HELP ! ! trop tot ?


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Voilà j'aurai une petit question a poser parce que sais la première fois que je suis dans le cas.. :s

 

Bon voila j'ai commencer ma culture outdoor début avril et j'aurai du avoir fini début mi septembre mes pour des raisons que je connais pas je suis passer en floraison fin aout début septembre ( mes variétées sont spécial queen & spécial kusk ).

 

Maintenant ma petit question serai pour voir si je peux déjà couper tout en sachant que ma cultu ce termine dans 2 semaines ( voir p-t 3 ) j'ai encore beaucoup de pistils blanc mes certaine tete les pistils du dessu commence un peux a brunir ( légèrement ).

 

Je demande ça parce que le temps commence serieusement a refroidir et j'aimerai mieux ne pas avoir de pourriture en sachent que les nuit il fait pas plus de 3 degrés et les journée 13-14 degrés max ! :S

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

j'ai encore beaucoup de pistils blanc mes certaine tete les pistils du dessu commence un peux a brunir ( légèrement ).

 

pour savoir quand récolter , s'est l'observation des trichomes qui comptent et non pas des pistils ^_^

 

et pour se genre de questions il y a un topic unique ici et pas ailleurs ou tu peux poster :-)

 

a++

 

ps : les titres du style " help , a l'aide etc... " sont interdits par la charte de cw -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.