mattix66 0 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: Kritikal plus - Age: Flo + 60 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): - Tetes du sommet et autres !! - feuilles jaunes mais rien avoir a mon probleme je pense - Date d'apparition du problème: 1 semaine - Evolution du problème et de la plante: -aucune degradation visible - quelque toile fine sur un pied mais je pense avoir enlevez laraignée car jen est vu une et q'une, a loeil nu . - Le GROS PROBLEME est quand je regarde mes buds ( trichomes) au microscope , j'appercoi defois des ARAIGNEE , puce ou tique transparente qui ce balade et pas que sur une TETE !!! EST CE GRAVE ??! Qui sont ces predateurs ? sont -elle nocive ? je comptez recolter demain puije meme avec ces petite bebete invisible a l'oeil nu ???! Merci d'avance C'est assez URGENT ! Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: Sud - Température et météo: 25° - Type de sols: pot 22l terreau - Fréquence d'arrosage: 2l / 2j Terre[/color] - Indiquez le substrat utilisé: ALL mix bio bizz - Taille des pots: 25l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Bio durant 2semaine en flo - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 20ml/10l tous les 2j Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés