Coco&Co 351 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 Salut Gouse, je vois qu'on est deux à poster en plein milieu de la nuit ! Superbe boulot de bricolage (juste un petit effort sur "l'aurtograffe" ? lol)... j'aimerais avoir autant de courage que toi et tes frères, à côté, mon placard de flo ne ressemble pas à grand chose ! Pour la HPS, un peu tôt pour que ce soit très utile (et bonjour la facture d'électricité). L'inconvénient de la HPS par rapport à la MH c'est qu'en croissance, ce spectre lumineux à tendance à faire s'allonger les plantes (donc, à "tiger" davantage). Je connaissais Dinafem, mais pas l'autre breeder... tu l'as trouvé où? Bon boulot l'ami, je reste à squatter un transat ! J. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2012 Salut Gouse, je vois qu'on est deux à poster en plein milieu de la nuit ! Superbe boulot de bricolage (juste un petit effort sur "l'aurtograffe" ? lol)... j'aimerais avoir autant de courage que toi et tes frères, à côté, mon placard de flo ne ressemble pas à grand chose ! Pour la HPS, un peu tôt pour que ce soit très utile (et bonjour la facture d'électricité). L'inconvénient de la HPS par rapport à la MH c'est qu'en croissance, ce spectre lumineux à tendance à faire s'allonger les plantes (donc, à "tiger" davantage). Je connaissais Dinafem, mais pas l'autre breeder... tu l'as trouvé où? Bon boulot l'ami, je reste à squatter un transat ! J. Coco&Co merci je temps pris mai toi a ton aise merci de ton conseille que je vais suivre sa fait plaisir de voir des repose le non d ou j ai été chercher les graine https://www.cogollo.es/ la dinafem on connais mais je me suis laisser tenter par les les graine qu il fait lui même la yumboldt x amnazia cordobesa et la cheese special Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco&Co 351 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 (modifié) Ok, je vais regarder ça, merci ! Même si c'est vrai que j'ai un pool génétique qui commence à être plus que satisfaisant (traduction: faut que je me calme sur les graines !) Je viens de finir de bosser, alors je fais un petit tour sur le fofo... Passe jeter un oeil à mon JDC si t'es pas couché: j'ai fait une MAJ ce soir ! A ++ amigo ! J. edit: pas facile de s'y connecter à ton site ! Modifié octobre 23, 2012 par Coco&Co Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrystalSkunk 4 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 Plop Gouse ! ça grandit bien par là Pas grand chose d'autre à dire pour le moment, mis à part bon grow à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 Tu peux mettre ta HPS sa posera pas de prob. Mes comme d'autre personne ont dit: -Pas bon spectre lumineux -Inter-noeuds trop espacer Je c pas que tu veux en faire de ta HPS hors faire de la floraison avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2012 Ok, je vais regarder ça, merci ! Même si c'est vrai que j'ai un pool génétique qui commence à être plus que satisfaisant (traduction: faut que je me calme sur les graines !) Je viens de finir de bosser, alors je fais un petit tour sur le fofo... Passe jeter un oeil à mon JDC si t'es pas couché: j'ai fait une MAJ ce soir ! A ++ amigo ! J. edit: pas facile de s'y connecter à ton site ! re re Coco&Cooui je ne connais pas cette graine du growshop qui est appeler doctor seed c est pour tester et le patron ma convaincu aussi il ma dit que c est propre graine irai plus vite que les autre même que la dynafem qu es qui ne ferai pas pour vendre on verra bien mais il est vrais quelle ce développe plus vite on fera sa a la flo je passerai des que j ai le temps promis Plop Gouse ! ça grandit bien par là Pas grand chose d'autre à dire pour le moment, mis à part bon grow à toi ! re re CrystalSkunksalut sa fait plaisir de te voir skunk merci de ton suivi non c est le début mais je tien a prendre le meilleur dépars pour justement éviter les carence et autre truc que je vais rencontre mais me semble que sa grandi bien Tu peux mettre ta HPS sa posera pas de prob. Mes comme d'autre personne ont dit: -Pas bon spectre lumineux -Inter-noeuds trop espacer Je c pas que tu veux en faire de ta HPS hors faire de la floraison avec re re :welcome: a toi MymGTI sa fait plaisir de te voir sur mon jdc en te remercient pour ce qui est de mon début de croissance je suis sous Néon light wave t5 de cher growth technology Tubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu – blanc je panse faire 15 bon jour avec les néon et puits passer sous 400 hps pour finir la croissance et passer sous mais deux 600 hps qu es que tu en panse pour le spectre lumineux les néon ferons l affaire je pense mieux serai une mh je c est mais je ne les pas encore elle viendra dans ma prochaine commande pour ce qui est des inter noeuds j ai que les néon qui son le mieux h adapter si tu a une meilleur idée je suis preneur donc c est pour sa que je vais essayer de faire le max avec mais deux petit néon quand panse tu Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 (modifié) Je crois que tu a tout dit... Difficile de conseiller avec le matos que tu as d'un coté ta les néons qui envoie le bon spectre lumineux, avec un développement plus faible qu'une HPS et de l'autre la HPS qui n'aura pas le meilleur spectre lumineux pour la croissance, et créer des inter-noeuds plus espacer, mes qui va d'apporter un développement des plantes plus rapide. Le jours que tu aura mi en place t pieds mère, je te dirais que de fonctionner avec des néons. Tout simplement que pendant que les autres son en flo, t pieds mère vont envahir l'espace croissance avec une MH/HPS, le temps que les autres arrive au cut. Modifié octobre 23, 2012 par MymGTI Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2012 Je crois que tu a tout dit... Difficile de conseiller avec le matos que tu as d'un coté ta les néons qui envoie le bon spectre lumineux, avec un développement plus faible qu'une HPS et de l'autre la HPS qui n'aura pas le meilleur spectre lumineux pour la croissance, et créer des inter-noeuds plus espacer, mes qui va d'apporter un développement des plantes plus rapide. Le jours que tu aura mi en place t pieds mère, je te dirais que de fonctionner avec des néons. Tout simplement que pendant que les autres son en flo, t pieds mère vont envahir l'espace croissance avec une MH/HPS, le temps que les autres arrive au cut. re merci de ton conseil oui tu a raison pas facile de trouve le bon compromis en faite j ai une garde robe avec une hps 400 qui peut me servir pour toute la croissance et mais pied mère ma mini serre pour mais bouture oui mais je me retrouve avec un probleme je vais être embêter quand je passerai en floraison vue que j ai une lampe qui fera 12/12 et l autre 18/6 je vais devoir racheter un mh pour une meilleur croissance et la 4oo hps je la rajouterai avec les deux 600 hps ce qui ferai pour la floraison 2 x 600 hps + 1 x 400 hps = 1600 watt rien que pour la floraison alors je pourrai faire les bouture dans la mini serre et je devrai reprendre un armoire pour mais pm je ne vois pas plusieurs solution mais je vais continue avec sa vue que je ne sais prendre sa que le moi prochain voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Attention les Watt ne s'additionne pas, donc poids pas plus importante par pieds. Par contre si tu dispose bien t lampe tu aura plus de surface et la tu feras plus de récolte si tu vois ce que je veux dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2012 Attention les Watt ne s'additionne pas, donc poids pas plus importante par pieds. Par contre si tu dispose bien t lampe tu aura plus de surface et la tu feras plus de récolte si tu vois ce que je veux dire. donc d ici 15 jour je pourrai acheter une bonne lampe mh mais pour la suite de mon jdc je compte faire un bon moi de croissance sous 15 jour de néon puits passer sous mh les 15 jour restant puits après et deux bon moi de floraison donc garder la garde robe pour les plante mère et bouture je continuerai a utiliser le néon que j ai pour le moment pour la floraison je panse que j ai l argent ce qu il me faux merci de ton conseille pour les watt mais je compte faire de beau one bud et le plus possible sous les troi lampe hps deux de 600 w et une de 400 w hps comme tu ma dit faire des petit arbre le mieux est sous néon et mh puits passer tous sa en flo deux bon moi sa devrai super bien ce passer je pence rempoter dans les 3l d ici un jour ou deux elle son a c+9 et d ici quelque jour et leur apporte leur premier dose engrais de croissance plus du root et enzyme voila merci la pour le moment elle ce développe bien pas comme avec une hps mais plus compacte j espère que sa pourra m apporter une plus grosse floraison avec une croissance sous mh et neon t5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2012 voila c est l ampoule que je voulais utilise pour la croissance donc mieux vaut une mh de 400 watt que celle si donc je voulais faire 15 jour sous néon turbo t5 et 15 jour avec cette lampe si sinon je rajouterai cette lampe avec les deux de 600 w j aurai un plus grand espace a remplir mais pour le moment je nais que 2 table a marrer ou je voudrai essayer de maitre le plus possible de bouture sur c est deux table de 1m sur 1m20 je voulais juste te montrez cette ampoule pour ne pas acheter pour rien pourtant le patron du growshop ma conseiller cette ampoule pour la croissance mais maintenant il vendrai n importe quoi voila j attend votre avis en tenant compte que je doit sélectionner pm pour me faire des bouture Ampoule Haute Pression Sodium 400W(HPS) Caractéristiques : Puissance : 58 000 lumens Culot E40 Cette ampoule spéciale pour l'horticulture offre un spectre de couleurs enrichi dans les tons bleus et rouges. Cette particularité la rend bien plus efficace pour la floraison que les HPS ordinaires ! (la combinaison optimale pour la floraison étant un mélange de MH et HPS Grolux) Elle offre aussi un sucroit de puissance par rapport aux HPS ordinaires. Convient pour un jardin de 1 à 2m². (culture intensive ou d'agrément). Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 25, 2012 Partager Posté(e) octobre 25, 2012 tu veux mettre cette 600w pour la cro? mais c'est une HPS, je suis perdu ^^, perso un Metal Halyde (MH) sera bien mieu, comme dis plsu hait tu auras des inter-noeuds plus courts, pantes plus touffues et moins de tigeage pour la flo par contre ça parait bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2012 (modifié) tu veux mettre cette 600w pour la cro? mais c'est une HPS, je suis perdu ^^, perso un Metal Halyde (MH) sera bien mieu, comme dis plsu hait tu auras des inter-noeuds plus courts, pantes plus touffues et moins de tigeage pour la flo par contre ça parait bien nno j ai la même que sa en 400 et je me demande si je la combien avec le néon que j ai plus la lampe que je vien de montre juste pour la croissance je compte faire un moi complet en attendent que je recoin une ampoule mh de 400 w pour aller sur mon balast de 400 sa c est l ampoule que j ai Ampoule Soduim 400W SHP-TS GROLUX E40 Ampoule sodium conçue spécialement pour la croissance et la floraison des plantes Spectre lumineux GroLux optimisée dans les zones rouges pour favoriser la croissance des plantes Maintien du flux lumineux à 95% en fin de vie Longueur : 292mm - Diamètre : 48mm Attention ne fonctionne qu'avec une platine adaptée à sa puissance Modifié octobre 25, 2012 par gouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) octobre 25, 2012 Partager Posté(e) octobre 25, 2012 yop mon gousy, oui les "grolux" sont vraiment bien pour la full- culture..ce que je me sers aussi ... bon et la Maj ?.......ça tchatche, ça tchatche....on veut voir les tofs.. l'givré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2012 yop mon gousy, oui les "grolux" sont vraiment bien pour la full- culture..ce que je me sers aussi ... bon et la Maj ?.......ça tchatche, ça tchatche....on veut voir les tofs.. l'givré ! plop toujour un plaisir de te voir tete givree je te mais des photo ce soir mon ami tu a tous a fait raison mais je me demande si je vais pas combine ma 400 avec les neon en attendent une bonne mh Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2012 je me demande si je devrai pas maitre les deux en même temps c est a dire le néon et la 400 pour faire développer plus vite mais plante vue que je vais faire oui du one bud et des bouture mais pour sa je doit faire une sélection des 13 plante que voila donc pour accélérer la grandeur ou mieux avoir 13 petit arbre Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2012 (modifié) bonjour les amis voila un récapitulatif de tous ce que j ai écrit depuis le début de mon jdc ___________________________________________ petit miss a jour vendredi 12.09.2012 ************************************* voila les amis c est repartie pour 13 semaine de culture et surtout plus motiver que jamais j espère que cette fois tous ce passera pour le mieux on vas commencer par la germination je les commencer mardi 9.10.2012 a 10h45 12 heur dans un verre d eau température 24 dégréé passer c est 12 heur je les est toute misse dans l assiette avec une couche de papier buvard deux cm d eau et j ai déposer les graine sur la premier couche puits ensuite j ai recouvert mais graine avec un 2em papier buvard mercredi presque toute les graine ce son ouvert super je suis content de ce résulta les petite graine serons placer dans des pot de 1 litre puits passerons dans des pot de 3l pour finir dans les pot de 11 lite une foi miss dans les pot de 1 litre je recouvrirai la surface du pots avec du film alimentaire et hop elle vont aller sous les néon 2 petit semaine pour après passer sous la lampe de 400 pour commencer leur croissance j arrose quand ma terre est sèche et que ma plante le demande pour des pot de 1 litre l arrosage sera de 10 % de (1 litre) = 100 millilitres d eau pour met pot de 1 litre je ne prend pas le ph de mon eau ma terre fera tampon je compte attendre 2 semaine avant engraisser ___________________________________________ 1 eme jour mardi 09.9.2012 *************************** amnezia x yumbolt 0 sur 5 ouverte amnesia original 0 sur 5 ouverte manezia cheese 0 sur 3 ouverte 24h on passer 2 eme jour mercredi 10.9.2012 ****************************** amnezia x yumbolt 2 sur 5 ouverte amnesia original 1 sur 5 ouverte manezia cheese 1 sur 3 ouverte 36h on passer 3 eme jour jeudi 11.9.2012 *************************** amnezia x yumbolt 3 sur 5 ouverte amnesia original 3 sur 5 ouverte manezia cheese 2 sur 3 ouverte 42h on passer sertaine meme 3mm a 4mm de sortie 4 eme jour vendredi 12.9.2012 ***************************** amnezia x yumbolt 5 sur 5 ouverte amnesia original 5 sur 5 ouverte manezia cheese 5 sur 3 ouverte les 13 graine on toute germer il a fallu attend que 4 jours,âpres je les est toute replanter dans leur premier pot de repart j ai choisi 1 litre et hop j ai mis les 13 pot sous la serre et le néon mis en marche 18 on / 6 off il est placer a 10 cm des pot le néon voila j attend de voir leur premier petite feuille ____________________________________________ ma pièce actuellement ******** lampe 2x600 hps ventilation 24/24 jour extraction 24/24 jour ventilation 15on/15off nuit extraction 24/24 nuit température nuit 22-23 / jour 25-27 humidité jour 50-70/ nuit 40-60 humidificateur 24/24 ____________________________________________ ma garde robe actuellement me sert de croissance avec néon et lampe hps croissance floraison ********** lampe 1x400 hps ventilation 24/24 jour extraction 24/24 jour ventilation 15on/15off nuit température nuit 22-23 / jour 25-28 humidité jour 60-75/ nuit 50-65 humidificateur 24/24 ____________________________________________ eau du robinet ph8.0 ajuste a ph6.5 la soupe c est 13 pot x une dose de 250ml par pot je prépare direct 4L ce qui fait 20ml de root + 2ml de enzyme ceci est pour mon premier engraissage avec un ph de 6.5 Germination a pris 3 jour (1ère semaine): 90%-80% j+0 le 09oct j+1 le 10oct j+2 le 12oct j+3 le 13oct j+4 le 14oct j+5 le 15oct Début de croissance pot de 1L (1ème semaine): 70-80% c+0 le 15oct c+1 le 16oct c+2 le 17oct arrosage 250ml d eau ph ajuster 6.5 pot 1L + root et enzyme ____________________________________________ ____________________________________________ voila pour les premier jour de mon début tous ce passe bien j espère continue dans le bon sens j attend vos remarque et observation je compte prendre ce jdc comme base prochaine miss a jour vendredi 19 octobre je posterai tous les trois jour quelque photo de l évolution je la trouve pas mal cette premier miss a jour ? désoler je posterais les photo plus tard normalement demain après midi pour ne pas oublie met note je les reprend ici sur mon jdc comme sa je suis a jour avec les date de mais plante je remercie déjà vos repose encore désoler de mon retard j ai sortie les ancienne plante les herma voir ce que sa vas donner je les est remit a l extérieur et je les est repasser dans de pot de 3 litre on verra bien ce que sa vas donnez oui le growshop ma téléphone je reçoit mon extracteur ma bête d ici 15 jour mais a voir les température sa devrais aller le temps que les 15 passe ---------------------------------------------- le 15 octobre 2012 petit rappelle de ma premier miss a jour voila je revient pour vour dire que tous ce passe bien on est le 15 octobre 3 jours après avoir mis les graine dans leur pot et regarder une bonne température 24 a 25 dégrée et humidité 80% a 90% tous c est bien passe les premier son les dinafem original amnezia suit de très prêt la cheese puits la yumboldt place au photo j ai repris de nouvelle photo avec les milar place sur les 4 cote du murs plus l in-tracteur d un cote et l extracteur en haut de l autre cote les température son bonne pour le moment mais je pence monter quand les deux lampe de 600 ce métrai en marche mais j aurai mon extracteur a temps et en heur voila pour les nouvelle j espère que cette misse a jour étais bien complet pour une premier foi les 13 son rentree dificilement fait elle son dedant voila desoler mais c est les plus belle photo que j ai p ----------------------------------------------- le 15.10.2012 c+0 petit rappelle on est le 15.10 et le 12.10 elle étais toujours en terre la elle vienne de passer trois jour dans les petit pots de 1 litre je vois bien que sa démarre plutôt bien voila le photo et comparer a hier 03:36 du soir la il est 21h30 et certaine on pris 3 cm en 18 h de temps pas mal je trouve faut pas quel tige de trop mon néon est placer sur la mini serre je ne c est pas aller plus bas la distance entre le pot et le néon est de 13 cm je pense que cava j espère quel ne vont pas trop tiger voila c+0 reste plus que 11 semaine amnezia x yumbolt amnesia original manezia cheese photo de groupe Germination a pris 5 jour (1ère semaine): 90%-80% j+0 le 09oct dans l eau pendant 12 h pour hydrater mais graine j+1 le 10oct -12 heur on passer allais op dans l assiette avec papier buvard j+2 le 12oct -24 heur on passer les graine commence a s ouvrir j+3 le 13oct -36 heur on passer voila les graine son toute ouverte j+4 le 14oct -48 heur on passer elle vont etre misse en terre j+5 le 15oct -52 heur on passer et voila elle vienne d être mise en terre Début de croissance pot de 1L (1ème semaine): 70-80% Néon light wave t5 de cher growth technology Tubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu – blanc c+0 le 15oct - c+1 le 16oct - c+2 le 17oct - arrosage 250ml d eau ph ajuster 6.5 pot 1L + root et enzyme c+3 le 18oct - c+4 le 19oct - c+5 le 20oct - c+6 le 21oct - Croissance (2/3 semaine): 60-70% c+7 le 22 oct - misse a jour c+8 re salut a tous les amis comptent de voir que sa avance et merci pour tous vos compliment voila pas grand chose juste que je leur est donner du root et zensyme le ? je trouve bizard que la terre est toujours bien humide depuis le ??17 oct jusque maintenant je ne lui est pas encore remit a boire température mini serre 24 a 26 humidité entre 75 et 85 le néon est déposer sur la coq en plastic donc entre les plante et le néon il y a 10 cm je vais attendre d arrive a c+15 pour le rem-potage le temps que mais petit résine colonise bien mon pot de 1l quand mais petit plante serrons arriver a c+15 je changerai de pot pour des pot de 3l pour la premier dose engrais je préfère attendre 2 bonne semaine voir trois même Germination a pris 5 jour (1ère semaine): 90%-80% j+0 le 09oct dans l eau pendant 12 h pour hydrater mais graine j+1 le 10oct -12 heur on passer allais ohp dans les assiette avec papier buvard j+2 le 12oct -24 heur on passer les graine commence a s ouvrir j+3 le 13oct -36 heur on passer voila les graine son toute ouverte j+4 le 14oct -48 heur on passer elle vont être misse en terre j+5 le 15oct -52 heur on passer et voila elle vienne d être mise en terre Début de croissance pot de 1L (1ème semaine): 70-80% température lampe on 22 a 24 température lampe off 22 a 22.5 Néon light wave t5 de cher growth technology Tubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu – blanc c+0 le 15oct - pot 1l- c+1 le 16oct - pot 1l- c+2 le 17oct - pot 1l-arrosage 250ml d eau ph ajuster 6.5 pot 1L + root-enzyme c+3 le 18oct - pot 1l- c+4 le 19oct - pot 1l- c+5 le 20oct - pot 1l- c+6 le 21oct - pot 1l- Croissance (2/3 semaine): 60-70% c+7 le 22 oct - pot 1l- c+8 le 23 oct - pot 1l- c+9 le 24 oct - pot 1l- c+10 le 25 oct - pot 3l-rempotage pot de 3l 750 ml d eau ph ajuster a 6.5 + root.30-ml-enzyme.3-ml-plagron grow.15-ml c+11 le 26 oct - pot 3l- cheese special _________________ groupe des 3 cheese _________________________________________________________________________ original amnezia _________________ groupes des 5 original amnezia _________________________________________________________________________ yumboldt special _________________ groupe des 5 yumboldt x amnezia __________________________________________________________________________ petit question es que je peut passer mais petit jeune plant sous la lampe de 400 watt hps pour que ma petit plante ce développer un peut plus vite j aimerai avoir votre avis sa a tige oui mais la les feuille s ouvre bien de toute manière mon néon est poser sur la coq en plastic de ma serre donc sais ni allez plus bas ni plus haut mais je me demander si je ne peut pas passer sous 400 hps __________________________________________________________________________ le 26.oct.2012 voile miss a jour je suis a croissance plus 11j j ai fait un petit rappelle de tous ce que j ai écrit sur ma culture c est plus facile que d aller relire toute les page Néon light wave t5 de cher growth technology Tubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu – blanc lampe 1x400 hps ventilation de jour 24/24 jour extraction 24/24 jour ventilation 15on/15off de nuit température nuit 22-23 / jour 24-27 humidité jour 65-75/ nuit 60-65 humidificateur brumisateur 24/24 Germination a pris 5 jour (1ère semaine): 90%-80% j+0 le 09oct dans l eau pendant 12 h pour hydrater mais graine j+1 le 10oct -12 heur on passer allais ohp dans les assiette avec papier buvard j+2 le 12oct -24 heur on passer les graine commence a s ouvrir j+3 le 13oct -36 heur on passer voila les graine son toute ouverte j+4 le 14oct -48 heur on passer elle vont être misse en terre j+5 le 15oct -52 heur on passer et voila elle vienne d être mise en terre Début de croissance pot de 1L (1ème semaine): 70-80% température lampe on 22 a 24 température lampe off 22 a 22.5 Néon light wave t5 de cher growth technology Tubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu – blanc c+0 le 15oct - pot 1l- c+1 le 16oct - pot 1l- c+2 le 17oct - pot 1l-arrosage 250ml d eau ph ajuster 6.5 pot 1L + root-enzyme c+3 le 18oct - pot 1l- c+4 le 19oct - pot 1l- c+5 le 20oct - pot 1l- c+6 le 21oct - pot 1l- Croissance (2/3 semaine): 60-70% c+7 le 22 oct - pot 1l- c+8 le 23 oct - pot 1l- c+9 le 24 oct - pot 1l- c+10 le 25 oct - pot 3l-rempotage pot de 3l. 750 ml d eau ph ajuster a 6.5 + root.30-ml-enzyme.3-ml-plagron grow.15-ml c+11 le 26 oct - pot 3l- je posterai des photo de mais petit ce soir j attend vos observation sur le souci que je nais pas ampoule mh dans je compte faire comme sa pour le moment mais par la suite je l laisserai un moi de croissance sous néon et lampe mh juste pour la croissance et pour la floraison je compte rester deux moi pour pouvoir faire un rendement cars je vais avoir une home box pour plante mère et croissance ma mini serre me servira pour une semaine de bouturage je me retrouve avec une ampoule sur le cul la 400 hps on vas la mettre de cote ou la placer avec les deux de 600 w pour couvrir plus de plante sur ma table a marrer voila a mon avis j aurai oublie d autre petit question mais petit a petit voila j éditerai ce poste ce soir pour vous montrez les photo bonne journée a tous a ce soir les ami s :supair: Modifié novembre 23, 2012 par gouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2012 voila le lendemain du rem-potage j ai pris les photo il il a quelque minute lampe éteindre c+11 quand penser vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry71 4 Posté(e) octobre 26, 2012 Partager Posté(e) octobre 26, 2012 salut l ami comment vas tu ? tes plantes sont en pleine forme c est cool maintenant que tu as de quoi géré la température tu vas pouvoir un joli petit jardin d intérieur bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2012 salut l ami comment vas tu ? tes plantes sont en pleine forme c est cool maintenant que tu as de quoi géré la température tu vas pouvoir un joli petit jardin d intérieur bonne continuation coucou Thierry comptent de te revoir mon ami j espère que tu tien la forme comme tes plante que tu ma montre dit c est pour quand ce jdc merci pour les compliment sa fait toujours bien plaisir oui je géré mon climat maintenant cava et ou le vois bien a la couleur de mais plante elle pousse bien tranquillement j mai coupler ma hps 400 avec mais néon et je fait un roulement toute les 3 heur je fait tourner mais pot j ai sur deux de mais plante bruler les feuille du bat avec mon brumisateur mais cava elle son repartie de plus belle elle son en forme voila bonne journée mon ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés