YouSka 1 Posté(e) octobre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2012 Mise à Jour Cro +5:SuperSkunk Cro +1:WWxBB - C99 Comme dit tout à l'heure , au matin j' ai découvert des racines qui sortait par les trous de drainage, j'ai donc décider de les rempoterdans des pots de 2l . Elles y resteront jusqu'a la floraison dans 16 jours.Elles ont reçu également leurs premiers arrossage +- 35cl/Pot Voici une photo du dessous de la motte , on peux y apercevoir les racines La Comparaison entre les deux pots Voila une photo des 4Ss rempotées En ce qui concernent les WWxBB et C99 Elles grandissent doucement mais surement Et pour finir , La petite photo de famille Bonne Soirée & Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouSka 1 Posté(e) octobre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2012 Slt youSka, Je vois que sa avance et qu'elles vont bien (malgré cette couleur violette incompréhensible ) rien de bien méchant j'espere, vue les topic sur CW. Je reste dans le coin, pour voir les photos après rempotage car j'ai fait le mien aussi et j'aimerais voir comment sa vas évoluer pour les tiennes Yo poto J'éspere aussi que c'est rien de bien méchant ^^ Viens quand tu veux sur mon jdc , t'es le bienvenu Salut youSKa Pour les feuilles mauves cela m'est déja arrivée sans jamais connaitre la raison... mais tout est revenu dans l'ordre par la suite Je ne serais donc faire un diagnostic... Si tu le permets,Je m'installe aussi pour voir la suite Bonne continuation Salut Kouette Tant mieux sa me rassure Apés combien de temps le mauve est "parti " ? Je t'en prie fais comme chez toi sur ce Jdc ^^ salut mec, Bon instal je trouve que tu commence bien je me pose dans ton jdc pour suivre l'evolution ! A bientot Salut poto Merci,Fais comme chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouette 1 Posté(e) octobre 17, 2012 Partager Posté(e) octobre 17, 2012 Salut YouSKa En fait je l'ai laisser grandir et des qu'elle a refait un autre étage de feuilles j'ai coupé de moitié les feuilles mauves et elle est repartie dans le vert.J'ai jamais compris ce qui lui ai arrivée... Je te souhaite la meme chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouSka 1 Posté(e) octobre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2012 (modifié) Salut YouSKa En fait je l'ai laisser grandir et des qu'elle a refait un autre étage de feuilles j'ai coupé de moitié les feuilles mauves et elle est repartie dans le vert.J'ai jamais compris ce qui lui ai arrivée... Je te souhaite la meme chose. Yo Finalement les miennes sont repassez au vert tous seul, sans rien faire de spécial _________________________ Mise à Jour Cro +10:SuperSkunk Cro +5:WWxBB - C99 Aprés une petite absence , je revien avec de nouvelles photos Que dire si ce n'est qu'elles grandissent Pour l'instant j'arrosse avec de l'eau ph6.5 , +- 30cl par plantes tous les 4/5 jours Voici les photos Bon Grow à tous Modifié octobre 22, 2012 par YouSka Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité double o seven Posté(e) octobre 22, 2012 Partager Posté(e) octobre 22, 2012 Sa pousse bien a ce que je vois ^^ je me pose dans un petit coin pour suivre sa Bon grow Sa pousse bien a ce que je vois ^^ je me pose dans un petit coin pour suivre sa Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
heyouicoco 1 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 slt yousKa pas mal non plus ton install je te dis merde pour la suite et je garde aussi un oeil chez toi hâte de vois comment évolue cette super SKUNK avec ses origines skunk#1 elle va faire mal a la tête Lien à poster Partager sur d’autres sites
koulapic_95 0 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Salut, bien cool ton installe ! Je suis parti sur ma première culture en SuperSkunk donc je vais moi aussi suivre tes aventures Par contre j'ai une petite question a te poser sur quand commencer à mettre de l'engrais dans l'eau d'arrosage et à quel rythme arroser avec de l'engrais. Bonne continuation mais t'as l'air bien parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Re Youska, Sa avance bien tout sa bonne continuation, jsui encore ds le coin. (attend ta maj ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouSka 1 Posté(e) octobre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2012 Sa pousse bien a ce que je vois ^^ je me pose dans un petit coin pour suivre sa Bon grow Yo l'ami Je t'en prie installe toi slt yousKa pas mal non plus ton install je te dis merde pour la suite et je garde aussi un oeil chez toi hâte de vois comment évolue cette super SKUNK avec ses origines skunk#1 elle va faire mal a la tête Merci l'ami installe toi également J'espére bien qu'elle va faire mal Salut, bien cool ton installe ! Je suis parti sur ma première culture en SuperSkunk donc je vais moi aussi suivre tes aventures Par contre j'ai une petite question a te poser sur quand commencer à mettre de l'engrais dans l'eau d'arrosage et à quel rythme arroser avec de l'engrais. Bonne continuation mais t'as l'air bien parti Yo l'ami Personnellement je n'ai toujours pas utiliser d'engrais dans cette session Mais sinon tous depend de l'engrais que tu as Re Youska, Sa avance bien tout sa bonne continuation, jsui encore ds le coin. (attend ta maj ) Yo l'ami Fait plaisir de te revoir ici ^^ N'hésite surtout pas à revenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
IndIcaPlanT 2 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 Salut YouSka!! C'est du propre tout ça dis moi!!! Belle présentation simple et claire, ça me plait! Je me cale dans un coin pour suivre tout ça.... Peace And Grow IndIcaPlanT Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouSka 1 Posté(e) octobre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2012 (modifié) Mise à Jour Cro +17: SuperSkunkCro +12 : WWxBB - C99 Aprés 1 semaine , Voici le Moth*r FoCking Come Back !! Prémierement j'ai eu pas mal de probléme :s, mon intracteur de gaine à pris feu Heureusement le disjoncteur à fait son travail, Aucun dégat appart l'intra 1jour aprés , je vais voir mes chéries , et que vois-je? Le Mother F**king brasseur d'air ne tourne plus ---> Double Donc la box tourne sans brasseur d'air Et maintenant je n'ai plus qu'une intra passive Appart ça , Tous va bien Courant de la semaine, une c99 était vraiment en retard et ne progressais pas , j'ai donc décider de la retiréLes 2 autres se portent plutot bien malgrés une " SUPER TRiSO " Shooting photo de la c99 triso alis " Super Triso " Vraiment bizarre n'est ce pas ? Les super skunk continue de pousser tranquilement Voici quelques photos : Les branches secondaires évolue pas mal Et maintenant photo de famille Bon GroW Modifié octobre 30, 2012 par YouSka Lien à poster Partager sur d’autres sites
IndIcaPlanT 2 Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 Salut YouSka!! Alors comme ça j’apprends que tu as éviter le pire!!! Pour la c99 je sais pas mais pour les skunks t’inquiète pas elle continuerai de pousser même sans lumière Bon sinon ça a l'air d’avancer tranquille... De belle skunk A plus!! Peace and Grow IndIcaPlanT Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouSka 1 Posté(e) octobre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2012 (modifié) Salut YouSka!! Alors comme ça j’apprends que tu as éviter le pire!!! Pour la c99 je sais pas mais pour les skunks t’inquiète pas elle continuerai de pousser même sans lumière Bon sinon ça a l'air d’avancer tranquille... De belle skunk A plus!! Peace and Grow IndIcaPlanT Yo poto en effet , sa aurait pu etre l'hécatombe ^^ Sinon effectivement les SS , m'etonne de la facilité à pousser qu'elles ont. Les C99 sont beaucoup plus dure à " cultiver " selon moi ... Elles sont capricieuse ___________________________________________ Hello les canaweedeur Une petite question , vu le nombre de plant dans du 60x60x160Pensez vous que je devrais les passer en flo d"ici 2-3 jours ?Ou devrais-je encore attendre ?Merci d'avance Modifié octobre 30, 2012 par YouSka Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouSka 1 Posté(e) octobre 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2012 Yo les weedeurs Aujourdhui en ouvrant le placo une assez forte odeur de weed se fait ressentir Pourtant elles n'ont que 19jours ( donc trop tot pour la maturité sexuelle je pense ) Et je suis toujours sous 18/6. Donc j'hésite à acheter un filtre à charbon ou alors le produit " Ona " apparement sa marche bien Si vous avez des avis , n'hésiter pas à les partager J'hesite aussi a couper les gourmands , pensez vous que je dois les couper ? Dois-je passer en flo maintenant ? Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouSka 1 Posté(e) novembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2012 Mise à Jour Cro +29/Flo+1 Grosse mise à jour : Le passage en floraisons J'ai également rempoter toutes les plantes Pot de 14l pour les superskunk (29jours de cro) Pot de 10l pour les WWxBB & C99 ( 25jours de cro) J'ai également construit une box Home made pour la floraison 85x90x150 Mon ancienne de 60x60x160 devenait beaucoup trop petite , les pots ne rentraient plus :/ Voila une petite photo de la new installation J'ai également changé l'éclairage Une hps250watt se trouve maintenant dans le cooltube à la place de la mh 250 w Régler en 12/12 Et voici quelques photo Bon Grow à Tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité double o seven Posté(e) novembre 10, 2012 Partager Posté(e) novembre 10, 2012 Salut poto Elle ont bien evolué depuis la dernière fois Moi j'ai acheter le produit ona mais pas encore du le mettre donc je pourrais pas te donner d'avis pour le moment Bonne continuation et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouSka 1 Posté(e) novembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2012 Salut poto Elle ont bien evolué depuis la dernière fois Moi j'ai acheter le produit ona mais pas encore du le mettre donc je pourrais pas te donner d'avis pour le moment Bonne continuation et a bientot Yo l'ami Merci d'etre passer sa fait vraiment plaisir Car il faut l'avoué il n'y a pas grand nombre En effet les petites poussent bien Sinon pour le Ona , Je pensais aussi acheter ça , c'est la version bloc ou spray que tu as ? Bon Grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoone 0 Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 Sympa ta culture, cela part bien, tu es quasiment au même point que moi et sous la même lampe! Je vais suivre cela de près... A bientôt et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouette 1 Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 ...Oh mais c'est bien joli par ici.... Internoeuds qui paraissent court,joli feuillage...c'est bien parti Le Ona en spray est pas dégréable comme senteur (huiles essentielles) mais ne camouffle pas éternellemnet les odeurs:Tu dois pulvériser plusieurs fois par jour .Par contre moins de stress quand t'ouvres la porte au facteur quelque pshitts suffisent Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
IndIcaPlanT 2 Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 Yep Youska!! Je vois que tu es passé en flo, c'est toujours un moment cool mais important!! J'ai également passé ce week end ma session de Sp.Queen nft en Flo!! Je suis ultra content alors j'imagine que pour toi c 'est la même!! Je reste dans le coin histoire de voir le déroulement du stretch surtout les W.W vu que j'en ai également!! A+ Peace and Grow IndIcaPlanT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés