Invité ordsa Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 (modifié) . Modifié décembre 17, 2012 par ordsa Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Yep Selon vous la qualité est elle identique a celle vendu dans les sites francophones ? Sans aucun doute la reponse est non. J'ai peur de perdre 120€ donc y a t-il quelqu’un qui a déjà acheter un ballast dans ce genre de site ? Y en a qui ont perdu des dizaines d'euros avec des lampes eco chinoises qui ont jamais marché.... Sans compter le risque d'incendie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 bonsoir , je rajouterai a ce qui a été dit que la qualité des composant est très importantes dans ce genre d’appareil et que pour le sortie a ce prix la ils ont du tirer pas mal déjà les prix la dessus .... qui plus est le ballast a son importance en ce qui concerne le rendement lumineux , et , si c'est pour se retrouver avec un ballast qui marche moins bien qu'un fero alors a ce prix la autant prendre un fero directe dont tu sera sure de la qualité pour le coup . cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ordsa Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 (modifié) . Modifié décembre 17, 2012 par ordsa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Salut Ordsa. Effectivement aujourd'hui presque tout les produits contenant de l’électronique sont fabriqués en Chine. (Les ballasts ballast Lumatek surement de même). La grosse différence étant que les ballast Lumatek (destiné a la vente en Europe France, etc...) sont soumis a des normes (EU, FR, etc...), alors que les marques chinoise sont a peu près soumis a rien du tout. Je te dirais que c'est du pile ou face, tu peux tomber sur un bon truc, comme sur un truc qui prendra feux, et le SAV tu l’oublie de suite PS : Ne pas croire que toutes les marques chinoises sont a chier. Le truc c'est qu'il faudrait pouvoir essayer avant d'acheter, et là c'est pas facile... A+ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) octobre 12, 2012 Partager Posté(e) octobre 12, 2012 "mais ils ont une fiabilite a 100%" C est a dire. ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ordsa Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 (modifié) . Modifié décembre 17, 2012 par ordsa Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 yep, oui les lumatek viennes de chine. je le confirme j'ai vu le carton mdr pour les avis positifs c'est souvent des faux avis. Amicalement Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 pour les avis positifs c'est souvent des faux avis. Sans aucun doutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) octobre 20, 2012 Partager Posté(e) octobre 20, 2012 (modifié) salut, juste pour dire de vous mefier "garantie 5ans" chez lumatek; car en fait c'est 3ans, au delà, vous avez une ristourne de 50% sur une ballast, mais faut renvoyer l'ancienne... en angletterre bon grow a vous Modifié octobre 21, 2012 par popofr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés