cannagriculteur007 0 Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 (modifié) Bonjour a tous j'ai besoin de votre avis pour mon projet et bien sure voir si j'ai rien oublié parce que j'ai la tête dans les nuages tout le matériel (avec un petit ok a coter veut dire que j'ai déja): -home box light 160 x 80 x 80 ou garde robe de +- la même taille avec du mylar coller a l'interieur -Pack engrais biobizz expert 500 ml + advence nutrient big bud 1l (un petit sur plus pour la floraison) (ok pour le big bud) -Terreau Bio Plagron Royalmix 50 litres -Pots 0.5 litres x12 + plaque -pots de 3 litres x 4 (ok) -pots de 7 litres x 4 (ok) -reflecteur avec douille E40 (ok) -Ampoule Lumii CFL cool lamp 125w 6.400k (croissance)(ok) -ampoule ECO STAR 200w 2.700k (floraison)(ok) -brasseur tidar model: 120x120x38 ac 220-240v 50/60Hz 0.14A impedance protected(ok) -2x ventillo d'ordinateur pour intra & extra -4 graines bubblegummer (ok) -4 easy rol pour le reflecteur et brasseur (manque 2) -3 minuteur (1 pour la lumière 1 pour le brasseur et 1 pour l'intra & extra) (manque 1) -Contrôleur de consommation électrique Otio -thermo-hygromètre (ok) -phdown (ok) -testeur de ph liquide (ok) Je me demande si avec le terreau que je vais acheter je risque pas de sur engraissage? si c'est le cas que me conseiller vous ? de changer de terreau ou de engrais ? J'aimerais aussi savoir si la box ne sera pas trop grande ou trop petite pour les 4 graine et mes lampe? :icon_confused: :icon_confused: bon grow a tous! Modifié octobre 11, 2012 par cannagriculteur007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés