Plante qui ne veut pas murir (seconde floraison)

Messages recommandés

Alors voilà j'ai un petit soucis et j'esperais que quelqu'un ici puisse m'en sortir, mes plantes ne veulent ps finir leurs floraisons et une deuxieme floraison a commencée par dessus, difficile à expliquer donc voila les photos, les meilleurs que j'ai put prendre sous hps :/

post-727403-0-35008000-1350036341_thumb.jpg

post-727403-0-87212600-1350036344_thumb.jpg

Elles devraient etre prete et en sont au rincage, c'est plusieurs variétés et elles réagissent toutes pareils, elles sont sous un cycle de flo 12/12 sous hps.

Je pense que ca vient de l'engrais personnellement et plus précisement du PK 13-14 de chez Canna car ca ne fait ca que quand je l'utilise apparament mais j'aimerais vos avis, si quelqu'un a déja eu la même chose, c'est réellement une 2nde floraison mais par dessus la première, le soucis étant que les têtes sous les nouvelles vont finir par être trop mures, voir mourrir :/ de plus, cette ''seconde'' floraison tarde vraiment à murir à son tour! :/

Donc voila, merci d'avance à tout le monde, bon grow!

Modifié par Anfalsh
  • Like 1

bonjour ,

il y a une section diagnostique prévu pour ce genre de requête.

il est demande de ne pas poster n'importe ou et ce dans le but de centraliser l'information .

je déplace ton sujet dans la bonne section .

merci de remplir comme il l'est demandé la fiche diag de la façon la plus complète possible .

J'ai posté dans general parceque je voulais éviter de faire une fiche de diag, je suis pas débutant et une fiche de diag est plus ou moins inutile là, c'est un phéno reconaissable, si quelqu'un qui connait le voit il saura ce que c'est, enfin merci quand même et désolé.

re

je suis pas débutant et une fiche de diag est plus ou moins inutile là, c'est un phéno reconaissable, si quelqu'un qui connait le voit il saura ce que c'est

la n'est pas la question si tu veux qu'on puisse te dire pourquoi la flo se passe mal il va falloir fournir des paramètres nous ne somment pas devin .

J'ai posté dans general parceque je voulais éviter de faire une fiche de diag

poster sciemment au mauvais endroit pour éviter de taper une fiche diag ne me parait pas être la solution la plus judicieuse ;)

il est demande clairement de poster les topics aux endroits les plus en adéquation avec les sujets relaté et ceci est valable pour tous.

• Like 1

Bon bah j'essaierais de prendre le temps de faire une fiche de diag plus tard même si je suis quasiment certain que l'environnement n'y est pour rien, si quelqu'un arrive à me donner un premier avis sans la fiche ce serait sympa sinon bah j'essaierais de la faire plus tard, merci, bon grow!

Modifié par Anfalsh
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.