Invité sosdasainta Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 (modifié) ^^ Bonsoir à tous et à toute, ^^ Voila je me lance dans la culture en interieur pour la première fois. En tant que débutant j'avais envie de creer se jdc où le but serais de faire partager cette experience au autres débutants pour qu'ils puissent suivre chaque etapes et éventuellement les possible erreur car il y en aura surement ! Mais aussi le faire partager à tout les fans de verdure ! Pour moi sa sera de la super skunk !! Je commence par mon equipement : Darkroom 40*70*155 Ballast ETI HPS/MH 250w Lampe MH 250w (croissance) Lampe HPS 250w (floraison) Cool tube 120*320mm Extracteur d'air 150VKO winflex Filtre a charbon 2 ventilo Modifié octobre 11, 2012 par sosdasainta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 photos à venir... je debute j'ai un peu de mal je serais mieu organisé avc l'experience Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouSka 1 Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Yop l'amis Ta culture , est presque identique à la mienne ^^ Meme lampes , meme variétès ^^ Je m'installe dans le coin , on pourras comparer comme ça Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadadadang 0 Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 salut mec, je vois que t'as de quoi faire niveau matos je te souhaite de la chance et j'attend les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 (modifié) Yop l'amis Ta culture , est presque identique à la mienne ^^ Meme lampes , meme variétès ^^ Je m'installe dans le coin , on pourras comparer comme ça Bon grow l'ami Salut YouSka Merci d'etre passé c'est Vasy prend place tu es le bienvenue !! ps; je n'arrive pas à allez sur ton jdc Modifié octobre 11, 2012 par sosdasainta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 (modifié) salut mec, je vois que t'as de quoi faire niveau matos je te souhaite de la chance et j'attend les photos. Salut a toi Wadadadang, Tout dabord Merci pour ton soutien moral ^^ aussi pour le matos mais j'ai vu que le tien es plus que bien !! Je compte mettre des photos dans la journée du 12/10/2012 , passe faire un tour Modifié octobre 11, 2012 par sosdasainta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 voici quelques photos d'équipement et des plantes (cause du retard tailles des photos.. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 (modifié) 9 oct : Marie ( Cro+0 ) et Jeanne ( Cro +1 ) Modifié octobre 13, 2012 par sosdasainta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 (modifié) 11 oct : Marie Cro+2 Jeanne Cro+3 Modifié octobre 13, 2012 par sosdasainta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Salut Rasta, Pour un premier JDC jtrouve que tu t'en sors vraiment bien! je me pause dans le coin pour mater la suite ! Bon courage Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 (modifié) Comme vous pouvez le voir ma temperature etait assez haute 31,9° degré max !! Et mon hygro de 37% min Je n'arrivais pas à trouver le bon calibrage pour mon matos mais au 12/10/2012 jai reussi a me stabilisé malgré mon manque d'hygrometrie en cycle de lumiere.. JOUR : 25,9° min / 27,1° max ( hygro : 45% ) NUIT : 19,6° min / 20,8 ° max (hygro : 70 % ) Modifié octobre 13, 2012 par sosdasainta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 12 oct : Marie Cro+3 Jeanne Cro+4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 (modifié) Salut Rasta, Pour un premier JDC jtrouve que tu t'en sors vraiment bien! je me pause dans le coin pour mater la suite ! Bon courage Jah Bless. Salut a toi Angry birds C'est sympa merci, Prend place vasy pas de problème fait comme chez toi bless it up Modifié octobre 13, 2012 par sosdasainta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 (modifié) N'hésitez pas tout commentaire, conseil et critique son bon à prendre. Bon grow a tous Modifié octobre 13, 2012 par sosdasainta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Mise à Jour : Le 13oct ==> Marie Cro+4 / Jeanne Cro+5 Lumière Allumé : Temperature 24°min/27°max et hygrometrie 43/52 Lumière Eteinte : Temperature 18°min/21°max et hygrometrie 60/70 Pendant mon cycle de lumière je trouve que sa manque d'hygro. Je compte acheter un humidificateur dès que possible j'espere que cela pourra arranger les chose. Voici quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Pendant mon cycle de lumière je trouve que sa manque d'hygro. Je compte acheter un humidificateur dès que possible j'espere que cela pourra arranger les chose. Salut, Oui sa va arranger les choses essaye de stabiliser l' hygro a 70 % A bientot Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Salut, Oui sa va arranger les choses essaye de stabiliser l' hygro a 70 % A bientot Jah Bless. Ok, merci je ferais une maj une fois l'humidificateur acheter. Bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadadadang 0 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Achéte ton humidificateur c'est clair que sa pourra leur faire que du bien !Et continue comme sa elles sont jolie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 (modifié) Achéte ton humidificateur c'est clair que sa pourra leur faire que du bien !Et continue comme sa elles sont jolie Ok, je pense que je vais allez voir si j'en trouve un bien demain. et merci c'est cool ! je l'ai ai rempoter aujourdui dans des pots de 2.2l et à vraie dire s'etait catastrophique lol. G ratrapé le coup et fait de mon mieux mais elles font un peu la gueule.. Je verrais bien demain je ferais une maj. Bon grow a toi Modifié octobre 16, 2012 par sosdasainta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jackherer1bud Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Salut Sosdasainta Tu a de belle petite elle sont en forme On nai au meme stade de croissance passe quand tu veut par chez moi ** ** Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés