SOS araignée !

Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: Kritikal plus

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): - Tetes du sommet et autres !!

- feuilles jaunes mais rien avoir a mon probleme je pense

- Date d'apparition du problème: 1 semaine

- Evolution du problème et de la plante: -aucune degradation visible

- quelque toile fine sur un pied mais je pense avoir enlevez laraignée car jen est vu une et q'une, a loeil nu .

- Le GROS PROBLEME est quand je regarde mes buds ( trichomes) au microscope , j'appercoi defois des ARAIGNEE , puce ou tique transparente qui ce balade et pas que sur une TETE !!!

EST CE GRAVE ??! Qui sont ces predateurs ? sont -elle nocive ? je comptez recolter demain puije meme avec ces petite bebete invisible a l'oeil nu ???!

Merci d'avance

C'est assez URGENT !

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

• Outdoor (en extérieur)

- Région: Sud

- Température et météo: 25°

- Type de sols: pot 22l terreau

- Fréquence d'arrosage: 2l / 2j

• Terre

[/color]

- Indiquez le substrat utilisé: ALL mix bio bizz

- Taille des pots: 25l

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Bio durant 2semaine en flo

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 20ml/10l tous les 2j

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Salut,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

Sujet clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.