bubblegoms 1 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 - Surface et hauteur de l'espace: 4 m2 - Lampe utilisée: ' lampes type growlite basse température 250 watts - Distance lampe/plante: 10 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 23/27 - Hygrométrie: bonne - Extraction utilisée: fenêtre ouverte - Ventilation utilisée: gros ventilateur oscillant Bonjour à tous, J'ai eu un problème hier, pour bien expliquer, je suis a flo+50, j'ai 4 superbes pieds avec des buds de 15cm environ donc tout se passait bien. Hier mon programmateur s'est arrêté mon cycle était de 7H30 à 19H30, je me suis rendu compte que la lumière ne s'était pas allumée a 7H30, je m'en suis rendu compte a 12H30 elles ont donc reçu 17h de nuit (ça c'est la merde!!!!). Que dois-je faire, soit tout décaler de 5h par exemple 12H30/0H30 ou repartir sur le cycle normal 7H30/19H30. Merci à tous pour vos conseils, merci à tous les cannaweeders. Répondez moi vite il faut que j4allume mes lampes manuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés