servietteski 7 Posté(e) novembre 3, 2012 Partager Posté(e) novembre 3, 2012 Salut salut par ici ! Sympa la Homebox et bonne idée la baisse d'hygro' bon marché Je vais me renseigner tiens Sinon bonne continuation l'ami !!: Et good grow ! Peaace Lien à poster Partager sur d’autres sites
FirstPlant 5 Posté(e) novembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2012 Maj a Floraison + 20 Alors La j'ai 1 Énorme Soucis de taille , ma plante touche pratiquement la lampe la j'ai besoin d'aide , repincé a l’étage au dessus du quelle j'ai déjà pincé ? , Coupé l'apex ? car la je c'est plus comment faire :/ 1 Problème aparait et 1 se résous !!! , 68 % d'humidité au début et maintenant 50 % !!!!!! grâce a 1 seul et unique Absorbeur D'humidité ! , de plus il y a bien les stipules la ou les 2 tiges se sépare et de nouveau truck aparait entre la tige et la secondaire soit 1 sorte de stipules qui sort de la tige , soit 2 truck a la base , c'est le début de la sexualité ???, je poste des photo mais je c'est pas si vous verrai bien Stipules En Noire les nouveau pousse a la base des tiges en Rouges Désolé pour les Formes qui ont etait désiné se n'etait pas voulus Lien à poster Partager sur d’autres sites
FirstPlant 5 Posté(e) novembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2012 (modifié) Petit Up Quelqu'un aurai des réponse pour moi svp . Modifié novembre 3, 2012 par FirstPlant Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripoly 8 Posté(e) novembre 4, 2012 Partager Posté(e) novembre 4, 2012 salut ! Oui elle vont pas tarder a se déclarer la ! D'ici peut tu aura de jolie petit filament ! Pour la taille tu aurais peut être dut t'y prendre avant essaye de palisser un max ! pour se qui es de l'apex tu aurais du la couper avant le passage en flo enfin moi je le ferais pas la !! bon grow amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider92 32 Posté(e) novembre 5, 2012 Partager Posté(e) novembre 5, 2012 (modifié) Yo Man ! avec Tripoly, je pense pas que c'est une bonne idée de couper l'apex une fois la Flo déclenchée... Mais oui tu peux le pincer je pense apres le mieux reste de la palisser a mon avis. Sinon je crois pas que sa soit déjà des pistils mais comme l'a dit Tripoly sa devrait pas tarder . Bon Grow Modifié novembre 5, 2012 par Rider92 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FirstPlant 5 Posté(e) novembre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2012 (modifié) Flo + 25 ( depuis la date du Passage en floraison ) Mais pendant 2 Semaines plus ou moins j'avais eux des fuites de lumières donc beaucoup de retard :/ Petit maj , Sa Grandi Sa Grandi Bien x) , le sexe commence vraiment bien a se déclaré , Mais beaucoup de retard a cause des fuites lumineuse , donc j'ai eux une idée de génie x) , Donc pour éviter toute fuites lumineuse ( en sachant le cycle la de jours est réduit de lumière du jours au lieu de mettre mon cycle de nuit , j'ai changer mon cycle pour 8h du matin a 19H ) Comme sa toutes Les Fuites de lumière n'existe plus , je viens d'effectuer le changement de cycle seulement maintenant . Hygro Stabilisé a 45 - 50 % Température 25 - 28 ° Modifié novembre 7, 2012 par FirstPlant Lien à poster Partager sur d’autres sites
FirstPlant 5 Posté(e) novembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2012 (modifié) Youpiiiiiii après l'engouasse et la peur , le réconfort *Ouf* Bon a cause de mes fuites de lumière que j'avais eux , je commencer vraiment a déprimé et la en allant voir mes plantes grandes surprise Des pistils qui sorte de partout avec leur 2 petit filament !!!!! je suis sauvé donc j'ai résolu tout les problème que j'ai eux pendant ma culture , Humidité a 48 % , Température 26 quand la lampe est éteint et 28 avec lampe allumé , plus de fuite de lumière et les pistil qui commence a sortir en masse je penser que j'allais jamais mens sortir !!! , un petit merci a tout l'équipe cannaweed qui ont pris le Temp de m'aider a chaque problème rencontré , en espérant que tout continu bien maintenant et sans problème !!! , petite maj complète dans quelques jours Modifié novembre 10, 2012 par FirstPlant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider92 32 Posté(e) novembre 12, 2012 Partager Posté(e) novembre 12, 2012 Hi FirstPlant ! Sa fait plez de voir que sa s'est arranger pour toi . T'as eu une bonne idée de changer le cylcle de photopériode le jour au moin t'aura pas la lumiere du jour dans la piece ou est ta box. Je reste dans le coin en attendant que tu nous fasse une maj . Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
FirstPlant 5 Posté(e) novembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2012 Grosse Maj ( Bon parcontre je c'est plus je suis a flo + combien exactement a cause des fuites de lumière etc... je n’arrive plus a calculé ) Donc sur 3/4 des photo que j'ai pris vous pourrez voir que mes plante est remplis de pistil , je voudrai savoir si vous pouvais estimé je suis a flo+combien ? avec les pistil ? les Fleurs ? sur mes photo sa sera sympa, vous en penser quoi ma flo est bien déclenché et avance bien pour vous ? , mes Plantes font actuellement 60CM que dire de plus appart que je trouve quelle sont hyper grand pour 1 eco 200 watts je suis vraiment pas déssus par les CFL Température 27° hygro 50 % je voudrais réellement des avis d'expert pour savoir si mon avancement de mes plantes est bon et correct . Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 854 Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 (modifié) Salut Ca vient doucement mais surement t inquiete pas écarte bien tout le monde pendant que c'est encore souple Attend apres la formation des premieres buds pour l engraissage flo Pis si ça grimpe fort nourrit en conséquence ++ Modifié novembre 13, 2012 par dnBhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mogardo Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 Coucou First! Pour répondre à ta question, il faudrait plutôt que tu remontes dans ton JDC pour trouver la date à laquelle tu es passé en flo, et déterminé si tu es en retard ou non... On ne peut pas éstimer au jour prêt l'état d'avancement d'une plante... Sinon sympa ta petite instal' home made! Je pose une fesse chez toi voir tout ça a+ et bonne flo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FirstPlant 5 Posté(e) novembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2012 merci , mais vus que pendant 2 semaine facile , j'ai eux des fuites lumineuse etc ... , je c'est plus ou jen suis au niveau floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 854 Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 fuites lumineuses + passage en flo y'a eu chamboul'tout laissent reprendre un peu les marques.. là ça sert plus a rien de suivre les guides soit juste attentif, respect les bases et ça va venir t'as remarqué un stretch? quelquechose? Moi j'ai coupé 9 apex sur 10 en milieu de flo chez moi suite a un prob.. j'ai eu aucune banane cette session a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
FirstPlant 5 Posté(e) novembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2012 j'ai eux le streche ma plante a presque tripler de volume en 2 semaines , les pistils aparaise en masse . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider92 32 Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 Salut FirstPlant ! Sa a l'air de se passer bien par ici . Et par rapport a ta question, je suis pas expert mais pour moi sa avance nickel, apres te dire a F+combien elles sont exactement, c'est compliquer lol. Mais à mon avis entre F+15-25 vu qu'elles ont l'air d'avoir fait le gros du stretch et que tu a deja des pistils qui sortent. Apres je peux me tromper mais je pense que a partir du moment ou tu verra qu'elles poussent plus en hauteur, c'est qu'elles en sont à F+20-25, dur d'etre plus précis apres lol. Et sinon 60cm c'est un peu grand a mon avis pour une 200w eco, essais de les palisser un peu si tu peux, histoire que les secondaires du bas soient pas trop défavorisées . Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
FirstPlant 5 Posté(e) novembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2012 C'est se que je compté faire demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
FirstPlant 5 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Petite Maj Désolé j'ai un petit probleme de net en se moment , donc je fait une petite maj pour vous rassuré mes plantes ne sont pas morte , et les premiere tete se sont formé ( attend confirmation svp ) alors y a des pistils en masse ! , jai palisé pour pouvoir aprocher 1 maximum la lampe de tout les bud . Température : 25 - 27 ° Hygro : 49% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider92 32 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Yo Firstplant ! cool tes petites se portent bien et sa commence a budder comme y faut . Et pour le palissage sa devrait porter ses fruits . Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 yep sa marche bien pour toua hate de voir se que sa va donner mes tu est mieux partie que moi aller pallisse bien et sa sera nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites
FirstPlant 5 Posté(e) novembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2012 (modifié) c'est palissé depuis 2 jours , je mettrai une maj un peut plus tard , car la y a pas trop de changement pour l'instant . elles grandis plus du tout ( mais des pistils continu a apparaître partout et sa bud bien) , j’espère que les bud vont être énorme Car pour l'instant il sont assez petits , mais je pense que c'est seulement le début et que c'est normal Modifié novembre 21, 2012 par FirstPlant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés