Partager Posté(e) novembre 15, 2014 Buenas ! Magnifique ca potox !! " une odeur puissante ,un délice ...difficile à décrire..,un mélange.., d'amande amère,pamplemousse, ananas, fruit de la passion, très intense avec une pointe fleurie " Tu ma mis l'eau a la bouche foiré Un saludo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 282 Posté(e) novembre 15, 2014 Partager Posté(e) novembre 15, 2014 Salut, J'avoue t'y est allé fort! On voit qui a du beuhnologue sur cannaweed...!! C'est du jolie, merci pour le retour man (comm d'hab!) Tutti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) novembre 15, 2014 Partager Posté(e) novembre 15, 2014 Yop... !, Merci pour vos com's.....,les potox.....,j'suis vraiment touché.., car c'est une vraie garce la miss...,forcément ave des gènes de , mais depuis le début elle me les brises...grave..,mais j' .ça...alors j' !, de plus ,l'approche du biberon.., était pour une tendance indica.. .. le temps que je capte .grave aussi !, elle est passé pas loin de la guillotine...!, tellement elle m'a vénère..... ! la bave's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) novembre 15, 2014 Partager Posté(e) novembre 15, 2014 (modifié) Re, Tu appréciera encore plus avec ce qu'elles ton fait subir... On dirais ta voler leur photo, escroc de la luna Vivement l'ouverture du Donjon ! ++ Ps: te touche pas trop non plus avec nos coms.. Modifié novembre 15, 2014 par Buddha Crazy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 6, 2015 Partager Posté(e) janvier 6, 2015 Bonsoir.. 90 nuits de 12/12 pour les Mau Mau.. et là sincèrement c'est !,enfin il est bon de savoir que pour le côté block head indica dominant..il faut faire la prière minimum avé le cierge pascal (le big) la production de résine est superbe mais pas assez d'ambrés à ce stade ,environ 5 % le reste bien laiteux ..mais 15 jrs en + manquent de mon avis l'odeur c'est monstrueux tout simplement , fruits tropicaux sucré hyper mûrit très intense enfin la bave aussi ...,la vibe's ...; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) janvier 6, 2015 Partager Posté(e) janvier 6, 2015 Bonsoir, 90 nuits de 12/12 pour les Mau Mau....mais 15 jrs en + manquent de mon avis ...pour le côté block head indica dominant..il faut faire la prière minimum avé le cierge pascal (le big) en effet!...il existe un cierge assez gros? Par contre merci du partage!... La bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 6, 2015 Partager Posté(e) janvier 6, 2015 re je pense que celui là devrait faire l'affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) janvier 6, 2015 Partager Posté(e) janvier 6, 2015 (modifié) coucou...... heeeen! ce zgeg de curton......................toujours dans les mains d'un gamin ce genre de choooose! A++ ps: belles plantes dans tous les cas. Modifié janvier 6, 2015 par pieddeshit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 (modifié) Soïr Merci pour les appréciations le kut fait cette après -midi après un testing crapuleux... ! c'est sativa powa enfin au départ je poppe pour refaire une réserve en indica....... ! la vibe's et rendez vous au donjon... édit : pendant le kut 2 / 3 fleurs de garçon sans semence...! Modifié janvier 7, 2015 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés