L'Givré 2 254 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 hello mon Gousy, alors comme ça, tu repars sur de nouvelles bases...mais quand il faut, vaut mieux ,que de perdre du temps..! ca commence a montrer le bout de son nez, a ce que je vois.. en attendant l'engraissage pour voir comment cela va évoluer..surtout avec ton labo, l'attente est de mise.. a bientot ! l'givré ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2012 hello mon Gousy, alors comme ça, tu repars sur de nouvelles bases...mais quand il faut, vaut mieux ,que de perdre du temps..! ca commence a montrer le bout de son nez, a ce que je vois.. en attendant l'engraissage pour voir comment cela va évoluer..surtout avec ton labo, l'attente est de mise.. a bientot ! l'givré ! ^^ Tete givrée hello bien que tu est le premier a avoir vue les détaille pour ce qui est de l engraissage je vais attendre encore un peut et oui j aime mieux redémarrer a zero pour avoir quelque chose de sur et sa ma permit de géré la température et humidité donc sa ma servie de base pour paramétrer humidité et température moi même j espère que sa ira cars je me suis lance un défi c est avoir sur chaque table a marrer au moi 15 plante sur chaque table ce qui me ferai 30 one bud avec pinçage et palissage voila je suis comptent c est partie et pour info hier elle etais a peine sortie que la a 11 heur aujourdhui elle avais pris 2,5 cm du hauteur donc tous ce passe bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
nig1920 3 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 salut je trouve intéressant le début de ton jdc je vais rester la regarder si tu me permets la suite. si tu veux passe regarder mon début de jdc 4 plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry71 4 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 salut gouse quand tu parle de mylar sur les 4 murs tu peux directement dire que tu as retapissé la chambre avec du mylar sa va donné!!!!! avec la réverbération que tu vas avoir tu pourrais ouvrir un salon de bronzage en mettant quelques transats entre les plantes j attend de voir avec impatience de voir quand les plantes auront grandis un peut bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2012 (modifié) salut je trouve intéressant le début de ton jdc je vais rester la regarder si tu me permets la suite. si tu veux passe regarder mon début de jdc 4 plantes nig1920 merci si tu le trouve intéressant sa fait bien plaisir mais toi a laisse il reste des place je passerais des que je peut cars la pas trop le temps pour le moment mais promis je passerai voir te tracasse pas trop il y a de bonne personne ici a pluche salut gouse quand tu parle de mylar sur les 4 murs tu peux directement dire que tu as retapissé la chambre avec du mylar sa va donné!!!!! avec la réverbération que tu vas avoir tu pourrais ouvrir un salon de bronzage en mettant quelques transats entre les plantes j attend de voir avec impatience de voir quand les plantes auront grandis un peut bonne continuation hello toujours un grand plaisir de te voir mon ami Thierry oui j ai déjà installer un transat pour prendre plus de soleil de ce que le pays me donne le bon climat ici je les souvent ici la saison idéal pour faire a l intérieur et la aujourd’hui par curiosité j ai été voir et j ai des pousse de 2,5 cm pas mal suis content voila a pluche mon ami prochaine miss a jour dans 5 jours avec photo bien sur Modifié octobre 15, 2012 par gouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2012 (modifié) le 15.10.2012 c+0 petit rappelle on est le 15.10 et le 12.10 elle étais toujours en terre la elle vienne de passer trois jour dans les petit pots de 1 litre je vois bien que sa démarre plutôt bien voila le photo et comparer a hier 03:36 du soir la il est 21h30 et certaine on pris 3 cm en 18 h de temps pas mal je trouve faut pas quel tige de trop mon néon est placer sur la mini serre je ne c est pas aller plus bas la distance entre le pot et le néon est de 13 cm je pense que cava j espère quel ne vont pas trop tiger voila c+0 reste plus que 11 semaine Germination a pris 5 jour (1ère semaine): 90%-80% j+0 le 09oct dans l eau pendant 12 h pour hydrater mais graine j+1 le 10oct -12 heur on passer allais op dans l assiette avec papier buvard j+2 le 12oct -24 heur on passer les graine commence a s ouvrir j+3 le 13oct -36 heur on passer voila les graine son toute ouverte j+4 le 14oct -48 heur on passer elle vont etre misse en terre j+5 le 15oct -52 heur on passer et voila elle vienne d être mise en terre Début de croissance pot de 1L (1ème semaine): 70-80% Néon light wave t5 de cher growth technology Tubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu – blanc c+0 le 15oct - c+1 le 16oct - c+2 le 17oct - arrosage 250ml d eau ph ajuster 6.5 pot 1L + root et enzyme c+3 le 18oct - c+4 le 19oct - c+5 le 20oct - c+6 le 21oct - Croissance (2/3 semaine): 60-70% c+7 le 22 oct - c+8 c+9 c+10 c+11 c+12 c+13 c+14 c+15 c+16 c+17 c+18 c+19 c+20 Phase végétative (4/5 semaines): 50-70% c+21 c+22 c+23 c+24 c+25 c+26 c+27 c+28 c+29 c+30 c+31 c+32 c+33 c+34 Début de floraison (6/7 semaines): 50-70% f+1 f+2 f+3 f+4 f+5 f+6 f+7 f+8 f+9 f+10 f+11 f+12 f+13 f+14 Floraison (8/9 semaines): 50-60% f+15 f+16 f+17 f+18 f+19 f+20 f+21 f+22 f+23 f+24 f+25 f+26 f+27 f+28 f+29 f+30 f+31 f+32 f+33 f+34 f+35 f+36 f+37 f+38 f+39 f+40 f+41 f+42 Maturation (10/11 semaines à récolte): 30-40% f+43 f+44 f+45 f+46 f+47 f+48 f+49 f+50 f+51 f+52 f+53 f+54 f+55 f+56 f+57 f+58 f+59 f+60 ____________________________________________ Modifié octobre 22, 2012 par gouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dtek 463 Posté(e) octobre 16, 2012 Partager Posté(e) octobre 16, 2012 Salut Gouse.. Et bien ça a l'air super bien parti tout ça..Tu es deja mieux installé. Ca fait plus propre et mieux préparé pour faire une bonne culture. Perso je corrigerais le PH mais c'est que mon avis. Je te souhaite bon courage pour ta session, tu as l'air bien parti . A bientot Peace devant , Love derrière ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2012 Salut Gouse.. Et bien ça a l'air super bien parti tout ça..Tu es deja mieux installé. Ca fait plus propre et mieux préparé pour faire une bonne culture. Perso je corrigerais le PH mais c'est que mon avis. Je te souhaite bon courage pour ta session, tu as l'air bien parti . A bientot Peace devant , Love derrière ... merci mon amis dteck venant de toi j ai été voir ton jdc chapeau mec super bien propre une légère carence mais tu la bien soigner moi je suis super pointilleux sur les base c est pour sa que j aime mieux poser la question avant de faire la faute content que tu trouve sa bien propre et merci pour mon installation Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2012 Salut Gouse.. Et bien ça a l'air super bien parti tout ça..Tu es deja mieux installé. Ca fait plus propre et mieux préparé pour faire une bonne culture. Perso je corrigerais le PH mais c'est que mon avis. Je te souhaite bon courage pour ta session, tu as l'air bien parti . A bientot Peace devant , Love derrière ... merci mon amis dteck venant de toi j ai été voir ton jdc chapeau mec super bien propre une légère carence mais tu la bien soigner moi je suis super pointilleux sur les base c est pour sa que j aime mieux poser la question avant de faire la faute content que tu trouve sa bien propre et merci pour mon installation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELJOJOSS17 3 Posté(e) octobre 19, 2012 Partager Posté(e) octobre 19, 2012 C'est reparti de plus belle Bon grow man pour ton nouveau jdc Ca part bien Je reste dans le coin A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry71 4 Posté(e) octobre 19, 2012 Partager Posté(e) octobre 19, 2012 salut mon ami comment vas super toutes ces jolies bonne plantes que tu te prépare !!!!!! une fois de plu,s sa m as l aire bien parti et cette fois avec du sur des bonnes graines . en espèrent que tu es un max de femelle dans tous sa bon grow ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2012 C'est reparti de plus belle Bon grow man pour ton nouveau jdc Ca part bien Je reste dans le coin A+ :welcome: re bienvenue eljojoss j espère que tu vas bien sa fait plaisir de te voir sur ce nouveau jdc je vais essayer de faire sa du mieux que je peut avec de bonne seed et oui je pense que sa part bien la elle son bien sa tige oui normale elle ce son arrêté de tige la elle s ouvre bien je posterais des photo toute les semaine pour voir l évolution de mais petit je repasserai sur ton jdc voir l évolution de tes petite et tracasse toujours de la place pour des passionnée a la culture de cannabis salut mon ami comment vas super toutes ces jolies bonne plantes que tu te prépare !!!!!! une fois de plu,s sa m as l aire bien parti et cette fois avec du sur des bonnes graines . en espèrent que tu es un max de femelle dans tous sa bon grow ciao re Thierry voila mon pote oui cette foi je misse a fond sur cette session j espère quel serra bien réussie cars j ai le temps tour les jour d être au petit soin pour mais plante leur donner de l amour et ce quel on besoin oui je suis assez satisfait pour la seed que j ai choisi cher le growshoop et comme je suis fan de l amnezia je me suis fait plaisir oui mais mon but est de faire 3 pm de chaque variété pour après n avoir que des femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) octobre 22, 2012 Partager Posté(e) octobre 22, 2012 Salut Gouse Je passe voir ton JDC, ta beaucoup de place pour ta culture, c cool sa. Ya un truc qui me turlupine un peu sur ton calendrier, du coté floraison tu met jusqu’à F+60. Est ce dans cette période que tu va récolte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2012 Salut Gouse Je passe voir ton JDC, ta beaucoup de place pour ta culture, c cool sa. Ya un truc qui me turlupine un peu sur ton calendrier, du coté floraison tu met jusqu’à F+60. Est ce dans cette période que tu va récolte? :welcome: sois le bienvenue a toi MymGTi sa fait plaisir de te voir sur mon début de parcours dans ce jdc non je me suis arreter la je ne pence pas que 60 jour de floraison suffise j espère que a cette période je pourrais rincer oui mais je nais que deux table a maree de 100m sur 120m avec deux lampe dessus j espère que sa va donnez Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2012 (modifié) misse a jour c+8 re salut a tous les amis comptent de voir que sa avance et merci pour tous vos compliment voila pas grand chose juste que je leur est donner du root et zensyme le ? je trouve bizard que la terre est toujours bien humide depuis le ??17 oct jusque maintenant je ne lui est pas encore remit a boire température mini serre 24 a 26 humidité entre 75 et 85 le néon est déposer sur la coq en plastic donc entre les plante et le néon il y a 10 cm je vais attendre d arrive a c+15 pour le rem-potage le temps que mais petit résine colonise bien mon pot de 1l quand mais petit plante serrons arriver a c+15 je changerai de pot pour des pot de 3l pour la premier dose engrais je préfère attendre 2 bonne semaine voir trois même Germination a pris 5 jour (1ère semaine): 90%-80% j+0 le 09oct dans l eau pendant 12 h pour hydrater mais graine j+1 le 10oct -12 heur on passer allais op dans l assiette avec papier buvard j+2 le 12oct -24 heur on passer les graine commence a s ouvrir j+3 le 13oct -36 heur on passer voila les graine son toute ouverte j+4 le 14oct -48 heur on passer elle vont être misse en terre j+5 le 15oct -52 heur on passer et voila elle vienne d être mise en terre Début de croissance pot de 1L (1ème semaine): 70-80% Néon light wave t5 de cher growth technology Tubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu – blanc c+0 le 15oct - c+1 le 16oct - c+2 le 17oct - arrosage 250ml d eau ph ajuster 6.5 pot 1L + root et enzyme c+3 le 18oct - c+4 le 19oct - c+5 le 20oct - c+6 le 21oct - Croissance (2/3 semaine): 60-70% c+7 le 22 oct - c+8 le 23 oct - c+9 c+10 c+11 c+12 c+13 c+14 c+15 c+16 c+17 c+18 c+19 c+20 Phase végétative (4/5 semaines): 50-70% c+21 c+22 c+23 c+24 c+25 c+26 c+27 c+28 c+29 c+30 c+31 c+32 c+33 c+34 Début de floraison (6/7 semaines): 50-70% f+1 f+2 f+3 f+4 f+5 f+6 f+7 f+8 f+9 f+10 f+11 f+12 f+13 f+14 Floraison (8/9 semaines): 50-60% f+15 f+16 f+17 f+18 f+19 f+20 f+21 f+22 f+23 f+24 f+25 f+26 f+27 f+28 f+29 f+30 f+31 f+32 f+33 f+34 f+35 f+36 f+37 f+38 f+39 f+40 f+41 f+42 Maturation (10/11 semaines à récolte): 30-40% f+43 f+44 f+45 f+46 f+47 f+48 f+49 f+50 f+51 f+52 f+53 f+54 f+55 f+56 f+57 f+58 f+59 f+60 _________________________________________________________________________ cheese special _________________ groupe des 3 cheese _________________________________________________________________________ original amnezia _________________ groupes des 5 original amnezia _________________________________________________________________________ yumboldt special _________________ groupe des 5 yumboldt x amnezia __________________________________________________________________________ petit question es que je peut passer mais petit jeune plant sous la lampe de 400 watt hps pour que ma petit plante ce développer un peut plus vite j aimerai avoir votre avis sa a tije oui mais la les feuille s ouvre bien de toute manière mon néon est poser sur la coq en plastic de ma serre donc sais ni allez plus bas ni plus haut mais je me demander si je ne peut pas passer sous 400 hps Modifié octobre 23, 2012 par gouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry71 4 Posté(e) octobre 22, 2012 Partager Posté(e) octobre 22, 2012 salut l ami comment vas ? tu ne devrais pas baissé peut tes lampes ou monté ta table a marré sa tige un peut pour certaine je trouve non ? sinon elle sont en pleine forme ciao bonne continuation salut l ami comment vas ? tu ne devrais pas baissé peut tes lampes ou monté ta table a marré sa tige un peut pour certaine je trouve non ? sinon elle sont en pleine forme ciao bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2012 salut l ami comment vas ? tu ne devrais pas baissé peut tes lampes ou monté ta table a marré sa tige un peut pour certaine je trouve non ? sinon elle sont en pleine forme ciao bonne continuation salut l ami comment vas ? tu ne devrais pas baissé peut tes lampes ou monté ta table a marré sa tige un peut pour certaine je trouve non ? sinon elle sont en pleine forme ciao bonne continuation re bonsoir thierry bain je je saurai pas elle son placer dans une mini serre et comme je le dit plus haut le neon est deposer sur la coq en plastic mais mais samble que cava d ici quelque jour je rempote dans les 3l donc sa devrais allez je leur est mis des petit tube en plastic pour ne pas quel penche de trop voila sinon merci je trouve quel ce porte pas trop mal salut l ami comment vas ? tu ne devrais pas baissé peut tes lampes ou monté ta table a marré sa tige un peut pour certaine je trouve non ? sinon elle sont en pleine forme ciao bonne continuation salut l ami comment vas ? tu ne devrais pas baissé peut tes lampes ou monté ta table a marré sa tige un peut pour certaine je trouve non ? sinon elle sont en pleine forme ciao bonne continuation re bonsoir Thierry merci as toi bain je je saurai pas elle son placer dans une mini serre et comme je le dit plus haut le néon est déposer sur la coq en plastic mais mais semble que cava d ici quelque jour je rempote dans les 3l donc sa devrais allez je leur est mis des petit tube en plastic pour ne pas quel penche de trop voila sinon merci je trouve quel ce porte pas trop mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 salut goose!! bon bah ça avance trankil ici, c'est chouette! pour les passer sous la mh 400w je pense que tu peux, mais pas moins de 50cm ^^ en tout cas ça promet Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2012 salut goose!! bon bah ça avance trankil ici, c'est chouette! pour les passer sous la mh 400w je pense que tu peux, mais pas moins de 50cm ^^ en tout cas ça promet merci a toi mon très cher karmik d etre passer dire bonjour sa fait toujour plaisir de te vois c est une 400 watt hps et pas une mh donc tu ne pence pas que sais un peut trop tôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 ah par contre si du coup je pense que pour la hps c'est un peu tot, la mh ça aurait été parfiat mais le connait pas trop, désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés