Engrais du breeder GreenHouse SeedCo

Messages recommandés

Salut

Quand on voit la qualité de leur graines, je m'y risquerais pas... Mais c'est qu'un avis perso.

Sinon je sais pas faut voir, mais ca m'etonnerai que dans un engrais en poudre il y ait tout ce qu'il faut pour la plante, comme ils le disent. Surtout qu'ils disent de le diluer tout le temps a la meme dose... Ca m'inspire pas confiance une 2eme fois...

Aprés je me trompe peut etre. D'autre avis?

YOP!

J' ai récupéré à l' expo grow d' Irun un bon stock de ces engrais (les 4 : plantes mères, indica, sativa, hybrid), offert des mains mêmes du grand Satan (il était sur son stand le dimanche aprèm), il m' a même expliqué 2-3 trucs, mais j' ai pas pipé grand chose vu qu' un grand hollandais aux yeux rouges qui te parle anglais dans une foire espagnole, ça donne un truc assez incompréhensible.

Mais bref plutôt que de sortir des énormes fèves du genre:

Quand on voit la qualité de leur graines, je m'y risquerais pas... Mais c'est qu'un avis perso.

Je me suis dis qu' il fallait tester!

Alors: ben ça marche pas mal du tout, je n' en suis qu' a 1 sem de croissance, mais aucun soucis, l' EC reste droit, facile de corriger les infimes variations, les plantes ont pris le coup de fouet dès la première irrigation, comme avec du hesi ou du ghe, pour l' instant RAS, les plantules sont bien vertes et doublent chaque jour.A noter l' ajout de diamond nectar et bioroots , car chuis pas heureux si j' ai pas un peu de ghe dans ma soupe. et puis en flo on leur collera du greenS histoire de pas faire radin...

Je comprend qu' on n' apprécie pas la politique commerciale de ghe, mais sachez avant de chier sur tout ce qui bouge que ces engrais sont fabriqués en suisse par un labo indépendant, et que GH colle juste son nom sur les Package. That' buisness...

Mais encore un fois le mec est sympa, vu qu' il m' a fourré des dizaines d' échantillons et de grinder jaunes dans mon sac en fin salon (ça devait un peu le débarrasser quand même)...

Je continuerai à donner mes impressions sur cet engrais poudre, je guette les évolutions de près...

A++

• Like 2
  • 3 mois après ...

Salut à tous et toutes!

Je viens vous donner la conclusion de mon test des engrais greenhouse(si tu le dis 5 fois devant une glace, arjan apparait derrière toi..)

Juste pour rappel, cette gamme d' engrais se compose de 4 grandes familles, à savoir: pieds mère, hybrides, indica et sativa.

La présentation en poudre peut choquer les habitués du liquide comme moi, mais après tout on utilise une pitite dosette à la place d' un seringue, y' a pire dans la vie...

Il n' y a pas de partie croissance ou flo, c' est du vrai one-part pour le coup.

"Alors comment kon fait?" me demanderez vous!

Tout d' abord je précise que je suis en hydro goutte à goutte + substrat eurofoam dans pots de 3L (ceux qui font en terre se demerdent ^^), et que j' ai cultivé un seul plant avec la partie "hybrid".

Tout simplement j' ai monté l' EC de manière progressive, en partant de 1 en début de croissance pour arriver à 1.8 en fin de croissance et près de 2.5 en fin de flo,juste en ajoutant de l' eau pure ou de l' engrais dans mon réservoir, selon les besoins.

Pour les additifs, j' ai uniquement utilisé du roots GHE et du green sensation,bref le truc classique...

Le résultat n' est pas mal du tout pour cet engrais qui, si ce n' est sa formulation en pulvérulent, se gère comme du hesi, cad avec la bite et le testeur EC,et on peut monter assez haut en dosages, c' est pas du violent-violent...

J' ai eu ces engrais gratos, alors je ne peut pas juger du prix (sais pas si c' est reuch), à chacun de se faire un avis.

Allez pour les mateurs qques photos du résultat, c' est un cross perso, cultivé avec la partie hybrid du pack, 15j de croissance et 85j de flo:

post-679508-0-05727500-1358349136_thumb.jpg

post-679508-0-78950600-1358349146_thumb.jpg

Si vous avez des questions ou remarques, n' hésitez pas!

• Like 1