Tristan 0 Posté(e) octobre 18, 2004 Partager Posté(e) octobre 18, 2004 Bonjour Alors ce coup si j' ai pensé a autre chose qui va me posé probleme ... Comment fixé vous vos lampes hps dans vos placard pour permettre de les faire decsendre et monté a votre guise ? car a par la fixé o plafond de mon placard av des bon vieux clouxxx ! je voie pa tres bien comment faire pour le moment lol merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero.coooool 0 Posté(e) octobre 18, 2004 Partager Posté(e) octobre 18, 2004 Et bien proccure toi ceci : 2 chaines de la taille du placard 4 crochets, 2 crochets que tu mettera sur ta lampe et les 2 autre sur les chaines ! et voila la chaine te permets de descendre ou de monter ta lampe de maniere reguliere ! voila des photos ! voila ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan 0 Posté(e) octobre 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2004 Oki merci beaucoup man ! Ca a l' air d' etre une tres bonne technique bonne journée tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) octobre 18, 2004 Partager Posté(e) octobre 18, 2004 Sinon tu peux utiliser des EasyRoll (cf. ici ) mais bon, pour le prix je te conseil plutot la technique des chainnes mais bon, comme tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés