[SylverBox Evo 138x70x200cm][HPS600W][en terre]


Messages recommandés

Salut à la communauté,

 

Fraichement débarqué sur le site, je vous demande tout d'abord et par avance de m'excuser pour mes futures eventuels erreurs...

J'ai pour projet, comme beaucoup d'autres et de plus en plus parait-il, de me faire mon ptite espace de culture indoor. Apres de longues recherches j'en arrive a un choix final, j'ai besoin de vos avis/conseils pour valider mon achat. Merci à tous ^^

 

- SilverBox Evolution 138x70x200cm

 

- Réflecteur AAW Avenger medium+spreader pour HPS600W (croissance en MH)

 

- Ballast Lumatek Digital 600w

 

- Filtre Max Carbon 150mm 700m3/h

 

- Extracteur -->Prima Klima PK160mmm 800m3/h + Controleur

ou -->Ruck RK 150mm 700m3/h, 4 vitesses

 

- 2x Ventilo Sunon 220m3/h en intra?

 

- Gaines Sonodec 160mm

 

- Pots 10x10x11cm (x10) + 15x15x20cm (x10) + 22x22x26cm (x10)

 

- Seeds:

Critical Kush x5 feminisées

Liberty Haze x5 feminisées

 

- Terreau/Engrais:

Canna Terra pro plus + billes d'argile pour fond de pot

Canna Terra Vega (engrais de croissance)

Canna Terra Flores (engrais de floraison)

Canna bio Rizotonic (stimulateur de racine)

 

 

 

- Appareils de mesure:

BLT Thermo-hygro avec sonde temperature

Brennenstuhl Programmateur Digital 7 jours DZ 20 + programmateur méchanique de recup

PH-Meter Digital IGS + Produits PH+/PH-

 

- Un ventilateur traditionnel de marque HABITAT...lolZ

 

- Pas de choix d'humidificateur pour l'instant...J'imagine que necessaire des la croissance puisque 50/70% d'hygro recommandée

 

(Projet d'une box supplementaire de croissance dans un second temps...)

 

Voila j'attends vos avis, vos conseils quant a la viabilité de mon installation ou son optimisation...Je suis egalement preneur pour tout renseignement concernant les 2 variétés que je compte cultiver, à savoir, T°/hygro/PH idéales (EC important pour la culture en terre?), Dosage des engrais)...en esperant ne rien avoir oublié!!

Merci à vous...Et Bon grow à tous!!

Modifié par MirkøZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut :yepah: :yepah: :angry:

 

 

Fraichement débarqué sur le site, je vous demande tout d'abord et par avance de m'excuser pour mes futures eventuels erreurs...
Tu as déjà fais celle de ne pas te présenter avant de poster :angry: , j'ai cherché, j'ai rien trouvé et ta 2ème erreur tu n'as pas lu les règles avant ton 1er post.

 

 

 

Je suis egalement preneur pour tout renseignement concernant les 2 variétés que je compte cultiver, à savoir, T°/hygro/PH idéales (EC important pour la culture en terre?), Dosage des engrais)...en esperant ne rien avoir oublié!!

:cnw: est un outil formidable, ou tu pourras chercher tout ce dont tu as besoins, :supair: je sais ça prend un peu de temps, mais ça t'en fais gagner tellement quand ta culture est lancée. Le forum prône l'autoprod et l'entraide entre cultivateur, mais il ne faut pas confondre cela avec de l'assistanat ou pour une hotline cannabique :faq::rech: .

 

A plus

 

Bye :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.